Aller au contenu

Le projet Top Secret de Kureha_zero


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Voila le projet tant attendu!!

 

 

Le RP :

 

Je me remettais doucement de l'évasion de New Stendel. Cadillaq et Leo_rattus étaient partis à bord du Golden Tooth depuis une dizaine de jours. Extra_ était reparti pour Stendel. BlueTheLemon était resté à mes cotés. Il s'inquiétait et était aux petits soins pour moi. Jusqu'à dormir dans mon lit! Il me disait que c'était plus pratique en cas d'urgence. Mais de quelle urgence parlait-il?

 

 

Une nuit je me réveillais en sursaut après un cauchemar. Blue me serrait tendrement dans ses bras. Il devait me prendre pour sa peluche. Je n'osais pas bouger de peur de le déranger dans son sommeil. Je me rendormais rapidement réconfortée par cette douce étreinte.

Le jour se levait. Blue me regardait dormir. Lorsque j'ouvris les yeux il sortit une belle pomme rouge de sa manche croqua dedans, me la tendit avec un grand sourire et dit la bouche pleine:"c'est bon pas de poison!"puis il tomba raide au sol. Je me précipita hors du lit. Il était au sol et se retenait de rire. Je pris le premier truc qui me passa sous la main, mon oreiller, et lui jeta dessus. Il esquiva et sortit de la chambre. Avant qu'il ne soit trop loin je lui dit : "C'est bon je me passerai de tes services". Il me regarda, l'air amusé, et retourna à ses occupations.

 

 

Durant mon absence la grotte avait quelque peu changé. L'Amphithéâtre s'était agrandi pour accueillir des concerts monumentaux. De nouveaux flibustiers tous motivés et prêts à aider aux taches les plus ingrates. Je continuais ma visite, lorsque dans une galerie creusée, une chose accrocha mon regard.

 

 

Un nain se trouvait seul dans un passage isolé de Torcuba. Il empestait la bière et à voir sa tête il ressemblait à une grosse choppe ambulante.

 

 

Il était affalé là, à cuver sa bière et à ronfler dans MA ville. J'étais étonnée de voir cette chose ici, au fond d'une zone méconnue d'une ville cachée... Comment avait-il pu arriver là? En m'approchant de lui, j'eus ma réponse. Il y avait un tunnel creuser dans le mur, un long, très long boyaux. Voila par où ce machin puant était arrivé!

Avec cette galerie, n'importe qui pouvait débarquer à Torcuba maintenant. J'ai donc décidé de réveiller le nain pour le questionner.

Malgré une grande quantité de coups de pieds, rien n'y faisait, ce tas de bière court sur patte ne se réveillait pas. Alors que je commençais à désespérer il me vint une idée. Ni une, ni deux, je suis allée chercher un seau dans mes coffres, le remplit d'eau glacée à la fontaine la plus proche et je l'ai vidé directement et sans ménagement sur la tête du nain puant.

 

 

Le choc de l'eau glacée, ou simplement, le contact avec un liquide non alcoolisé faillit le tuer. Une fois qu'il eu arrêté de gesticuler en hurlant, j'ai profité de son état affaibli pour le mettre en cellule. Une petite journée pour décuver, et j'aurais les réponses à toutes mes questions.

 

 

Le lendemain, aux aurores, je me pointais devant la cellule. Et là devinez quoi?! Encore un de ces maudits trous. Le nain avait dû creuser dans son sommeil. Dans le doute, je retournais là où je l'avais trouvé la première fois. Quel chance il se débattait la tête rentrée dans un tonneau vide. En une minute il était maîtrisé et fini la rigolade. " Comment es-tu entré ici?" L'interrogeais-je. Il répondit par un grognement incompréhensible suivit d'une plainte inaudible. De ma dague je le menaçais. "Puisque tu ne peux me répondre et que ta présence ici est plus qu'indésirable je t'ordonne de travailler pour moi si tu tiens à ta barbe!" Le nain fit un signe de la tête en guise d'approbation. " Et ne t'avise pas de me trahir cela te coûtera bien plus que ta propre existence aussi minable soit-elle"

 

 

Je lui expliquais la construction que je voulais réaliser. Les Torcubains ces derniers temps restent chez eux ce n'est plus aussi convivial alors je voudrais réaliser une grande salle du trône ou tous se réuniraient pour boire, manger, danser et même lorsque nous avons des invités. Le nain écoutait et hochait la tête.

 

 

Plusieurs jours passèrent, les travaux avançaient bien mais un matin alors que j'allais dans la nouvelle salle, le nain avait disparu. A ce moment précis je sortis en furie de la pièce et rentra directement et de plein fouet dans Kyokugensun le tavernier de Torcuba. Celui ci paru encore plus énervé que moi. " Toutes les réserves d'alcool de Torcuba ont disparu!!!!" Il me regardait d'un air menaçant et c'est à ce moment là que je compris pourquoi le nain était venu chez nous et surtout pourquoi il était parti!

