Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Chamallows


Chamallows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente pour entré intégrer ce merveilleux rang :

 

Ma présentation IRL

 

Tous est dit ici mais si vous avez la flemme :

 

- Je m'appelle Benoît

- J'ai 15 ans et j'ai déménagé dans Strasbourg.

- Mes passions : la guitare, le piano, la batterie, le ski et l'informatique. (inutile de préciser Minecraft et Minefield)

 

Ma présentation InGame

 

J'ai intégré la merveilleuse ville d'Aigen avec ses habitants super sympas et je suis content d'avoir continué Minefield et j'ai aussi une petite tente au campement de Groenfarm. J'ai beaucoup rigolé avec les joueurs de ce magnifique serveur.

 

J'ai participé a des projets comme les travaux de Bel-o-Kube, Symia et des projets à Aigen.

 

Pourquoi continuer Minefield et pourquoi ce grade ?

 

Je continu l'aventure Minefield car j'ai connus beaucoup de personnes qui m'ont aidé et que je voudrais les remercier et que ce serveur est trop GEANT. J'adore l'économie du serveur.

 

Je voudrais être voyageur pour aider ma communauté et car après le la MMUW (Mega Minefield Update Week) il y a eu plein de nouveaux objets et de nouveaux métiers qui sont apparu. Perso, j'aimerai être un bûcheron.

 

Quelques screens ?

 

Ma maison a Aigen

20110818201743.png

 

Ma petite tente de le campement Groenfarm

20110818201910.png

 

Le temple des arts

20110923133936.png

(Construit par Meikah, Wantedead67 et moi)

 

Pour plus de détails :

 

20110818202335.png

 

20110923133727.png

 

20110923133708.png

 

 

Résumé de l'ancien RP

 

Donc, j'habitais dans un village lointain de Stendel. Mon village se faisait piller tous les dimanches. Mais j'ai conçu des pièges pour protéger mon village. En voulant sauver une personne, je suis tombé dans une cascade qui m'a emmené sur une île abandonnée. Par chance, je suis tombé sur une boussole qui m'indiquait un royaume inconnu (par moi). Sur les lieux, j'ai demandé aux habitants où nous étions, nous étions à Nevah. Je me suis installé à Nevah, une nuit, un voleur s'est introduit chez moi mais il y avait mes pièges. La police a mis le voleur derrière les cubes. 5 ans après, le voleur voulait me présenter ses excuses, et il voulait être mon apprenti. Mais bon, il n'était pas très doué, il ratait toujours ses pièges...

 

Rôle Play

 

 

Après avoir été chassé de Nevah car mes pièges avaient fait trop de victimes innocentes, j'ai voulu changer passion. Mais avant de penser à ça, il a fallu me nourrir. J'ai longtemps cherché de la nourriture, des cochons ou des poules. Mais RIEN, j'avais tellement faim que je pouvais me nourrir de n'importe quoi. J'ai marché longtemps jusqu'à une petite rivière où il y avait un vieux scaphandre mais encore en état de fonctionner. Je l'ai donc utilisé pour pêcher du poulpe.

 

Après avoir mangé les poulpes, c'était l'aurore. Mais quand je me suis aperçu que c'était la nuit, une araignée m'a sauté dessus. Heureusement qu'il y avait un bout de bois juste à côté de moi, et j'ai pu le tuer. J'ai fait une canne à pêche avec ses fils. Je me suis réfugié dans une grotte et je me suis allongé car j'étais crevé. J'ai essayé de dormir mais, j'ai pensé à ce que j'ai fait pendant cette journée. Et je me suis aperçu que j'aimais pêcher, oui j'aime la pêche. Et je me suis dit : << mais voilà m'a nouvelle passion ! >>. Le lendemain, à l'aube, je me suis mis à pêcher pour me nourrir. Mais ma canne à pêche est tombé à l'eau, j'ai essayé de la récupérer mais le courant était trop fort. J'ai donc longé la rivière et je suis tombé sur une ville.

 

J'ai vite récupéré ma canne à pêche et je suis allé visiter la ville. Je passe devant une maison et j'entends BOUM ... J'ai vu sortir un ours, je lui ai demandé comment il est devenu un ours. Il m'a expliqué qu'il avait fait une expérience qui a mal tourné. Puis un monsieur est venu me dire bonjour, il a dit qu'il est le maire et que l'ours est le roi. Puis le maire m'a proposé de m'installer ici. J'ai donc accepté.

