Aller au contenu

[Suggestion] Nouveaux items pour bucherons et mineurs


Rewok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens ici vous proposer de nouveaux items et crafts que seuls les bucherons et mineurs pourront crafter et vendre.

 

_Pour le bucheron, la possibilité de faire des buches couchées, ca serait plus rp et plus utile pour faire des poutres ou des fagots dans les scieries par exemple, pour les crafter, je pense à quelque chose du genre:

:wood::wood::wood:

 

ou tout simplement faire comme les maçon, clique droit avec un outils spécial sur les buches et elles se coucheront directement.

 

_Pour le mineur, il pourrait crafter des minerais comme cà:

 

Ce craft sera pour le diamant et le charbon(remplacez la bouse par le minéral de votre choix) :

 

:stone::stone::stone:

:stone::dirt::stone:

:stone::stone::stone:

 

et celui-cî pour le lapis et la redstone(comme pour le dessus, remplacez la bouse par le minéral de votre choix):

 

:stone::dirt::stone:

:dirt::dirt::dirt:

:stone::dirt::stone:

 

ou alors comme çà:

 

:dirt::stone::dirt:

:stone::dirt::stone:

:dirt::stone::dirt:

 

 

Oui mais vous allez me dire, " ouais mais il y a deja le magasin des admins qui en vend..." certe, mais les minerais là-bas sont très cheres (oserai-je dire abusivement chere?) et je pense que le mineur devrait pouvoir en faire un commerce et faire un peu plus de profit. Mais il devra faire une demande rp comme il le fait maintenant pour en vendre mais là, ce sera pour en vendre et en crafter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait favorable à la création des poutres : ça ajouterait un petit plus de réalisme dans les habitations.

Pour les blocs de minerai brut, je n'en vois pas tellement l'utilité. En revanche je pense que l'on devrait pouvoir créer des blocs de charbon ou de redstone pur à l'instar des blocs de fer, d'or, de lapis-lazuli et de diamant : cela faciliterait le rangement de ces matériaux miniers (et on pourrait d'ailleurs leur ajouter quelques propriétés mais là n'est pas la question). D'ailleurs, les amélioration comme le casque lumineux sont en effet plus urgentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des bûches couchées mais en revanche le coup des minerai est impossible puisque pour les obtenir il faut être commerçant et faire une demande rp d'objet unique pour prétendre a les vendre.

 

Justement, j'ai écris que les mineurs devraient faire une demande rp pour en crafter et pour en vendre.

 

Faut changer le craft du lapis, parce que je crois qu'il drop plus que 4 lapis quand il est cassé ...

 

Comme çà?

 

:dirt::stone::dirt:

:stone::stone::stone:

:dirt::stone::dirt:

 

Sinon, c'est vrai que les minnerais sont dispensables et que les pioches en émeraude ou les casque de minneurs sont clairement plus utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...