Aller au contenu

Candidatures


hooder
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

 

Je suis gasvelos8 et je fais aujourd’hui ma candidature pour rejoindre ce magnifique village, du nom de Folias : dans l’objectif d’intégrer Sylve ; pour apprendre à connaitre la communauté soudée que vous représentez. Je m’appelle en réalité Martin, j’aurai très prochainement 15 ans, et je suis belge !! J’ai acquis le grade commerçant récemment, et je suis citoyen avec comme spécialité maçon.

 

Dans le but d’arriver Valmont, je suis passé par Sylve, et plus précisément Folias, entre autres. Je suis littéralement tombé sous le charme du village, que j’ai trouvé tout spécialement mignon. J’aime généralement tout ce qui se rapproche de la nature, avec beaucoup de végétation, et Folias me correspond donc vraiment... D’ailleurs, j’apprécie énormément Sylve pour ce cadre instauré dans chacune de ses villes.

 

Je faisais anciennement partie de Boréalis, et en présence des souflottiens, nous formions un très chouette petit groupe !! Mais depuis l’ouverture de Stendel, les boréaliens se sont consacrés à un nouveau projet nommé Cérule, que j’ai décidé de ne pas suivre avec eux. J’ai alors cherché une nouvelle ville, et le post de Niouk pour Elryss m’ayant beaucoup plu, je me suis lancé dans la construction de ce projet dès le début.

 

Mais malheureusement, nous ne sommes actuellement que très peu sur ce projet, et les soirées sur Mumble avec des compagnons me manquent, voilà pourquoi, après une courte période d’hésitation, je désire trouver une nouvelle communauté active et chaleureuse… Je souhaiterais donc habiter Folias, même son évolution semble arrêtée, dans l’optique de partager de bons moments avec les sylvitronosaures.

 

J’aimerais alors beaucoup avoir l’occasion de faire connaissance, pour désormais faire partie de Sylve, et je compte être fort présent parmi vous, ainsi qu’au sein de Folias. Je désire également obtenir une noix à Hypérion, car j’aime aussi beaucoup cet arbre géant, assez impressionnant, et tout comme Folias, d’une immense beauté…

 

Pour finir, un petit rp ne fait pas de mal :

 

Gasvelos, jeune boréalien, se leva un beau matin, dans l’idée d’aller faire un petit tour à Valmont, histoire de visiter cette ville plutôt attirante. Ce n’est seulement une fois l’après-midi venue qu’il commença à s’apprêter. Vu que de longues heures de marche s’annonçaient, il prit soin d’enfiler un petit sac à dos, en y rangeant des boissons à son goût, autrement dit, de la bière !!

 

Il partit de Boréalis, puis passa par la capitale, avant d’atteindre la nation de Sylve. Il avait déjà parcouru un bon morceau de la distance pour y arriver, et commença à sentir le besoin de se rafraîchir... Aucun regret quant à la boisson emportée auparavant, il sortit cette bière de son sac, et la but le long d’un chemin. Il n’avait jamais mis les pieds dans ce territoire, et se dit qu’il serait bien d’observer ces lieux sympathiques au retour.

 

Il suivit les indications de la direction de Valmont, et accéléra légèrement le pas, afin de ne pas y arriver trop tard le soir, puisque le temps pressait. Sur un petit sentier, Gasvelos eut l’impression d’avoir la tête qui tournait, et ce, de plus en plus fort, parce qu’il pensa avoir des hallucinations. En effet, les arbres qui l’entouraient actuellement paraissaient avoir au minimum doublé de taille proportionnellement à ceux de d’habitude…

 

Il se posa un instant sur le côté, et vérifia que ces visions se prolongeaient, ce qui fut confirmé. La nuit était à présent tombée, et une fraicheur commençait à s’installer. Pour ne pas prendre de dangers inutiles, il préféra grimper à l’un de ces arbres qu’il apercevait toujours aussi grands, en remettant la faute sur la bière bue juste avant... Il aménagea un petit espace dans son feuillage, afin d’y dormir tranquillement.

 

Le lendemain matin, après une nuit bien paisible, il se réveilla, en espérant que ce repos lui avait fait reprendre ses esprits, et descendit de son arbre. Mais, par surprise, les arbres autour de lui n’avaient pas changé de forme, et étaient restés exactement identiques que la veille !! Gasvelos s’aventura alors un peu plus loin et découvrit une multitude d’arbres encore de même taille, mais avec une petite différence, puisque des habitations y étaient aménagées…

 

Il retourna aussitôt à son petit logement provisoire, et le transforma à son tour en une réelle habitation. Seulement, n’ayant pas encore fait connaissance avec ses futurs voisins, il décida alors, à la place de se rendre à Valmont, de les attendre à cet endroit, et en profita pour découvrir ce lieu, jusqu’au moment où il tomba nez-à-nez avec le panneau du nom de la ville, Folias.

 

Il fut pris par une petite inquiétude, à l’idée d’être probablement mis dehors, et de s’y être installé sans autorisation, mais, se disant que les dirigeants du village étaient sûrement assez proches, en présence d’autres habitants de Sylve, il choisit de les rencontrer dès qu’ils seraient revenus, tout en continuant à améliorer son arbre, et à méditer à son acceptation au sein de cette nation…

 

 

Voilà qui termine ma candidature, pleine de motivation en cas d’acceptation, pour une communauté qui m’attire énormément, et que je remercie au passage pour la lecture de cette demande,

 

 

gasvelos8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que personne n'a posté ici :o J'ai rejoint le serveur il y a très peu de temps et depuis le début de la journée je fais le tour des villes pour trouver l'endroit idéal pour m'installer. Les villes sont toutes super, mais j'avais envie de changer et d'habiter dans une habitation un peu plus «spéciale». J'ai alors farfouillé aux alentours de l'Hypérion au cas où je trouverai un village du même type, jusqu'à tomber sur ce petit village qui m'a de suite plu. J'ai adoré l'idée de vivre dans un arbre.

 

Sinon si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis québécois, j'ai 16 ans, 17 en février, et je suis passionné d'informatique. J'aime aussi beaucoup la musique des années 70-80 (Queen, Kiss, Boston, etc.)

 

En jeu je suis une personne qui touche à tout. J'aime miner, construire, la redstone, le combat, bref tout de ce jeu. Le seul volet que je n'ai jusqu'à maintenant qu'effleurer est l'alchimie, mais je connais les crafts et le fonctionnement de base donc ça devrait aller si jamais je décide de m'en servir.

 

Je crois avoir tout dit, mais j'ai une question : Peut-on habiter à plusieurs dans un folias? Et si oui est-ce que mes amis ont à faire une candidature également? Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Comme fredb555 je suis un petit nouveau ici ! D'ailleurs c'est cet ami qui m'a embarqué dans minefield .

Il m'a fait visiter quelques villes et villages mais voilà ... soit y a trop monde soit c'est trop ...normal ! Ce petit village me plait bien surtout ces arbres j'ai envie de dire !

Sinon je suis un adolescent de 15 ans , lycéen , geek à ces heures perdues.

Dans minecraft , j'aime les (licornes et leurs jolies cornes ! ) constructions folles , j'adore la poudre et j'aime bien faire des travaux sur commandes ( Gratuit pour le village le plus souvent ) , j'aime chasser mais pas farmer les monstres ...encore farmer la cobble ne me déplaît pas mais chasser toutes la journées bof...

 

J'ai essayé d'être bref , par contre serait-il possible si je suis accepté d'avoir le folias à gauche de la maison de Fredb555 et Zeddicus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...