Aller au contenu

[Evénement] Soiré Nanarde ! THE REVENGINING !10/12/11!


decever
 Partager

Messages recommandés

santa32.jpg

BACK FOR GOOD

 

Bonjour certains d'entre vu on pu apercevoir par moment ma passion au sujet des nanars ces bon vieux films tellement mauvais qu'il en deviennent sympathiques néanmoins regarder un tel film seul peut s’avérer ardus au premier abord et c'est la que j'interviens...

Voila comment ça se présente je vous aide a vous procurer le/les films et le moment venus ont se réunis dans un channel le but est de ne pas hésiter a commenter et de faire le maximum pour se rapprochez d'une expérience tel qu'on peut en avoir Irl.

 

Tout de suite trêves de blabla passons au film (Si vous connaissez des films merci de me dirigez vers une critique (Nanarland.com ou autres))

 

jaquette2.jpg

Super Riders aussi appelé "Les Fantastiques Supermen Chinois" est une légende se film est le saint graal du Nanar et a obtenu la meilleures notes de tout Nanarland.com un 4.81/5 .

Basiquement c'est un Sentai un film de super héros a la power rangers combattant l'organisation Satan et le Docteur Mort.

sup11.jpg

Nos Héros, des mouches a merdes.

 

sup13.jpg

Le Docteur Mort et son armée de squelettes en mousse.

 

texte.gif

Le synopsis.

 

Bref pour citer Nanarland:"« Super Riders » est un film dont l’ennui est littéralement banni : c’est de la folie furieuse du début à la fin !"

 

 

Date: Grace a mon changement de pc, je peux sans aucun doute fixer la date de l’évènement,ce sera le Samedi 10 décembre 2011 a environ 21h

 

Merci d'avoir porté votre atention sur ce topic. A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement opé pour faire cela avec vous, cela pourrait être bien fun x).

 

 

(Peut-être skype en mode conférence + partage d'écran? (Je sais pas si cela est possible, ci ça l'est, alors celui qui fais le partage doit avoir un énorme PC avec une très bonne connect :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Peut-être skype en mode conférence + partage d'écran? (Je sais pas si cela est possible, ci ça l'est, alors celui qui fais le partage doit avoir un énorme PC avec une très bonne connect :P)

 

 

Ici se pose le problème j'ai un pc en carton et une connections pas terrible, alors a moins qu'une personne avec un très bon ordi se porte volontaire pour hoster la conférence cette solution sera impossible :/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Lit toute les réponses*

dd_profion_rire.jpg

 

Le fait est que je n'aimerai pas que la qualité visuel et sonore en pâtissent je vais faire des test..

 

 

PS: Après quelques test je vais essayer livestream mais... comment passes t'on sur l'écran pour l'instant ça montre ma tronche j'aime pas trop ça :D...

PS2: Si quelqu'un qui n'a pas un pc en carton pâte comme moi veux bien Hoster le Live qu'il me contacte sur Mumble pour qu'on fasse des tests parceque avec mon pc c'est impossible :/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...