Aller au contenu

Moustache


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer que ma moustache est à vendre ! Légendaire , sublimement subliminale, apoplectique et apocalyptique, la moustache de l'ultime et merveilleux, scintillante, étincelante, éclatante et pas tentante autant qu'un tas d'attente en tente étanche, la moustache de... Tasterix !

 

:diamond: Les tarifs sont les suivants :

 

  • - 20 PA Le prix de la Licence moustache originale.
    - Majoration de 5 PA pour que je vous la pose moi même.
    - Majoration de 10 PA pour une teinture de la couleur de votre choix.

 

:diamond: Modalités d'achat :

 

  • Pour posséder une licence, contactez moi IG en envoyant moustache par message privé. Pour valider votre achat, envoyez 15 PA à Tasterix (10 si vous voulez ajouter la moustache vous même). Une fois cela fait, je travaillerais sur votre skin en le récupérant depuis MNCS et rajouterais la moustache. Pour une teinture, ajouter dans votre message privé la couleur de votre choix.

 

:diamond: Livraison :

 

  • Les moustaches vous seront envoyées sur votre compte forum (précisez votre compte forum après avoir envoyé "Moustache" ou le nom de la couleur si vous avez demandé une couleur, et si votre compte diffère du pseudo IG). Les moustache sont envoyées en pièce unique, rien ne sera changé à votre skin que vous récupérerez intact, si ce n'est la moustache ajoutée.

 

Tout port de moustache sans licence sera passible d'une amende de 1 PA avec majoration de 100% par jour. Le recours à une plainte auprès d'un modo pour Kick ou Bann n'est pas inenvisageable. Aussi, il vous sera demandé une fois que vous porterez votre moustache de la garder le plus longtemps possible, couper la Moustache est une violation des droits d'auteur.

 

La Moustache existe également en exemplaire Féminin.

 

Vous ne prenez pas au sérieux ?

Voici ceux qui possèdent la Licence Moustache :

  • - Verdey
    - Naroto
    - Ihsoy62
    - Maiitoni
    - Nalaf
    - JeanRachid
    - Un autre
    - Et plein d'autres

 

Bon jeu à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...