Aller au contenu

Le trombi des fourmis !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé, bande de cubes !

 

Grâce à la pression de SL, la plupart des Belokubiens ont mis leur trombine sur le forum, bravo à eux !

(et qu'ils finissent carbonisés dans les flammes de l'enfer et les tourments éternels, toussa toussa, moi y compris)

 

Sauf que : y a un sacré paquet de bébés joufflus et d'anonymes dont on n'a absolucomplémtement rien à fiche qui séparent nos jolies têtes chitineuses ou duveteuses. Non pas qu'on soit plus beaux, mon dieu non ! Mais je voulais qu'on puisse tous se voir facilement ici, et reconnaître les gens avec qui ont parle tout le temps. Mettre une tête sur une voix, quoi.

 

Donc me voila en train de faire un truc que jamais je n'aurai pensé faire un jour, le trombi de Bok !

Wouuuuuuh, ouaiiiiiiis, bravoooooo !

Stop stop, arrêter les clapements !

 

Et pour la peine, je vous ai fait un truc rien que pour vous, que même sur le trombi officiel ils n'ont pas ! La suite d'Opera et le peintre à l’affreux accent faussement italien ! Si !

 

 

- Seignor Opera ! Seignor Opera !

- Quoi ? Qui y a-t-il ? Qui est-tu ? Que me veut-tu !

- C'est seignor SL qui m'envoie.

- Ouais, ouais. Si tu as tes outils, tu descends la chute pour aller dans la salle du dessous, et là, tu creuses jusqu'à la bedrock, c'compris ?

- Ma, qué no ! Yé né souis pas oune larbino !

- Hein ? Mais tu veux quoi alors ?

- SL a démandé à cé qué tous les Bélokoubienno soient présentés sour lé Trombinoscope dé la capitale. Il manque votre trombine, seignor Opera ! Yé souis lé peintro qui va vous trombiner pour la postérité, si.

- Ah, très bien. Et tu sais peindre les cibles mouvantes ?

- Ma, yé né souis pas sour que si...

- Alors, je te souhaite bien du courage parce que je n'ai pas l'intention de prendre la pose.

- Né vous inquiétez pas, seignor, yé même réoussi à rendre seignor SL bogosso, té, vous n'avez rien à craindre !

- J'ai dit non !

- Té, seignor SL, m'a prévenou qué vous diriez ça. Alors yé vous ai peint sans qué vous mé voyez.

- Comment ?

- Si, yé vous ai souivi dourant votre périplé et yé vous ai peint en plein actiono !

- Fais donc voir ça !

 

- Té ! Ici, ouna peinture dé vous au Little Rock Café, yé souis désolé, yé n'ai pas ou lé temps dé mettre la coulor.

38260423233273585733738.jpg

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Je suis horrible là-dessus !

 

- Ma qué no ! Ici yé vous ai pris sous votre apparence démoniaco, là oui vous êtes horriblo, y a pas dé doute, hé !

75073158304294206984100.jpg

 

- Bon, ça suffit, oui ?

- No no no ! Yé vais vous épater. Yé imaginé quel était votre vie avant d'être ouna couba.

- Un cube et 80 dixième, abuse pas hein.

- Régardez, c'est vous, avé la caméra, en pleine actiono !

19023410150125123613586.jpg

19025010150125118633586.jpg

- Yé n'ai pas très bien compris cé qué vous faisiez sour la deuxième image.

- Mais enfin, c'est toi qui a peint cela, c'est à toi de me le dire !

- Et ici, yé vous ai souivi dourant votre voyage en ôte-ça-voit.

47373146855098681470100.jpg

- Tu peints très mal.

- Ah ça, yé n'y peux rien si vous n'avez pas autant dé classe qué seignor SL avé lé nounettes dé soleil, hé ! En plousse, vous avez l'air ploutôt méchanto. M'enfin, qu'est-ce qué c'est qué cette pose, hein ? Comment yé fais moi, pour accomplir ma passionita artistico ?

- Mais enfin, j'ignorai tout de ta magouille, sacripant !

- Yé m'en vais dé cé pas rendre ces peintoures à la capitale !

- Oh, mais que m'arrive-t-il ?

