Aller au contenu

Ace of spades


popo76510
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens!

 

je poste ce message juste pour vous parler d'un jeu super: Ace of spade

 

c'est un mélange entre minecraft et Team fortress (2 jeu superbe) ou vous devrait récupérer "l'intellignece" ennemi, armé d'un fusil, d'une SMG, ou d'un fusil a pompe! :sword:

 

si vous voulez en savoir plus allez voir ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WpGqdoWajb0

 

j'ai aussi une petit serveur privé pour ceux que sa interrese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un fusil a pompe maintenant ?

 

Un jeu qui se destine clairement pas aux nerveux.

Faut souvent attendre un petit moment avant de faire un kill. Le personnage est assez lent et le maniement de la construction chaotique.

La communautée est juste .... a chier. Pire que celle de dofus et je pèse mes mots.

Entre les 'nigger' quand vous faites un kill, les idiots qui prennent toute la durée de la partie a détruire consciencieusement le QG de leur propre équipe, et les abrutis qui mettent des croix nazies en plein milieu de la map, on a vite envie de vomir.

 

A coté de ca, c'est juste super kiffant, avec un gameplay vraiment jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue c'est vrai que la communier laisse à désirer, mais bon ...comme ce jeu est gratuit, et que les bannissements sont presque inefficaces c'est l'invasion de kikoo

 

Donc ceux qui rêve de chooter du kikoo, ce jeu est fait pour vous ...

 

Verdey pour ceux qui est du reste, je trouve pas que le personnage soit si lent que ça, et ok le build est pas terrible mais ça pourrait être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...