Aller au contenu

[Accepté!] Sponge&Sponge


Horneback
 Partager

Messages recommandés

Nom de l’entreprise :

:sponge: Sponge&Sponge :sponge:

 

 

Description :

Sponge’n’Sponge serait un magasin d’outillage dans un premier temps, fournissant aussi bien le peuple oppressé que les nobles avec des outils de qualité bénis par la Sainte Liqueur de la Sainte Eponge©( Toute utilisation abusive de la Sainte Liqueur de la Sainte Eponge© peut vous exposer à des poursuites ( laviciaires ) )

 

 

Bon, pour les réelles motivations ( pas les bêtises qui vont suivre ) qui me pousse à faire cette candidature. Elles sont simples, et mis à part une barre de Tetris, sont identiques au nom du magasin : $&$.

Le magasin serait situé n’importe où, préférence à la banlieue de NS où même NS qui sait … Oo

 

Screenshots du magasin vide par défaut :

 

Façade :

3906894881439_20110824_102357.png

 

Intérieur :

21103660342908_20110824_102708.png

 

Façade vue du haut :

20418153460452_20110824_102716.png

 

 

J’ai essayé de faire une structure la plus facilement modulable pour pouvoir agrandir ou adapter à un lieu ( montagne, neige, ville, extensions du magasin etc. )

 

 

 

Objets vendus et prix :

 

 

:ironbock: Catégorie Famlilisponge : :ironbock:

 

Epée en fer : 2 pa

Pioche en fer : 2 pa

Pelle en fer : 2 pa

Seau baigné de liqueur : 5 pa

 

 

:obsi: Catégorie SpongeDeluxe : :obsi:

 

Pioche en obsidienne : 10 pa

Hache en obsidienne : 10 pa

Pelle en obsidienne : 3 pa

 

 

:sponge: Catégorie Spontux : :sponge:

 

Pioche en diamant : 25 pa

Hache en diamant : 25 pa

Pelle en diamant : 10 pa

 

 

 

Quand je suis connecté, chaque achat dans la boutique rapportera un point ( si tenté que l’acheteur me prévienne ) sacré par tranche de 5 pa. Je n’ai pas encore réfléchit à un potentiel système de réduction, mais si le magasin marche, pourquoi pas .

 

 

 

Roleplay :

 

Notre histoire reprend au moment où Horneback revient de son exil des terres de Minefield …

 

 

L’argent ne coulait pas à foison dans les coffres du culte, les inspecteurs du Fond InterStendelien Communautaire se faisaient de plus en plus insistant avec la déclaration des vagabonds habitants dans les caves et leur exploitation non forcée mais conseillée. Devant l’infortune qui l’attendait, Horneback prit son éponge et son couteau pour changer les choses.

 

« CETTE INFAMIE PEUT PAS DURER ! » « Ou alors pas trop longtemps »

 

Il se mit en quête d’inventer un alliage à base d’éponge, plus résistant que du diamant, plus beau que de l’or ( c’est de l’éponge tout de même ), et même plus puissant que le sort de cuboïde qui coûte si cher de nos jours ( les magiciens se font de plus en plus rares ). Après plusieurs mois d’alchimie, il arriva enfin à un résultat plus ou moins concluant… La liqueur d’éponge.

 

 

Au-delà des capacités surnaturelles du liquide pour étancher les soifs, il semblerait que les armes imbibées de la liqueur seraient plus efficaces … ; en apparence seulement, car ce n’était qu’une impression lors d’une expérience perpétrée par un homme ivre et désespéré, toujours est-il que, fort de sa nouvelle non-invention, Horneback distilla assez de la précieuse liqueur pour « bénir » une armée entière. L’éponge n’étant pas forcément un ingrédient conseillé pour la distillation d’alcool, la liqueur rendit fou l’ancien ordonnateur qui alla jusqu’à forger une armure en éponge.

 

N’ayant repris ses esprits que tard dans le surlendemain, Horneback se mit en quête d’une forêt, qui, selon les dires de certains de ses proches « devrait souffrir sous peu » . Quelques tonnes de bûches plus tard, Horneback entreprit de construire un magalambic qui permettrait de bénir les armes pendent leur fabrication et de les vendre sur le champ ( Le temps c’est de l’argent et l’argent, c’est important ).

 

C’est ainsi qu’il dilapida le reste de sa fortune à payer l’ingénieur valmontois nalaf pour automatiser une forge qui tirerais son énergie de la puissance sacrée de la Sainte Eponge. Fier de son projet de domination du monde mineur, Horneback emporta ses plans et son ingénieur devant le gouvernement des terres de Minefield, en espérant une réponse favorable de leur part.