- Comment quoi qu'est-ce ?

- Je vois de la netherrack, là-bas au loin.

- Ah bon ?

- Oui, oui. En fait, j'ai presque l'impression d'être au Nether, c'est marrant, non ?

- Si, si, très très marranto.

- Tiens, la soif de sang commence à se faire sentir, le démon se réveille !

- No, no, yé vous en prie, nous sommes en sécourité, il n'y a pas dé nézeur, laissez-lé dormir !

- Trop tard !

 

 

Allez, maintenant, tout le monde fait comme moi. On fait le mouton et on suit le troupeau, j’attends vos tronches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Bon ben... copié collé :

 

Post 1 :

Bon, les photos de mes vacances à la neige etc... étant sur le PC de madame qui dort à cette heure ci, je les posterai plus tard. Cependant en attendant voici ma tronche dans l'une de mes passions :

 

 

Je suis sur la droite de la photo, le mec à moitié à genoux juste à côté de celui qui a les bas jaunes. Mon casque (bleu avec la grille) est posé sur la glace devant moi ;)

67773166227743754012553.jpg

 

 

D'autres suivront... peut-être :P. A votre tour les Bel-o-kubiens, soyez pas timides !!!!!

 

Ah oui une autre :

 

Je suis mignon non ? :lol:

angora3.jpg

 

 

Post 2

 

:air::air: La bûche se consumait lentement dans la cheminée pendant que la neige tombait à l'extérieur. L'hiver était particulièrement froid cette année la, heureusement le feu leur apportait chaleur et réconfort. SL se tenait assis la, face à ses trois petits Lapinous. Le cadet referma un gros livre sur lequel était gravé une tête de lapin.

:air::air: "- Dis papa, c'est vraiment tes aventures que tu écris la ?

:air::air: - Il n'appartient qu'à toi d'y croire ou pas, lui répondit le lapin.

:air::air: - En tout cas c'est gros et lourd comme livre !

:air::air: - Prends en soin, c'est l'un des deux livres auxquels je tiens le plus."

:air::air: La benjamine leva la tête vers son père.

:air::air: "- Dis papa dis, c'est quoi l'autre ?

:air::air: - Un livre dans lequel je conserve quelques portraits, rien de bien passionnant, c'est surtout sentimental...

:air::air: - Allez allez papa, montre le nous, le supplia la cadette.

:air::air: - D'accord, si vous y tenez tant je vais vous le montrer."

:air::air: SL se leva, fouilla dans une petite commode et en sorti un vieu livre poussiéreux qu'il ouvrit en se rasseyant. Ses enfants, emportés par leur curiosité, l'entourèrent immédiatement.

:air::air: "- Alors voici les première images, elles ont été prises il y a quelques semaines à peine, vous reconnaissez notre ancien appartement ?

 

imgp0531x.jpg

imgp05322.jpg

 

:air::air: - OOOOUUUUUIIIIIII, s'écrièrent les lapereaux en cœur.

:air::air: - Tu fais un peu prétentieux tout de même la dessus papa !

:air::air: - Oui on dirait, mais c'était la consigne du peintre... je vais vous en montrer d'autres ! dit le lapin en tournant les pages. Tenez regardez celle la, je suis à gauche bien sûr.

 

imgp04212.jpg

 

:air::air: - On t'avait reconnu hein papa ! Eh mais tu buvais quoi ? C'est de la bière ?

:air::air: - Mais comment tu connais la bière toi ?

:air::air: - Euh... c'est Thorvaldounet qui m'a montré !

:air::air: - Évidemment... enfin bref non ce n'est pas de la bière, c'est un cocktail maison.

:air::air: - Et il y a quoi dedans ?

:air::air: - Euh...

:air::air: - De l'alcool ?

:air::air: - Euh... enfin bref je ne me souviens plus trop, passons à la suite les enfants. Tenez la on était en vacances avec maman au dessus des montagnes enneigées de Galianör. Et oui j'ai encore écouté le peintre pour prendre la pose !

 

imgp0261k.jpg

imgp0304r.jpg

 

:air::air: - Mais on n'a rien dit nous papa..."