 

Un jour, j'ai vu des pioches en obsidienne en vente mais je n'avais pas d'argent. Je me suis donc renseigné où il y aurait un job pour moi. J'ai commencé à Bel-O-Kube en creusant jusqu'à la bed-rock. J'ai gagné 150 PAs et je me suis acheté 4 pioches en obsidienne. Mais j'avais envie d'encore plus d'argent. J'ai donc aidé les singes de Symia à faire leurs salles de jeux. Après avoir gagné plein d'argent, je suis rentré chez moi. En passant a côté de la mairie, j'ai aperçu Meikah qui sortait de la mairie, il cherchais quelque chose. Dès qu'il m'a vu, il est venu vers moi et m'a dit :<>. On c'est mis à construire le temple, mais il nous faisais de l'aide et des matériaux. Meikah m'a dit qu'il y a quelqu'un qui à du bois a nous donner. Après avoir pris le bois, j'aperçu wantedead67 qui ne savait pas quoi faire. Alors il est avec nous pour nous aider. Après le temple fini, le maire m'a appelé, il m'a demandé de couper du bois pour son magasin. Je me suis donc mis à couper des arbres. Soudain, j'ai vu une hache coincée dans un arbre. Je l'ai pris mais quand j'ai essayé de couper des arbres avec, la hache refusait de fonctionner. On aurait dit qu'elle était magique. En rentrant, j'ai vu un bûcheron qui coupait du bois très, très vite. Il avait la même hache que moi. Je me suis dit que c'était bizarre. Et passais par là, le roi, Meikah, je lui ai donc demandé pourquoi je ne pouvais l'utiliser. Il m'a répondu que seul les bûcherons peuvent et savent comment couper du bois avec cette hache magique. Enfin chez moi, je me suis dit pourquoi ne pas être bûcheron. Mais j'ai dû attendre longtemps avant de connaître TOUS les règles de ce monde.

 

Puis un jour d'été, on m'ordonna de me rendre sur un monde pour un projet TOP SECRET d'Aigen. Je mis rendis et tous les Aigenois étaient là aussi. Poogly, le maire, nous dit : << je vous ai mobilisé pour un projet, ce projet, c'est une bibliothèque. Ce projet doit rester secret ! Je veux PAS de screen, PAS d'autres personnes que des Aig en ois ! >>. Nous nous sommes mis au travail. Le travail était dur mais pour Aigen, rien n'est dur. Pour pas que nous nous ennuyons, nous avions des jeux, et pour pas que nous nous blessions, Nous avions une protection antitutombepuiscrève. Plus je travaillais, plus je pensais à être bûcheron. Nous travaillons dur, avec acharnement, jusqu'au jour où ... Nous avions FINI ! Ce jour-là, nous l'avons fêté avec tous Aigen. Après la fête, je ne pouvais pas à dormir, je pensais toujours à être bûcheron.

 

Et maintenant, j'ai envie d'aider la ville en pêchant et en bûcheronnant. Mais je voulais plus d'équipements. J'ai donc demandé au maire de m'aidé. Il m'a dit d'attendre dans la salle d'attente. Le maire, après avoir fini son entretien avec le roi, m'a appelé et m'a dit que pour avoir plus d'équipement, il faut être voyageur. Le maire m'a conseillé d'aller à Stendel pour demander mon rang voyageur et le lendemain je me suis rendu à Stendel et ...

Suite du RP de ma candidature paysan

 

 

Merci d'avoir passé du temps à lire ma candidature.

 

En espérant être accepté.

 

Et je voudrais passer un GROS GROS GROS merci aux dirigeants d'Aigen

 

Amicalement, Chamallows

 

G00D G4M3R Certified ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Chamallow nous a bien aider dans le terraforming d'une extension symiennne. Il est trés ponctuel et ne rechigne pas à la tache. De plus la grandeur (dans tout les sens du terme) du temple des arts montre son implication au sein de minefield.

Il mérite ce rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamallows est un très bon joueur, il aide souvent sur les chantiers, même les travaux rébarbatifs.

 

C'est un bon camarade de jeu avec qui on peut rigoler, s'amuser, etc... Un vrai Aigenois !

 

Il mérite amplement le grade Voyageur, et je soutiens donc sa candidature.

 

Meikah, Roi de Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je descends en ce jour de mon trône céleste afin de venir plussoyer ce modeste joueur afin de soulager ma conscience de tous ceux que je n'ai pas plussoyer.

 

Trêves de phrases qui ne veulent absolument rien dire, je plussoie ce joueur que j'ai rencontré sur Mumble. Il est sympathique, généreux, travailleur, inventif,...

 

Bref, +1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Chamallows est un joueur que j'ai pu connaitre grace au projet de Regly et qui nous a beaucoup aidé dans cette lourde tache. Présent & actif, il a tout pour devenir un très bon joueur.

 

C'est donc un gros +1 que je t'accorde.

A+ InGame avec ton nouveau grade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...