Aller au contenu

[Suggestion] Améliorations des Skins


Yoei
 Partager

Des skins à l'ésthétique plus récherchées ?  

42 membres ont voté

  1. 1. Des skins à l'ésthétique plus récherchées ?

    • Pour ! Je veux être plus libre sur la personnalisation de ma skin !
      27
    • Contre ! Gloire à la symétrie !
      9
    • Ne se prononce pas.
      6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ne trouvez-vous pas vos skins trop... symétriques ?..

Je veux dire : N'avez-vous pas marre d'avoir le bras droit identique à celui de gauche ? Vous ne pouvez même pas porter un beau bracelet au poignet gauche sans que sa copie n'apparaisse au poignet droit ! De même pour vos gambettes ! Une blessure qui vous torture la cuisse droite ? Vous souffrez deux fois plus car vous avez maintenant un vilain bobo sur chacune de vos jambes !

 

C'est pourquoi je propose à Minefield un nouveau système de skins.

 

Un système qui nous permettra de personnaliser ses skins de manière plus réaliste, avec lequel nous pourrons leurs ajoutés de nombreux détails (idée qui sortent comme ça : Un bras bionique, un brassard de capitaine, un blason différent sur chaque bras, un gantelet énergétique unique, un bras démoniaque...)

 

J'ai aussi pensé à implanté la même "seconde couche" de la tête (souvent utilisé pour faire les cheveux, les lunettes, les couvres-chefs...) sur tout le corps (principalement sur les avants-bras car le reste peut être recouvert par une armure...)

 

Si cela vous plaît : Plussoyez.

Si cela vous plaît : Faîtes un effort !Plussoyez quand même.

Si vous vous en foutez : Faîtes en sorte que cela vous plaise :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour et j'avais déjà pense à ça mais le skin dépend de minecraft.net donc je ne sais pas si c'est possible, et si ça l'est, ça doit être très compliqué. Je plussoie mais je pense que ça donnerait un énorme boulot aux admins si ça se faisait donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on pourrait faire, c'est héberger uniquement les skins des personnes qui voudront absolument un skin "évolué" et ayant fait une demande auprès de l'équipe d'administrateur.

L'obtention de nouveau skin pourrait être proposé passé un certain grade ou suite à une demande RP.

Ce qui ferait que le nombres de skin à héberger ne serai pas trop énorme, et ainsi réalisable.

 

Je ne sais pas comment fonctionne les capes, ni comment elles sont hébergées par le serveur, mais les skins pourrait peut-être suivrent le même modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait quand même pas oublier que Minecraft est un jeu de construction/crafting et d'exploration à base.

 

Je trouve que çà dévie un peu là...

 

Nouveaux blocs : Ok

Nouveau Items : Ok

 

Différencier droitiers et gauchers : :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi choisir entre droitier et gaucher pourrait dévié l'esprit du jeu (bien que ce ne soit pas ce que j'ai proposé) étant droitier, je m'en fiche, mais peut être que certains gaucher sont frustrés par le faites que le jeu est droitier...

Si je joue à Minecraft c'est évidemment pour la construction, le craft et l'exploration mais aussi parce que j'adore le jeu !

Et si je joue sur Minefield, c'est pour l'ambiance, les events, les amis que je me suis fais et aussi pour le RP : c'est pour ces raisons que je propose au serveur d'ameliorer les skins mais aussi pour ajouter plus de réalisme au jeu.

Je ne pense pas que seul les nouveaux items, craft et blocs méritent d'être ajoutés, mais aussi du contenu pas forcement concret, tel que l'amelioration des skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... WTF ?

 

On donne aux gens 2-3 items exclusifs et ils commencent à demander toujours plus de modifs sur le launcher, toujours plus d'objets cheatés et incodables, toujours plus "d'amélioration". Il faut savoir s'arreter à un moment et réapprendre a jouer à minecraft, avec ses qualités et ses défauts. Stop.

 

(La possibilité de devenir gaucher ... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais l'idée sympa, et je l'ai donc posté ici. Après, je ne code pas et je ne sais pas si c'est réalisable.

Mais ça à l'air de plaire à certains et je ne vois pas en quoi avoir un skin plus travaillé influence la manière dont on joue à minecraft, c'est uniquement pour des raisons esthétique.

Car si vous jouez au minecraft "primitif" (c'est à dire crafter, et poser des blocs pour faire des belles maisons et survivre face aux monstres) pas besoin de se prendre la tête à dessiner un skin inutile !

Moi je ne joue pas à Minecraft pour ses blocs de bouse mais pour son propre univers dans lequel mon avatar gambade.

Et je m'occupe de son apparence malgré que ce soit totalement useless..

Et si il pouvait avoir ses 2 bras avec un minimum de différences, ce serait cool !

 

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les personnes qui désirent ces skins pourront en avoir un, ça évitera le surnombre et ça rendra possible l'hébergement par le serveur.

Ce qui ne souhaite pas le porter garderont leur skin minecraft.net.

 

Moi j'adore faire des skins et dessiner un bras ou une jambe en plus ne serait que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...