:air::air: SL eut un moment d'inattention et tourné deux pages au lieu d'une.

:air::air: "- Aaaahhhh, crièrent les lapereaux, mais tu fais peur papa, que t'était-il arrivé ?

:air::air: - Rien de grave rassurez vous les enfants, c'était pour aider sur un tournage des cubetrotters. J'ai moi-même taillé la citrouille... Regardez on voit les moustaches, les petites dents, les oreilles tombantes... Vous me reconnaissez ?

 

dscf2986g.jpg

dscf3023y.jpg

 

:air::air: - Beuark c'est moche !

:air::air: - Oui bon on va arrêter la hein !

:air::air: - Attends attends, nous on aimerait bien te voir en fourmi !

:air::air: - Ah... bon je vous montre une peinture de moi en fourmi alors, mais ce sera la dernière hein !

:air::air: - Promiiiiss!!!!!!

:air::air: - Tenez la voici, elle est très vieille hein :

 

pict1826d.jpg

 

:air::air: - Et tu en as d'autres ?

:air::air: - J'ai dit que c'était la dernière !

:air::air: - Oh non allleeeeeezzz"

:air::air: Une voix qu'ils connaissaient tous leur parvint du couloir.

:air::air: "- Coucou !

:air::air: - Bonjour mamaaaannnn!!!!!!

:air::air: - Yop ma puce ! Allez on referme le livre, allez faire un bisou à maman !"

:air::air: SL referma le livre et le rangea dans la commode, à l'abri des regards. Peut-être le rouvrirai-t-il un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voilà, encore une fois je réponds au stimuli nerveu envoyé par mes sœurs et me joint de nouveau à la narcissique communauté dont nous faisons tous partie un jour ou l'autre dans un magnifique copier/coller :lol:

 

C'est à la demande expresse de mon cher ami Lapin que je me joins à votre communauté plus que narcissique afin de me dévoiler à vous sous mon vrai visage ;)

 

Donc, première photo qui me tiens à coeur même si elle date maintenant d'il y a 2 ans. Mais celle-ci a été prise à la gare de Kyosato au Japon ;) ::

 

927897589311530955812031042052649304649674548892n.jpg

 

 

Celle-ci ensuite où vous me voyez avec ma chère et tendre qui est photographe et modèle et qui fait la plupart de mes photos ;) ::

 

876797325221253453508343671000007670741051220831177663n.jpg

 

 

Celle-ci qui illustre mes principales activités dans ma plus que passionnante vie de Geek :lol: ::

 

5285532018012861282669371042052649308150364089992n.jpg

 

 

Quelques photos en tant que " modèle " faites par ma chérie et dont je suis plutôt fier ^^ ::

 

7404091500913318361296051042052649309130507829068n.jpg

247731249221317754737579104205264930884825906302n.jpg

255096388081351494031872951000007670741051562821291477n.jpg

 

 

Et pour finir voici une photo prise sur le fait assez récemment au cours d'une soirée ::

 

6830741856601886821511673531000007670741053939301359454n.jpg

 

 

Voilà voilà très chers amis minefieldiens, mon vrai visage... enfin, photoshopé mais quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en route pour un nouveau trombi.

 

J'en rajoute 2 nouvelles. Tous sont prises dans un studio. J'ai pris des cours de photo pendant une semaine il y a quelques temps. Ouais bon c'est pas moi qui est pris ceux là mais j'en ai fait des assez réussi.

 

 

 

img7861m.jpg

img0150yb.jpg

img7931ya.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avion dans pas longtemps, pas le temps de poster des photos.. (oui, je remettrai les miennes dès que possible !!)

Et comme d'ici fin août je vais avoir deux trois fêtes, sûrement que vous aurez ma trombine en bonus.. cette fois une photo de moins d'un an d'âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyh devinez quoi, ce matin un lapin a rencontré un Operamunddiiiiiiii

 

mini_120222093740210911.jpg

 

mini_120222093754207667.jpg

 

C'était un lapin qui, c'était un lapin qui... avait pris quelques kilos :lol: ! (au sport feignasse !!!!)

 

(désolé Opera, pas le temps de faire tout ça en RP pour le moment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...