Aller au contenu

[Clos]Piratage (sans doute) de mon compte minecraft.


Traum0799
 Partager

Messages recommandés

Yaaarr...

 

Il me faudra sans doute beaucoup de rhum pour oublier ceci si cela ne se répare pas...

 

Trêve de plaisanteries je vous écris aujourd'hui au sujet de mon compte minecraft. Je pense que l'on m'a hacké mon compte minecraft.

 

Les faits: Je me pose devant mon ordi et je lance minefield. Je rentre mes identifiants, jusqu'ici tout est normal. Et là Login failed. Je me dit bon j'ai du faire une erreur sur mon mot de passe. Je le retape, vérifie que je ne suis pas en caps lock et que j'ai mis vernum. Je le refais plusieurs fois. Rien ne marche. Pareil sur le launcher minecraft et sur minecraft.net.

 

Je vais donc dans la rubrique: Forgot Password or Username. Je met donc aucun pseudo mais seulement l'adresse (au cas ou on est changé l'adresse. Et là couldn't find this user (seulement l'e-mail).

 

Je suis donc presque sur que l'on m'a hack.

 

Je vais dans Support: Account/Hacked et ils me demandent le receipt ID. Sauf que je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que c'est le numéro de transaction paypal?

 

Merci de lire mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème mais je ne pense pas pas avoir été hacké.

Je voulai jouer sur mon nouveau pc portable pour test, je suis aller sur le site entrer mes identifiant et la erreur mot de passe incorrecte, or, sur mon autre pc je suis en mode mot de passe enregistré et le jeu se lance sans problème.

Il y a 9caractère comme mon mot de passe de base, je me déco et tente de me reconnecté et la le même problème mot de passe incorrecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...