Aller au contenu

Liste des joueurs ayant une spécialité


Forfal
 Partager

Messages recommandés

J'ai utilisé http://retweet.co.uk/pour classer la liste en faite. En gros ils sont classés par ordre de quantité de follower. C'était la première façon simple que j'ai trouver pour avoir la liste au complet, car quand je regardais la liste via Twitter, je ne voyais pas tout le monde qui avait retweet.

 

Content que vous aimez mon cadeau-surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tu es ajouté :P

 

Sinon j'avais oublier d'ajouter le changelog pour la maj 2.02.

 

- Le système de chargement a été modifié afin de moins surcharger le server à woofi7. Aucun changement majeur pour les utilisateurs.

 

- Page de statistique de connexion de villegeois et grade supérieur. C'est une petit outil annexe à la liste qui était simple à réaliser et qui est utile. Si de vieux citoyen ne sont pas dans la liste et se sont connectés, ils sont tout de même compter dans les statistiques. Par contre si de nouveau villegois (Après la création de la liste 2.0) apparaisse et qu'il ne vienne pas poster ici, alors ils ne seront pas eux pris en compte. Donc sa serais bien qu'il vienne poster, afin d'avoir des statistiques plus fiable. Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait surtout intéressant de voir la proportion de paysans, parce qu'entre citoyens et villageois ce n'est qu'une histoire de temps, alors que les paysans sont représentatifs du renouvellement du serveur.

 

Mais à part ça, super! (vous avez remplacé empereur par roi parce qu'il n'y avait pas la place?^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement difficile de m'être en place au niveau des paysans. Déjà que les paysans ont de la difficulté à venir poster leur présentation en temps normal obligatoire, commencer à leur demander de venir poster ici dans le seul but d'avoir une statistique qui ne serait fiable uniquement s’il venait tous poster, c'est clairement difficile.

 

Après si vous trouver une solution simple, pourquoi pas, mais moi je ne vois pas :P (et faut que woofi7 est envie de travailler dessus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais! :o Mais on ne les a jamais appelés rois, on les a toujours appelés empereurs x)

 

A part ça, pour les paysans, il me semblait que vous faisiez toutes vos stats directement selon les données du serveur non? Donc vous ne pouvez pas y inclure les paysans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 mois ils étaient des empereurs, et sa a changer =)

 

Mais on ajoute tous les nom un à un, mais si tu trouves une facon de sélectionner tous les paysant, je peux faire le systeme.

 

J'avais cru comprendre que vous utilisiez les bases de données du serveur, vous ne pouvez pas le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obliger de passer ici, si on le rencontre en jeu sa marche, il doit nous rencontrer pour qu'on puisse donne son nom au serveur que lui va aller chercher les infos et qui ensuite va toujours etre dans la liste.

 

Qui ça "vous" rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...