 

 

Je couru en direction de son trou de départ. Disparu. Plus aucune trace, ce nain aussi bourré qu'il était avait réussi à transporter seul tous nos tonneaux alors que Kyo' venait à peine de rentrer d'un long périple avec. Et en plus de ça, il avait rebouché le passage par lequel il était arrivé.

 

 

 

 

Epilogue : Les semaines passèrent, le nain ne revint jamais et les réserves de Torcuba étaient à nouveau pleines. Chaque soirée passé dans la Salle du Trône Pirate étaient mémorable.

 

 

 

Et maintenant les Krynes Choutes!!!!!

 

20110730155506.png

 

 

20110730155750.png

 

 

20110730171257.png

 

 

Maintenant les ressources nécessaires :

[barrer]20 tableau[/barrer]

[barrer]3 stack de laine noir[/barrer]

[barrer]3 stack de laine blanche[/barrer]

[barrer]30 torche[/barrer]

[barrer]10 bibliothèque[/barrer]

[barrer]20 block d'or[/barrer]

[barrer]4 block de fer[/barrer]

[barrer]4 coffre[/barrer]

[barrer]6 block de netherack[/barrer]

6 feu

[barrer]32 mossy[/barrer]

[barrer]5 seau de lave[/barrer]

[barrer]20 glowstone (ou autre je sais pas trop encore)[/barrer]

[barrer]5 pancarte[/barrer]

[barrer]1 stack de barrière[/barrer]

1 stack de wood

1 stack de dark wood

[barrer]4 porte en bois[/barrer]

[barrer]35 barrière de fer[/barrer]

[barrer]5 porte en fer[/barrer]

[barrer]5 plaque de pression[/barrer]

[barrer]20 table[/barrer]

[barrer]80 chaise[/barrer]

 

Je pense que j'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaarh

 

Tout d'abord, superbe rp. Ensuite pourquoi pas, même si je ne vois pas à première vue le rapport entre une salle du trône ,qui évoque la royauté, avec la piraterie. Mais j'attend d'être contredis.

 

Je vois que tu as déjà préparés tout éxactement comme tu le voulais, avec liste des matériaux screens ( ou kryn ) etc... Mais je pense qu'il faudrait mieux commencer à construire et au fur et à mesure voir comment faire la suite, au lieu de suivre un plan définis. Personnellement je trouve la salle un peu plate, elle mériterait plus de détails.

 

Finalement, je pense qu'il serait sympathique d'ajouter des mécanismes de pistons, comme pour sur-élever le trône par exemple sa pourrait être classe.

 

Sinon projet trés intéressant.

 

Voilà tout pour mon avis, je m'occupe de récupérer la laine noire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très courant que dans les romans de pirates, le chef leeder d'un bon nombre de forbans veuille voir plus loin et fédérer d'autres zones pirates dans ce cas là il peut devenir Roi des Pirates.

 

Ceci n'est pas différent du comportement en mer, le capitaine parle on l'écoute,il a droit de vie ou mort sur son équipage surtout pour forcer les fortes têtes à obéir.

 

Voila pour quelques détails de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le rp, no rage.

 

Sinon, c'est bien. Mais trop parfait à mon goût. J'entend par là, qu'il n'y a aucune imperfection, la salle est trop propre. Salle du ' trone ' ou pas, on est des pirates donc on fait des trucs dégueulasse, et pas de la soie au plafond :lol: . Mais sinon c'est cool.

 

J’espère que tu ne vas pas trop mal le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment?! Vous osez critiquer bande de brosses mêmes pas bonnes à briquer les ponts de mon Navire!!!

 

@Cadi : les krynes ont été faits sur un serveur Minecraft donc pas le mobilier Minefield.

 

@Kyo' : je mets à jour la liste ce soir pour voir ce qu'il me manque.

 

@tous : si ça vous gene pas on suit à la lettre mon idée et dès que c'est fini, on améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais...

 

en lisant le formidable et extraordinaire Rp de Dame Kureha, aussi complet et précis qu'intelligent et drôle, tout en contrastant facilité de lecture, subtilité de la forme et ambiance piraterie...

 

Mais enfin je m'attendais à une salle de banquet! Table unique, en U à la rigueur. Mais pas à une, passez moi l'expression, salle de restaurant !

 

(notez que j'ai longuement flatté avant d'osé avouer le fond de ma pensée. Pas tapez!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

je suis tombée sur ton pitit projet, je trouve ça génial ^^

 

En fouillant dans ma banque d'images, j'ai trouvé une image qui ressemblait un peu à cette fameuse salle et je me suis dis que te la montrer te donnerait peut être de nouvelles idées :D

 

 

 

thelaststorywii037.jpg

 

(ok il faut beaucoup schématiser pour retrouver ta salle, mais bon xD)

 

Voilou Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuna, oui faut de l'imagination mais y'a de l'idée. Pas assez pirate par contre

 

@Kyo, non pas contre les resto en général mais contre le fait que cette salle ressemble à un Diner d'autoroute américain alors que ça devrait ressembler à une orgie moyenâgeuse, table unique et tout le tralala. Sinon pour un tête à tête sur le volcan j'suis toujours partant :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...