 

 

 

Note de fin + EDIT 7/09 : J’imaginais bien de faire une île dans le style SteamPunk pour inaugurer le magasin, mais je ne sais pas si les chartres architecturales du serveur l’autorisent. ( Pour représenter le caractère automatisé et +- wtfesque d’un magalambic :o )

 

EDIT : Double screen ! :o

 

Screen 1 : Paiement ( au pire, si pas accepté, je le garde en réserve x) ) :

Avec Neolink qui parle !

 

Screen 2 : Début du projet de Cypra Insula avec bucky :) :

 

Avec ce ****** de biome neigeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éponge qui me tient lieu de cerveau me contraint à soutenir cette candidature manifestement des plus médiocres, mais qui a pour avantage d'être celle de horneback, ce qui compense même les plus gros défauts.

 

Hormis ce détail, l'ingéniosité nécessaire à l'élaboration du magalambic justifie à elle seule la validation de ce commerce, car la science déployée à cet effet va subjuguer le monde entier et faire pâlir de jalousie les mages, incapables d'un résultat soutenant la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je ne saurai dire mieux que Nalaf, on connait tous le sérieux d'Horneback. Nous pouvons donc être certains que malgré une candidature plus que passable il sera un excellent commerçant ;).

 

Par contre petit détail : tu n'as pas le droit de vendre d'épée en diamant ;).

 

J'appuie donc cette candidature, pas pour voir un commerce hyper RP (quoique le bâtiment est sympa) mais pour voir un commerçant sérieux qui a une notion de l'offre et de la demande et qui ne mettra pas un magasin au spawn avec des pioches en diamant à 1PA/U ;).

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la candidature de ce joyeux luron qui ne cesse de m'étonner lors de nos discussions à bâtons rompus nocturnes.

Horne ne cessera de semer une bonne humeur communicative chez ceux sachant l'apprécier (même s'il traine un passé chargé de problèmes) et à mon goût le rang de marchand lui sied au mieux.

Aussi je lui souhaite bonne chance pour cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoies cette candidature de mon modeste rang de paysan, après tout il ma payé pour le faire... Non je blague :mrgreen: Il m'a pas payé pour le faire, mais d'après moi il la mérite bien, c'est un joueur ayant réaliser divers projets sur ce serveur, le dernier en date étant Amaterasu (dirtification de montagne en cours, veuillez patientez...) et rien que sa, plus son ancienneté, suffit je pense à l'accord des Mages pour l'obtention de sa licence de commerce, permettant la recrudescence de fanatique spongieux... Sa risque de s'avérer intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois en tant que spongieux d'abord et ensuite parce qu'Horneback me harcèle pendant que j'écris. Sinon je pense que son coup des réductions c'est bidon et que c'est juste pour le zèle.

Voilà j'espère qu'il pourra avoir son magasin sur Stendel comme il le voulait.

 

PHautographe,

 

Pour un vieux spongieux empereur déluré et archi-charismatique.

 

 

PS : Et souviens-toi demander une autorisation pour couper des arbres ça peut parfois porter à conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie rarement les candidature (car elles sont de plus en plus pourris) ... mais je vais faire une exception pour HorneChou.

 

je plussoie grandement l’antéchrist de la Sainte-Éponge, qui même si il n'est pas un bon vendeur me ferra quand même bien rire.

 

Ps: Tu pourras pas vendre moin que Nalaf de toute façon xD

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolilouwl kikoo koukou ! Ouliloulz ça parlotte de saintos épongiass' (comprendra qui voudra). Un projet certes intéressant, et allez hop le plussoiement qui va avec, zouuu !

 

Sur ce, je vais finir ma liqueur d'éponge à tartiné YAAAAAR !!

 

Sinon Naharos, je serai curieux de connaitre ton point de vue de façon... plus détaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge: :sponge: :sponge::sponge:

 

Je plussoie celui qui :

:sponge: m'a accueilli par de doux mots ("casse toi !"),

:sponge: m'a intégré bien profondément dans la communauté Minefield,

:sponge: m'a aidé,

:sponge: m'a fait rire,

:sponge: m'a fait devenir prêtre spongieux,

:sponge: m'a aider à troller encore mieux,

:sponge: m'a fait espérer,

:sponge: m'a fait hurler,

:sponge: m'a engueulé car je trollais trop,

:sponge: m'a fait un p'tiot dans l'dos,

:sponge: m'a refait rire,

:sponge: m'a fait jouir,

:sponge: a fait, fait et fera vivre la communauté de Minefield par son audace bienvenue dans ce pays joyeux des enfants heureux.

 

:sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge:

 

Je plussoie un ami et un dieu vivant de Minefield pour toutes les raisons citées ci-dessus par d'autres et moi-même.

 

On ne refuse rien à Imperatus Hornebacum !

 

Vive la SAINTE ÉPONGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...