Aller au contenu

[Important] Changements à venir


Sokira
 Partager

Messages recommandés

Hey !

 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, les miennes ont été mi-figue mi-raisin (Sicile, Bretagne).

Bientôt la rentrée pour les collégiens/lycéens et reprise du boulot pour les plus âgés d'entre nous. Toutes les bonnes choses ont une fin. :|

 

Mais ne soyez pas tristes ! Beaucoup de changements sont à prévoir pour notre association !

A savoir :

- Agrandissement du centre (pour de vrai :D)

- Un forum plus esthétique et intuitif

- Grand nettoyage de la rentrée

- Et bien plus encore !

 

 

Agrandissement du centre :

- Salle des coffres (pour chefs de section)

- Quartiers privés (pour responsables de branche)

- Espace naturel privé de GF, situé en sous-sol

 

Un forum plus esthétique et intuitif :

- Suppression des forums des sections

- Désormais toutes les demandes d'aide se feront dans un seul forum

- Création d'un forum de discussion

(Ces changements ne se feront qu'avec l'accord du serveur, donc prendront peut-être plus de temps)

 

Grand nettoyage de la rentrée :

Non je ne parle pas du paysage du serveur, mais des membres de l'association. Beaucoup ne sont plus actifs depuis un moment et d'autres ne s'investissent pas assez.

Nous (Inkulcateur et moi-même) allons donc décider ceux qui resteront, et ceux qui nous quitteront (avec peut-être une dernière chance).

Nous avons pour but de ne garder que ceux qui travaillent et qui s'investissent dans notre association. Je tiens à préciser que vous êtes censés remplir ces deux rôles à partir du moment où vous êtes recrutés.

 

Et bien plus encore ! :

- Suite au grand nettoyage, élection des chefs de section et peut-être même des responsables de branche

- Concours avec prix à gagner !

- Rangs (bronze, argent, or, ...), mais rien est encore sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette mise au point. Une question cependant : pour quand est prévu le grand nettoyage ? Et tant qu'à faire, lancer une campagne de recrutement... Je me sens un peu seul au sein de la section Destruction.

 

Y'a aussi le rang rose bonbon pour ceux qui veulent.

Justement, j'en rêvais. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...