Jump to content
Forfal

Liste des joueurs ayant une spécialité

Recommended Posts

Bonjour!

2.01 : La profilisation fonctionne!

Quand vous cliquer sur le nom d'un joueur, c'est un lien vers sont profile forum!

Très sympas pour envoyer des mp au gens ou voir leur participation sur le forum et cela rapidement!

La commerçisation arrive bientôt et oui j'invente des mots! Cela s'appelle de la motisitation!

Voici une vidéo de présentation du gagnant du concours Twitter! Oui c'est fait à l'arrache.

Bonne chance et merci d'avoir participer!

Ouaaaaaaiiiiiiis 10 PPPPPAAAAAAAAA, mercccccciiiiiiiii :o

(Les numéros des retweets tu les as mis dans l'ordre de leur apparition ou au pif? Parce que j'étais persuadé d'être autour de 32^^)

J'ai utilisé http://retweet.co.uk/pour classer la liste en faite. En gros ils sont classés par ordre de quantité de follower. C'était la première façon simple que j'ai trouver pour avoir la liste au complet, car quand je regardais la liste via Twitter, je ne voyais pas tout le monde qui avait retweet.

Content que vous aimez mon cadeau-surprise :D

Plop j'ai changé de spé, moi l'ingénieur de la ville devient Forgeron ! ( Rp parlant je trouve le changement pas trop abusif, les deux jobs sont complémentaires :P)

Les deux sont relier. Elle forum est une copie d'elle en ligne. Essait de voir avec socolin, sa nous aiderais beaucoup.

Edit : Woofi7 trop rapide :o

Voila, tu es ajouté :P

Sinon j'avais oublier d'ajouter le changelog pour la maj 2.02.

- Le système de chargement a été modifié afin de moins surcharger le server à woofi7. Aucun changement majeur pour les utilisateurs.

- Page de statistique de connexion de villegeois et grade supérieur. C'est une petit outil annexe à la liste qui était simple à réaliser et qui est utile. Si de vieux citoyen ne sont pas dans la liste et se sont connectés, ils sont tout de même compter dans les statistiques. Par contre si de nouveau villegois (Après la création de la liste 2.0) apparaisse et qu'il ne vienne pas poster ici, alors ils ne seront pas eux pris en compte. Donc sa serais bien qu'il vienne poster, afin d'avoir des statistiques plus fiable. Voila :P

Je pense qu'il serait surtout intéressant de voir la proportion de paysans, parce qu'entre citoyens et villageois ce n'est qu'une histoire de temps, alors que les paysans sont représentatifs du renouvellement du serveur.

Mais à part ça, super! (vous avez remplacé empereur par roi parce qu'il n'y avait pas la place?^^)

C'est clairement difficile de m'être en place au niveau des paysans. Déjà que les paysans ont de la difficulté à venir poster leur présentation en temps normal obligatoire, commencer à leur demander de venir poster ici dans le seul but d'avoir une statistique qui ne serait fiable uniquement s’il venait tous poster, c'est clairement difficile.

Après si vous trouver une solution simple, pourquoi pas, mais moi je ne vois pas :P (et faut que woofi7 est envie de travailler dessus :P)

Ah ouais! :o Mais on ne les a jamais appelés rois, on les a toujours appelés empereurs x)

A part ça, pour les paysans, il me semblait que vous faisiez toutes vos stats directement selon les données du serveur non? Donc vous ne pouvez pas y inclure les paysans?

• Create New...