Aller au contenu

Inactivité Flibustier


Extra_
 Partager

Messages recommandés

Nouvelle règle, bien discutée déjà.

 

Sachez que lorsque vous acheter une maison à Torcuba, vous devez être présent . Si vous n'êtes pas présent pendant une durée de six mois, votre maison pourra être reprise.

 

Et oui, lorsqu'un pirate part trop longtemps, il se peut qu'il retrouve des colocataires lorsqu'il revient :lol: .

 

Vos ressources seront cependant gardé dans un coffre pour une nouvelle durée de plusieurs mois. Si vous ne demander pas vos affaires avant l'écoulement de ce temps, vos affaires et ressources seront donné à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de ton Leggings extra, pose toi sur un des récifs du port... Prendre la mer pour un pirate peut arriver... Et merde, le portable n'existe pas encore. (bon allez je dis d'la merde, je pars voguer loin, tres loin.)

 

Tout ca pour dire, bonne nuit Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien miti, mais nous avons environ 2/3 joueurs qui ne sont plus jamais revenu/connecté, donc le seul moyen d'éviter les inactifs c'est sa.

 

Et la règle prend aussi longtemps simplement parce-que les torcubains ont sortie des trucs genre : si on tombe dans le coma etc...

 

Et pour créer une règle, il faut que les flibustiers soient d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha que non j'ai payé assez chère c'est juste que les vacances ben j'ai travaillé et devine je suis parti et vacance que personne ne squatte ma barake ou je le démonte a coup de hache!

 

Sur ce bonne rentrée et je vais surement revenir vous revoir maintenant que les vacances touchent à leurs termes!

 

YAAAAAAaaarrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...