Aller au contenu

[Accepté]Demande de statut social : Paysan -Wilfish


Wilfish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ami(e)s Minefieldien, je suis Wilfish et je viens vous soumettre ma candidature pour devenir paysan.

 

Je vais commencer par ma présentation :

 

Je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et ce n'est pas pour ça que je ne sais pas écrire une phrase sans simleys/langage SMS. Je vis dans le sud de la France dans une petite ville méconnue du reste du monde... Je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps sur mon propre serveur avec quelques amis. Mais un jour nous avons décidés Khamelot et moi d'emménager sur un serveur de plus grande envergure, là nôtre choix s'est de suite porté sur Minefield, car pour nous c'est la référence du serveur francophone.

 

Ce que je vais faire sur Minefield si je deviens paysan :

 

Si je deviens paysan sur Minefield je pense que j'achèterais un petit terrain à Thermalis pour construire une petite maison. Pourquoi a Thermalis ? Parce que je me suis déjà fait des amis là-bas et que je trouve les habitants de Thermalis très accueillant et sympathique. J’aimerais aussi beaucoup participer à l'évolution de la ville en construisant des bâtiments publics etc...Plus tard j’aimerais devenir pécheur ou bucheron et peut être même devenir un jour marchand en m’associant avec d’autre joueurs.

 

Mes expériences en solo ou en Multi :

 

J’ai beaucoup construit de bâtiments publics tels que des termes, une mairie, un dé à coudre et des maisons sur pilotis. J’ai aussi beaucoup pratiqué l’agriculture dans mes parties solo. Je pense avoir une bonne maitrise de la redstone et des pistons

 

Passons à mon RP :

 

Wilfish, un jeune vagabond sous la contrainte de ses parents une famille de noble Borealien doit partir faire ses études a New Stendel pour devenir plus tard un glorieux pécheur comme son père auparavant.

C’est le jour J, Wilfish doit partir. Ses parents l’accompagnent jusqu’a sa barque et le laisse partir. L’apprenti pécheur est triste de quitter ses parents mais il sait qu’il les retrouvera l’été prochain .Cela fait maintenant 4 heures que Wilfish navigue dans les eaux glacées de la région de Borealis , le froid, la fatigue se font sentir mais Wilfish sait qu’il ne doit pas s’endormir car les courants risquerait de le faire dériver dans sont sommeil. Mais finalement il fini par s’assoupir. Il se réveilla quelques heures plus tard dans une contrée lointaine, quand soudain il vit sortir un immense vaisseau pirate de la brume. Un pirate menaçait Wilfish avec son épée. Le jeune pécheur n’opposa aucune résistance il savait que c’était perdu d’avance .Wilfish fut ligoté puis jeter dans la soute…Mais Wilfish avait un plan de fuite, il avait son petit canif dans la poche arrière de son pantalon, il l’attrapa coupas ses lien, fit un trou dans la coque du bateau puis partie rejoindre la ville la plus proche .Les pirates s’étaient aperçus de l’évasion du jeune homme et le poursuivaient en barque.Wilfish atteint la terre ferme,la terre de Thermalis .Les pirates arriver ,Wilfish sentait la fin venir.

La suite dans la prochaine postulation.

PS : j’ai bien lu et j’accepte les règles du serveur.

PPS : Désolé pour les fautes d’orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune paysan, dans l'immense monde de Minefield!

Va et trouve toi une communauté pour bien démarrer dans notre univers.

Car seul tu n'es rien, avec les autres tu seras bien.

 

Pour être respecté, il faut être soi-même respectable. Suis les règles et tu vivras une expérience unique sur ce serveur.

 

Embrase ton destin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...