Aller au contenu

[Sondage] Nom de la nouvelle ville


itary
 Partager

Nom de la nouvelle ville :  

17 membres ont voté

  1. 1. Nom de la nouvelle ville :

    • Harmonia
      8
    • Hormonia
      0
    • Avallone
      2
    • Edoras
      4
    • Nyméria
      3


Messages recommandés

Je trouve Koumkoumania un peu trop "barbare". Harmonia et Hormonia vont pas trop trop ...

Quant aux autres, ils sont biens.

 

Je suis du même avis qu'Odadjian, Edoras est très joli ainsi qu'Avallone.

 

 

(J'arrive bientôt sur le mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je ne suis pas Ondélien mais j'ai une forte tendance à m'incruster là ou je n'ai rien à faire... :)

:book: Avallone me rappelle quelque chose, un jeux je crois... Mais c'est un nom qui sonne bien. Par contre je le verrai plus pour une région un peu "dévastée", pas morte mais en reconstruction quoi...

EDIT : pouf ça y est c'est la ville dans Oblivion ;)

:book: Edoras fait plus vivant, plus vif même. La consonance elfe n'y est sans doute pas pour rien. Ça m'évoque le végétal mêlé au roc et à l'eau, une cité Elfe Guerrière quoi... Bien évidemment ça s'applique à d'autres choses et ça me donne aussi un sentiment "avant poste humain". En tout cas une consonance "rempart de la paix" ou "guerriers du bien" qui n'est pas pour déplaire ;).

:book: Harmonia et Hormonia sont trop lourds, désuets même. Ils n'évoquent rien de plus qu'une ancienne cité riche et "technologiquement avancée" sur le déclin. Le lieu abandonné qui devient le théâtre de l'action dans un livre de SF médiocre....

:book: Edopia : à mi-chemin entre Utopia et Edoras, il est également à mi-chemin entre la définition d'Edoras et d'Ha/Hormonia. Je lui préfère nettement Edoras ;).

:book: Doloris, au delà de la consonance "sort dans Harry Potter" fait plutôt "côte obscur". Le nom en tant que tel ne me parait pas adapté à une cité.

:book: Koumkoumania : un nom rafraichissant qui sort tout droit d'on ne sait-ou et qui aurait parfaitement sa place sur Nimps ou vers Symia. C'est un bon délire mais le nom ne semble pas adapté pour une cité sérieuse ;).

 

Pour le remplacement d'Ondélia (nom plutôt classe mais qui commence à vieillir) je pencherais donc plus pour Edoras ou Avallone, tout dépend de l'aspect RP de la cité ;).

 

Bon jeu et désolé de l'incruste (bien sur je n'ai pas voté) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;).

 

Bon et bien je n'aurai pas servi à rien ^^.

 

Bon jeu à vous et bon courage dans le choix de votre nouveau nom ainsi que dans le projet "Ondélia 2". J'avoue que ça m'a fait bizarre de voir un gros rond de stone tout à l'heure en jetant un œil à la carte :P.

@Durnik : nope j'ai EDIT juste en dessous, c'était Avallon dans Oblibion ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harmonia sonne bien pour le RP, c'est vrai mais peut-être que l'orthographe peut gêner certaines personnes par ça ressemblence avec harmonie.

 

Je propose alors différentes manières de l'écrire :

- Armonia

- Armohnia

- Armaunia

- Armaunhia

 

Voilà quelques exemples, si d'autres personnes trouvent autres façon de l'ecrire, n'hésitez pas à poster.

 

Après une dernière question reste.

Comment appeler les habitants d'Armaunia :

- les armaunians et les armauniannes

- les armauniens et les armauniennes

 

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...