Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade [Supra]


Anarfy
 Partager

Messages recommandés

Bonjours/Bonsoir !!

 

:pick: Je me présente: :pick:

Je m'appelle Axel,Marinho,j'ai 15 Ans je réside dans le Centre,Le Loiret !

MoN Id Skype:Supratoss (Et oui je suis portugais :D )

:book: Mes projets ! :book:

Me faire des Amis,et faire de la survie,de l'aventure,de la construction !

:sheet: Maintenant la chose qui ma pris le plus de temps et que j'aime le plus "The RP" :sheet:

(Je les déjà poster sur d'autre forum)

Supra assis en haut d'un colline, battu par le vent, adossé a un arbre, regardé les étoiles, songeur..

Un feu brulait devant lui et quelques marmots égarés qu'il avait accepté de recueillir pour la nuit, s'y réchauffé, lui demandant a lui, guerrier mystérieux, de leurs raconté son histoire. C'est bien connu, les enfants aiment les histoires.. Il prit alors une longue respiration.

 

"Mon nom est Supra, je suis un guerrier Viking."

 

Tout les enfants se turent lorsque l'homme massif pris la parole. On entendait le crépitement du feu, que Supra regardait, toujours songeur..

 

"Je suis né dans un petit village, qui n'existe plus à l'heure où nous parlons. J'ai mené, comme pour la plupart d'entre vous, une enfance à peu près heureuse, avec mes joies et mes peines.. Mais.. Comme on le dit souvent, tout peut très vite basculé. Le tout et le rien sont deux choses très proches l'une de l'autre.. C'est ce jour, dont je vais vous parlez qui m'as ouvert les yeux sur cette idée qu'est le Tout et le Rien."

 

Il se tue quelques instants, avant de reprendre:

 

"C'était un jour comme les autres, j'étais partis en foret, exploré comme a mon habitude les environs, bien que je connaissait déjà chaque recoins de la forêt qui entourait mon village. Mais ce jour la, j'entendis, pendant mon exploration des lieux, des cris, des cris d'horreurs, des bruits de pas précipité, des hennissements de chevaux, des bruits d'épées qui s'entrechoquent.. Je courut en direction de mon village, aussi vite que je pus. Je me jetais dans un buisson d'où je pouvais tout apercevoir. Une bande de brigands, très bien équipés, de chevaux, et de grosses armures, brulant et tuant les habitants du petit village, emportant tout ce qui pouvait rapporté la moindre pièces d'or, emprisonnant les femmes dans des cages.. Mon père se battait. J'avais foie en lui, c'était un vrai fauve. Mais ils étaient beaucoup plus nombreux que lui, il était encerclé. Il envoya un coup d'épée dans les jambes d'un brigand. Il frappé pour mettre hors d'état de nuire, pas pour tué. Ce qui causa malheureusement sa perte. Il allongea un brigand puis un deuxième avant d'être submergé par ces derniers qui eux, n'hésitèrent pas a l'abattre..

 

J'ai vu ma mère ce faire emmenée en tant qu'esclave, surement, ou pour être vendue.. Moi, je bondis hors du buisson devant eux, brandissant un bâton. Je leurs hurlait de ne plus faire un geste et c'est dans l'hilarité générale qu'un brigand me répondit: "Ne nous force pas a te tué, petit homme, vas t en !". Ne voulant démordre de mon objectif, un des brigands, qui ne se donna même pas la peine de descendre de sa monture, m'assomma d'un coup de botte, en riant, me laissant la, gisant dans l'herbe."

 

Il regarda les mouflets, passionnés par son histoire et dit:

 

"Mais qu'il essaye de me donné un coup de botte maintenant, que je leurs arrachent un pied !" Hurla t-il en levant sa hache imposante vers le ciel, voulant leurs faire peur, avant d'éclaté d'un rire tonitruant.

 

"Aller ! Il est l'heure jeunes gens, de fermer vos yeux, et par Thor, demain, je vous ramène chez vous !" Dit il, souriant d'un air bienveillant, se plaçant de manière a pouvoir veillé pour la nuit, histoire d'assuré aux enfants, une nuit sans tracas. Suite ? demander moi ! =D

Ps: Je peux cotisé de temps en temps pas Allopass

Voilà j’espère que cela vous aura plût !

On se retrouve "In " peut-être ! Au revoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...