Aller au contenu

Impatients de Pvp!


funyrom
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, si je vous écris, c'est parce que ces temps-cis, j'ai très envie de pvp.

Alors je m'occupe comme je peu, mais le nether sa me manque terriblement!

Seulement, (était été en vacances) je ne sait rien quand à sa réouverture, et des rumeurs doivent bien courir, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous me fassiez part de ce que vous savez sur l'avenir du pvp sur minefield.

[si je demande sa, c'est surtout parceque ces temps-cis, je n'ai pas pu entendre les "infos" qu'on donnés les modos, donc j'aimerais m'informer un chouya]

Pour ma part, j'ai entendu parler d'une réouverture début septembre, sa nous ferais attendre l'adaptation de la 1.8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache également que si le Nether est fermé c'est à cause de ce que les gens ont fait du Nether, dont toi.

 

Complétement détourné du rôle que les admins lui voyait, le Nether s'est transformé en champ de bataille où l'on venait se taper pour le lolz, ça ne plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache également que si le Nether est fermé c'est à cause de ce que les gens ont fait du Nether, dont toi.

 

Complétement détourné du rôle que les admins lui voyait, le Nether s'est transformé en champ de bataille où l'on venait se taper pour le lolz, ça ne plaît pas.

 

Faux !

 

Attention le nether à été fermé parce que quand notch l'à rajouté dans la 1.6 sa à fait un bug avec celui que les admins avais créé et donc il sont en train de le réparer pour pouvoir le remettre comme il le faut. Donc quand ce sera possible. Et effectivement les règles risquent de changer.

 

" le Nether s'est transformé en champ de bataille où l'on venait se taper pour le lolz, ça ne plaît pas."

Heu je veux pas dire mais c'est le but du nether ! Un champs de bataille ou on allait ce taper dessus pour le lolz ! Je vois pas quel autre utilisations tu lui voulais ?

 

EDIT: Oui ils n'ont pas aimé ce qu'il était devenu non pas parce que il "s'est transformé en champs de bataille" mais parce que ce champs de bataille n'a pas bien été réfléchit et est partie en cacahuète (les gens n'ont pas visité cette très belle map, les forts ont poussés sous le spawn, les pièges à la sortie de spawn et des villes désertes (et oui il y avait une autre ville dans le Nether), ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Dok a dit durant sa cession question/réponse à l'ouverture du C.R.A.S.H.

Par contre le but recherché je ne me souviens plus si il a dit ce que c'était ou pas, mais je suis certain que ce que les gens ont fait du Nether ne leur plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ctrofun, je suis (en partie) d'accord sur le fait que le nether est devenu un champ de bataille incontrolé et je sait que je fait partie de ceux qui ont participé à cela mais si l'on voulais faire une bataille organisé, c'était plus que possible (direction: ailleur que plaines gahemir, un fort abandonné et hop sa sert de terrain d’affrontement), si l'on voulait construire une statue satanique rp, c'était possible aussi (deux solutions: aller loin ou faire le style funyrom: éparpiller les tripes de ceux qui veulent entraver la progression de l'ouvrage.), si l'on voulait pvp comme des brutes en spammant le respawn et le /home, on pouvait aussi (direction plaines gahemir).

Et sur ce point: Non ce n'est pas sans interêt.

Je ne sait pas si tu t'es intéressé de près au gameplay de ce bourinage, mais c'était très intéressant, de partir au combat, tuer, tuer encore, voler des épées, tenter une infiltration, se faire tuer, faire un home, repartir au combat, réussir son infiltration, dépouiller l'archer, mettre en sécurité son butin, faire un avant poste, assiéger un fort, y passer de longues minutes, parvenir à faire quelques jolis coups, ect, ect ect...

Ah, évidemment, il y a les fameux guet-apens en bas des escaliers mais, ose me jurer que pour une personne qui sait courir, c'est impossible de s'enfuir ?

Surtout que ce genre de choses n'arrivent qu'au plaines gahemir.

Une dernière chose, quelques temps avant sa fermeture, le nether à quelque peu revécu, car il eu un temps ou il était littéralement déserté et mort, donc, tu peut reprocher aux personnes comme moi d'avoir fait ce qu'il est, mais tu doit savoir que nous avont aussi fait revivre son cadavre.

Cordialement, funyrom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus pour que les admins cubo chaque glowstone ( au moins du plafond ).

 

Ainsi, on resterait avec un vrai nether et en plus il n'y aura plus de pont/tour de 1x1 pour la récupérer.

 

Car si il n'y avait pas de fort loin ( à par un fort en construction qui était actif... ), il y avait des centaines de pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici pour vous faire par mon impatience quand a son ouverture ( ou plutot sa réouverture pour vous) pour pouvoir tué du gens :twisted: . Et voir au moins quelques Chevalier ! (un rang que je n'est jamais vu). Et pouvoir me servir d'une armure en fer et pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...