Aller au contenu

[Refusé]Demande de Ouistitisation


PsyCho-RatChet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle PsyCho_RatChet, Psycho pour les intimes.

Je suis maire adjoint ou 1er consul de la cité de Thermalis (benjistuarter étant mon superieur est un homme singe de Symia) et j'aimerais rejoindre la ville de symia pour participer au développement de cette ville dont j'ai eu de bons retours. Je suis quelqu'un de serieux mais qui sait avoir de l'humour quand il le faut et je suis plutot habile en architechture.

J'espere que vous accepterez ma demande car j'aimerais beaucoup voir et vivre dans cette ville cachée.

Cordialement.

PsyCho_RatChet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP : Un jour, moi PsyCho_RatChet 1er consul de Thermalis, je suis partis dans les contrées du Dominion pour explorer ses terres qui m'étaient inconnues du fait de mon origine Thermalienne.

En marchant dans une foret, j'appercus des créatures pouvant ressembler a des hommes mais ayant une toutes les caractéristique de singes. Ils étaient en train de récolter les bananes des arbres de la forêt.

Je me diriga vers eux et leurs adressa la parole. Il furent d'abord éffrayés puis ils virent que je n'avait pas d'armes et que mes intentions n'étaient pas mauvaise. Je leurs posa toutes sortes de questions, c'était la premiere fois que je vis des hommes singe !!! Ils me repondirent qu'ils étaient des hommes singes de la cité cachée de Symia. Et m'emmenairent dans leurs cité pour me la faire visité.

 

Je vous laisse écrire la suite, elle ne dépend que de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...