Aller au contenu

HeyTikO, le chevalier infographiste!


HeyTikO
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir par ici,

 

étant dans l'attente de la validation de ma candidature, je cherchais un moyen de "m'intégrer" un peu sur le forum histoire de ne pas trop être en touriste isolé sur le serveur plus tard. Vu mon métier IRL, cette section tombe à point nommé. Je suis donc infographiste, j'ai même pu monter ma propre petite boite à la Réunion. J'ai quelques 5-6 années d'expériences si je puis dire à mon actif :)

 

Je peux profiter de mes petits temps libres pour faire toutes sortes de créas dans le genre avatar/bandeaux/flyer/logo/blason qui resteraient dans l'univers Minefield.fr et sur le forum donc.

(Pour les créas dites "pro" à usage extérieur au forum, il faudra me contacter personnellement). Bien entendu, je ne possède pas de journées de 39h. Donc je ferai mon possible pour satisfaire le maximum de personnes, tant qu'il n'y a pas d'abus... Si jamais il y a quelques commandes bien entendu :D

 

Je vous poste le lien de la petite page web que j'ai monté pour ma candidature qui colle au thème du forum, ainsi que d'autres travaux perso. Ça vous donnera un aperçu de ce que je peux et sais faire :)

 

Candidature:

Par ici!

 

Visuels perso:

 

Heytiko-1.jpg

Heytiko-2.jpg

Heytiko-3.jpg

Heytiko-4.jpg

Heytiko-5.jpg

Heytiko-6.jpg

Heytiko-7.jpg

Heytiko-8.jpg

Heytiko-9.jpg

Heytiko-10.jpg

 

 

Voilà une toute petite sélection, au pire il y en a d'autres sur www.heytiko.me.

 

En espérant que ça plaise à quelques uns d'entre vous.

 

Craftement,

HeyTikO- :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Tes créations graphiques sont vraiment agréables à l’œil :D. Tout comme j'ai vraiment aimé ta candidature ben construite et originale, j'aime bien tes créations.

Dommage qu'il soit trop tard pour plussoyer ta candid paysan (sinon ça te faire repartir de zéro) sinon j'y aurai apporté un gros soutien :D.

 

Félicitations, bonne continuation et peut être à bientôt qui sait ? :roll:

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, et merci pour vos messages. Ça fait toujours plaisir ^^

 

Il faut croire que la candidature a été apprécié vu que j'ai été promu paysan :D

 

À bientôt sur le serveur donc et pour ceux qui sont intéressés, je suis toujours dispo pour vos créas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta candidature et .... BAM !

Jamais vu des candidatures de ce genre aussi belles !

Je te souhaite bonne continuation et si tu passe un jour voyageur ou citoyen, je ne manquerai pas de te plus-soyer.

Tes créations graphique sont aussi très belles.

Vraiment bonne chance pour la suite ;)

 

parcfelixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha!

 

Je cherche depuis un moment quand j'ai le temps, un graphiste de talent pour me faire un logo à la hauteur de mes RP .

 

Et je suis tombé sur ton topic !

 

 

Alors voila mon offre, si toutefois tu l'acceptes :

 

Pourrais tu me faire un logo qui correspondrait à mon RP "tales of minefield" ? (cf ma signature)

 

Je n'ai pas vraiment de préférence, j'aimerais juste qu'il garde le style décalé et humoristique dudit RP (que je t'encourage vivement à lire :P)

 

Pour te donner quelques idées : tu peux utiliser dans ta création deux trois conneries qui reviennent fréquemment : Le tromblon, la fameuse réplique "assis sur quoi??" ou encore le grand père semi creeper qui parle à ses petits enfants (un peu dans le genre père castor tu vois? :D )

 

 

Bref, tu seras justement récompensé, en objets ou en PAs à ta guise, et tu peux prendre le temps qu'il te faut :)

 

Intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tybalt,

 

et désolé pour ma réponse tardive (boulot, overbookage, tout ça, tout ça!).

 

Je veux bien m'occuper de ton logo, du moins te proposer un visuel si l'annonce tient toujours! Je prendrais le temps de lire ton RP (graaaand RP) ce week end pour pouvoir te proposer quelque chose qui se rapproche le plus possible de ton univers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...