Aller au contenu

Liste des joueurs ayant une spécialité


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Plus de 200 000, j'ai compter, sa fait environ 3 secondes par compte, donc 600 000 secondes ou 60 000 minutes ou 166 heures.

 

Tout sa pour avoir en majorité des membres qui ne se sont jamais connecter au serveur une fois, environ 150 000 des membres du forum ne se sont jamais connecter au serveur.

 

Et la tu vas me dire, bha ne prend que les paysant, et moi je vais te répondre, donne moi une facon de les sélectionner, car je ne vais pas faire une boucle qui va aller chercher dans les 3000 pages de membres du forum pour ne prendre que les joueurs qui se sont connecter sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, en effet, c'est pas très simple tout ça :/ Tu ne peux pas faire le même classement que lorsqu'on va sur la liste des membres et qu'on classe en fonction des rangs du plus gradé au moins gradé? Comme ça tu fais "insérer dans la liste tant qu'il est au moins paysan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de grade est mis à jour automatiquement, pas le changement de spé. Pour passer de mineur à forgeron il faut passer ici et poster, mais pour passer de villageois à citoyen, c'est le système qui le fait automatiquement à chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

La liste des joueurs ayant une spécialité va très bientôt donner la licence commerçante des joueurs comme information.

Cela va être très pratique afin de savoir quels joueurs sont commerçants ou non et ainsi savoir quels joueurs contacter afin de faire du commerce avec ce joueur.

 

Mais en faite j'aimerais rendre cela encore plus utile, rendre la liste des joueurs avec la licence beaucoup plus puissante.

 

Pour ce faire, le [C] sera aussi un lien cliquable qui redirigera le cliqueur sur un topic de vente du commerçant.

 

Afin de rendre la liste OverTropForte j'aimerais que tous les commerçants présents sur cette liste aillent un topic de redirection avec des informations comme ou se trouvent les magasins du commerçant, ses prix et se qu'il vend. Avec cela n'importe quels joueurs pourront ouvrir la liste et trouver rapidement une échoppe ou trouver ce qu'ils veulent. Cela rendrait la liste encore plus utile.

 

Je sais que faire un topic de vente n'est pas une chose facile et cela prend du temps. Mais, selon moi, chaque commerçant devrait prendre le temps de faire cette liste qui lui permet de rejoindre ses futurs clients. Par exemple, vous pouvez consulter mon poste ici afin de vous donner une idée de quoi je parle : taverne-f435/vente-objet-enchante-t42561.html

 

Je ne demande à personne de faire une chose autant pousser que le mien, mais comme j'ai dit tantôt, donner les coordonner du magasin et sa position relative, les objets que vous vendez et leur prix serais vraiment avantageux pour tout le monde. Exemple :

 

Magasin du spawn de Nimps en x:25 y:65 z:-5

iconecommerce13.png Boule de neige : 0.05 PA pour 16 unités

 

 

Les commerçants ne seront pas tout de suite ajoutés à la liste, mais vous pouvez tout de suite venir me dire si vous être commerçant et me fournir un lien vers votre topic de vente. Dans quelque temps la mise à jour va être faite. Afin de garder une historique des liens, tout les commerçants devront poster ici.

 

J'aimerais aussi savoir votre avis à propos de tout cela et de ce vous en penser. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre cette idée de commercant dans cette liste de spécialitée. Même si je ne suis pas un commercant, il me reviens de droit de citoyen de Minefield de protester contre cette attaque envers ma libertée de choix et d'expression.

 

Je veux que chaque commercant soit libre de se qu'il veut faire de sa vie !!!

 

Et pour moi pauvre développeur de MinefieldCrafting, tu me demande beaucoup trop de travail (que j'ai déja fini), je refuse complêtement se projet de loi 101 sur la liste des spécialitée.

 

 

rainbow_dash_swag_by_fr3zo-d57q2iy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...