Aller au contenu

[SUGGESTION] D'autres "/home"


Goo_m_Ba
 Partager

Voulez vous avoir d'autres /home ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous avoir d'autres /home ?

    • Oui !
      14
    • Jamais !
      11
    • Je m'en fiche et je vais manger mes crêpes.
      1
    • Seulement avec un objet spécial !
      18


Messages recommandés

A propos de la suggestion de pingouin, il faut que les cercles ne soit visible que par le joueur qui l'a posé. Car sinon lors de certain évent, on risque de se retrouvé avec un tapis plutôt ignoble ! Si ce n'es pas possible, il faut que le cercle soit indestructible, sauf par le joueur qui l'a posé ou bien un modo.

 

A + ou - 100 PA le cercle non-récupérable (un peu comme un bloc de verre) ça étonnerai que les gens en mettent partout et en dehors de leurs propres cubos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :D ,j'ai déjà eu des problèmes du au fait que je n'avais pas deux home,je suis plus pour l'idée du 2 home pour les voyageur,mais pas pour les citoyen :o .

 

Hein?pourquoi du comment de pour quelle raison...

 

Car pour moi,voyageur et citoyen sont deux grade qui devraient être égal car il s'obtienne pratiquement aussi facilement les deux,voila la différence,le citoyen peut s'installer a Stendel tandis que le voyageur peut avoir deux home,ce qui ferais deux grades égal :D .

 

Dites moi votre avis (surtout les paysan qui veulent augmenter de grade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :D ,j'ai déjà eu des problèmes du au fait que je n'avais pas deux home,je suis plus pour l'idée du 2 home pour les voyageur,mais pas pour les citoyen :o .

 

Hein?pourquoi du comment de pour quelle raison...

 

Car pour moi,voyageur et citoyen sont deux grade qui devraient être égal car il s'obtienne pratiquement aussi facilement les deux,voila la différence,le citoyen peut s'installer a Stendel tandis que le voyageur peut avoir deux home,ce qui ferais deux grades égal :D .

 

Dites moi votre avis (surtout les paysan qui veulent augmenter de grade).

 

C'est équitable à condition de supprimer le /spawn aux paysans et voyageurs, bien entendu ...

 

Quand au craft que j'ai proposé, c'est voulu que ce soit très cher, pour que ce soit peu accessible. Mais, après, cette suggestion n'est pas figée en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un autre serveur, ils ont totalement supprimé le /spawn pour le remplacer par des potions de spawn craftées par des alchimistes...

 

Mouais ...

 

Imaginons, je suis perdu en pleine cambrousse (genre 2000/2000), comment est ce que je retourne à la civilisation si j'ai pas pris de potion (pour n'importe quelle raison) sur moi ?

 

A quand les "un modo pe me tp o spawn SVPPPPP ???!!!!" avec cette solution ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour :D ,j'ai déjà eu des problèmes du au fait que je n'avais pas deux home,je suis plus pour l'idée du 2 home pour les voyageur,mais pas pour les citoyen :o .

 

Hein?pourquoi du comment de pour quelle raison...

 

Car pour moi,voyageur et citoyen sont deux grade qui devraient être égal car il s'obtienne pratiquement aussi facilement les deux,voila la différence,le citoyen peut s'installer a Stendel tandis que le voyageur peut avoir deux home,ce qui ferais deux grades égal :D .

 

Dites moi votre avis (surtout les paysan qui veulent augmenter de grade).

 

C'est équitable à condition de supprimer le /spawn aux paysans et voyageurs, bien entendu ...

 

Quand au craft que j'ai proposé, c'est voulu que ce soit très cher, pour que ce soit peu accessible. Mais, après, cette suggestion n'est pas figée en l'état.

 

 

:/ ... Le probleme c'est que le /spawn est super utile pour magasiner,pour les portails,etc...Moi je dis que nous ne pouvons pas enlever le /spawn au voyageur ni au paysan,mais nous pouvons simplement trouver un autre compromis qui améliorerait légerement le grade citoyen ou qui déteriorerait légèrement le grade voyageur (pas les deux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que vous êtes des gros paresseux :D

 

Je marche aussi beaucoup, rien que dans le territoire de Aigen y'a de la marche.

Vraiment, à force plus personne ne marchera, vous en demandez trop...

Visitez, prenez d'autres chemins je sais pas moi.

 

Quand je vois déjà le nombre de fois ou vous demandez les TP aux modos, enfin mince, vous jouez à Minecraft, il serait bien que vous en soyez conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède déjà deux homes, sauf qu'ils sont chacun différent.

 

Le simple /home, que tout le monde connait.

 

Et la mort, qui te fait revenir à ton lit ( à placer dans sa deuxième villes par exemple ).

 

Donc puisqu'il y a déjà un moyen de l'avoir, pourquoi en remettre un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...