Aller au contenu

[Accepté] [Ville] Harmonia (Ex Ondelia)


itary
 Partager

Messages recommandés

Salut

 

Je viens de lire le RP, et j'ai rien compris. Le changement de la population vis à vis de Loutché est trop mal retranscrit pour paraître crédible, de même pour la situation de la ville. On ne se rend compte qu'au dernier moment qu'elle est en état de siège, rien ne le laissait vraiment voir de manière évidente avant, de sorte que dans la seconde partie, lorsqu'elle est décrite comme détruite, on se demande légitimement ce qui s'est passé.

 

De la même manière, il aurait été bon de ne pas faire d'impasse sur ce que signifient la distinction entre ingénieur et croyant. On ne sait pas qui ils sont, en quoi ils s'opposent, ce qu'ils font, ni même à quoi ressemblent leurs quartiers. Aucun détail rien, de sorte que je dirais - et je ne veux pas vous blesser ce faisant - que votre RP ne sert à rien - puisqu'on n'apprend quasiment rien sur la nouvelle cité. De même, pourquoi une crevasse ? Rien ne justifie son existence dans le rp, etc.

 

J'espère que vous pourrez corriger ça. Au pire, je peux vous donner des pistes d'amélioration, car ça gâche un peu le rendu final du projet. (et écrivez avec un correcteur d'orthographe, mes yeux saignent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas si c a cette endroit que je doit posté ca mais vu que j'ai pas trouver de page au nom de cette futur ville je le fait ici, je voudrai pouvoir me joindre a votre projet. pour le moment je suis vagabond et donc pas super utile (je peut farm des chose comme la laine ou porté des objets) mais je pense devenir sous-peu paysan (si les admin sont ok) et pouvoir farm/construire avec vous ^^

 

si vous voulez bien de moi mp moi sur le fofo plz ^^, je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...