Aller au contenu

Liste des joueurs ayant une spécialité


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis de retour de vacance!

 

Sinon, miti, Rownger711et FeuTarse vous devez avoir un topic commerçant pour que je vous ajoute.

 

Motivation ici

 

Vous pouvez vous aider du incroyable site à woofi pour vous aider à créer votre topic :P

http://minefieldcrafting.com/topic_commercant_1.php

 

Edit, 23 Juin 2014, 10:04 : Veleton666 ajouté commerçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du commerçant : the_dionysos

 

Ptipain54 tu est déja dans la liste mineur. Je vais t'ajouter en tant que commerçant quand tu aura ton topic commerçant.

 

Voici mes motivations : ici

 

Le générateur de topic commerçant à woofi pour t'aider (si tu veux) : ici

 

Edit du : 07 Juillet 2014, 05:14 : Ajout du commerçant carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rownger711 cela fait deux fois que je te le dis et cette fois si est la troisièmes fois. Tu dois avoir un topic remplit pour que je t'ajoute.

 

Depuis le 28 Avril 2014 que ton topic est vide et je peux comprendre que cela prenne du temps en faire un, mais le but de la liste que je fais avec woofi n'est pas d'avoir des topics vides, mes remplits ^^

 

Voici mes motivations : ici

 

Le générateur de topic commerçant à woofi pour t'aider (si tu veux) : ici

 

-------------------------------------

Ajout de Sogekiings fermier le 14 Août 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Forfal !

 

Jusqu'ici je n'avais pas vu de message me prévenant qu'il fallait remplir mon topic. Autant pour moi car je viens de l'apercevoir 3 pages plus tôt, seulement j'étais inactif au moment où tu m'a répondu. :? Désolé :)

 

J'en prend compte et je remplirais mon topic dès que possible. :)

Seulement je trouve ça étrange de fonctionner ainsi, tous les commerçants n'ont peut-être pas de topic ou en ont pas remplis, mais sont commerçants tout de même. Certains commerçants sans topic sont même sans doute plus actifs que certains ayant des topic.

 

Bref, je ne m'attarde pas sur ça et je te contacte dès que mes topics sont remplis ! Merci bien à toi, et à woofi !

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...