Aller au contenu

[ suggestion ] création d'un emplois


T.G.P EPICA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

je propose une idée comme sa...

 

nous pourrions créer un métier baser sur le tourisme de la carte.... un touriste " vagabond par exemple " ne sais pas se diriger, ni allez a un point A au point B donc l'office de tourisme lui

 

" donne une personne qu'il payera avec des récoltes plus ou moins abondante selon la distance avec " laine, côtelette ... etc "

 

exemple: winteria qui est plutôt loin qu'une autre ville elle pourrait couter 3 fois 64 pelote de laine ! etc

 

les prix seront élaborer ultérieurement .. " bien-sur il faut que les employer de l'office de tourisme sache utiliser à 100% la carte du routard ! pour ne pas se tromper !

 

alors ? sa plait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le C.R.A.S.H, qui est malheureusement hors service à l'heure actuel, servait justement à accéder d'un point A à un point B plus facilement, je prie pour qu'il soit le plus rapidement possible remit en marche.

 

Comme tu le dis dans ton post, il existe une carte du routard, elle sert justement à se repérer donc rend obsolète l'emploie que tu propose.

 

Pour teminer, je ne rejoins pas Minefield pour faire du transport de vagabond à longueur mais si tu veux il y a des soir où des joueur organise des visite de Minefield, enfin une partie.

 

Sur ce, bon jeu à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...