Aller au contenu

Du travail pour les loulous.


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Alors pour commencer, si vous pouviez travailler sur le terraforming de l'île, en particulier sur la zone entre Fingelberg et Torcuba. Il faut gratter à peut près 5 cube vers chez nous, approfondir et embellir le fond, pour que depuis la carte il fasse plus naturel.

 

Ensuite, parce-que je sais que le terraforming ne sera pas votre priorité et que pas grand monde aime ça... Les bateaux.

 

Torcu.png

http://a10.idata.over-blog.com/1/27/78/73/Torcu.png

 

Il vous faudra réaliser les numéro 2, 6 et 9 de la carte ci-dessus, à savoir, refaire le bateau auberge (l'extérieur plus précisément, pour l'instant du moins), le bateau "Le Responsable", 1 mat, voile à livarde et 2 focs triangulaires, et le bateau de patrouille, 1 mat, voile "carrée" et foc triangulaire à l'avant.

 

Comme vous pourrez le remarquer, le terraforming que je vous demande plus haut est en lien avec le bateau de patrouille, ceci lui permettra plus "d'aisance" et d'être mieux intégré dans le décor.

 

Il faudra aussi terraformer le fond de la mer pour le numéro 10, le "Wooden Bank", qui risquerait de toucher le fond, au sens littéral du terme et terraformer le fond et autour du numéro 8, "Le Lion Clément"; pour les même soucis de place. Ceci, bien évidement en vu de les réaliser prochainement.

 

Pour suivre, comme j'ai eu plusieurs personnes qui avait des problèmes parce-qu'on leur avait dit de "virer" leurs maisons car dans notre nouveau territoire. Je pense qu'il serait bien de vite commencer ce terraforming Titanesque... Qui vise à créer un immense océan, je vous le rappelle. Car nous ne pouvons pas décemment virer les gens si rien n'est fait dans les prochaines semaines...

 

Et pour terminer, planter des arbres partout sur l'île, surtout dans la zone déboisée entre Fingelberg et Torcuba, à la fois pour l'esthétique et pour récolter beaucoup, beaucoup de bois! Attention, les grands arbres (volumineux et dépassant les 8 blocs de haut pour le tronc ne devront pas être coupés! Car du bois il nous en faudra de grandes quantités pour ces navires!

 

Voila, voila!

 

Je serai là pour vous épauler, n'hésitez pas à m'appeler en cas de problème!

 

Décidez des équipes entre vous, et venez me les annoncer ici pour que je sache comment vous organiser à l'avenir en fonction de vos affinités.

:boat:

 

P.S.: Comme pour le Grand Galion ou le Shadow Revenger, utilisez planches, dark wood et wood normal. Variez les motifs et les style.

 

Des images d'inspiration :

 

-pour le bateau de patrouille

gabarre_XVIIIe.jpg

http://cgw79.free.fr/blog79/wp-content/uploads/gabarre_XVIIIe.jpg

 

-pour "Le Responsable"

673px-bateau_capsizun2.jpg

http://www.voile.me/wp-content/673px-bateau_capsizun2.jpg

 

-pour le bateau auberge

inspirez vous de divers bateaux, l'idées, comme il y a déjà une "base", c'est surtout de l'arrondir, de casser sont côté carré et de lui faire gagner en "cachet", de le décorer, et utilisez les techniques employez sur le Grand Galion, les écoutes, les cordes et les voiles repliées. Sur le bateau auberge (à quai) toutes les voiles devront êtres repliées.

 

 

 

Actuellement, comme travailleurs j'ai:

-Guizmo, "Le Responsable"

-Khasiek, "Reboisement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que le bateau de patrouille soit ' reservé ', j'avais préparé quelques choses.

 

Je vous post donc un screen :

 

252612Sanstitre.jpg

 

Nouvelle version, coque en bois.

 

Le mat en tronc c'est moche, mais je l'ai screen juste pour vous montrez qu'il rend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reboisé nos terres, cela suffit? pour les ''trous'' ce seront des clairières ou je vais faire des buissons avec du sapin. pour les alentours du volcan je n'ai rien fais pousser...la roche qui entour un volcan et ses résidus ne peuvent autoriser la vie (Kureha t'es ok?)

Voila, j'attends vos réponses pour finir mon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit peut-être un bêtise mais cadillaq veut un truc touffu genre tu fais pas 1 pas sans manger un tronc.

 

Cadillaq j'ai fait le terraforming côté Torcuba, mais après il faut voir avec Fingelberg.

d'ailleurs c'est quoi cette plage ? (pas loin du crâne) C'est relativement moche.

18723422080539_20110901_232952.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...