Aller au contenu

[Event]Sondage pour une date d'event


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Sur une idée d'un certain nombre de Sylvitronausaures, nous lançons une journée spéciale courant semain prochaine.

 

La question reste posée pour la date.

 

L'event serait constitué de :

1. Une chasse au trésor type Epic Quest, mais limité aux créations de la sylve.

2. Un tournoi de spleef (rapide)

3. Un tournoi de pétanque

4. Un concert, donné sur la plage, par notre ami, j'ai nommé... Kirschou.

 

Rendez-vous sur le doodle pour donner vos disponibilités quand à la date.

 

http://www.doodle.com/6xwximf8dun9q7c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que la chasse aux trésor doit nécessairement etre décalé de 24h avec la soirée spleef/pétanque/concert. (sinon ce sera desert pendant que les gens couriront partout pour trouver les panneaux :P)

 

On cherche aussi des dons (en PA ou en objets) pour donner aux vainqueurs.

 

Kirschou se charge de l'organisation de son concert, moi de la chasse au trésor. Quid des 2 autres évents ? Y'a des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'occuper du spleef.

 

Honnetement pingouin, j'ai de sérieux doute que la chasse tiennent les participants plus de 5h. Donc si on fait ça vite et bien, on peut faire un tournoi pétanque/spleef (à condition que le spleef soit aux moins du 4 en battle royal, et que l'on ouvre deux terrains de pétanques minimum).

 

Mais par contre, on peut aussi prévoir des choses pour le terrain d'accrobranches, que l'on n'a pas encore utilisé comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement pingouin, j'ai de sérieux doute que la chasse tiennent les participants plus de 5h. Donc si on fait ça vite et bien, on peut faire un tournoi pétanque/spleef (à condition que le spleef soit aux moins du 4 en battle royal, et que l'on ouvre deux terrains de pétanques minimum).

 

 

La durée est quand même relativement aléatoire (et y'a quand même + ou - 35 panneaux) ... ça dépend s'ils sont doué ou non, et de la manière dont sera tourné les phrases sur les panneaux, ainsi que l'emplacement de ceux ci ...

Je pense qu'il y a en a au moins pour 4 bonnes heures (et encore, il faudrait commencer au top départ et pas prendre le train en marche) et je préférerai que ce soit décalé de 24h avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la première soirée les tournoirs (spleef, pétanque, accrobranche en ouverture de soirée ou en fil rouge).

 

Puis le lendemain après midi, la chasse au trésor.

 

Puis le concert.

 

J'attends d'avoir plus de réponse sur le doodle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire la première soirée les tournoirs (spleef, pétanque, accrobranche en ouverture de soirée ou en fil rouge).

 

Puis le lendemain après midi, la chasse au trésor.

 

Puis le concert.

 

J'attends d'avoir plus de réponse sur le doodle.

 

 

Vu avec ereldak, on s'oriente sur un truc du type :

- vendredi soir : chasse au trésor

- samedi soir : spleef, pétanque, accrobranche pour les volontaires et concert en fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need un responsable pour le spleef, un responsable pour la pétanque.

 

 

Vendredi 21h : lancé de la chasse au trésor

Samedi 20h : ouverture des inscriptions pour le spleef et la pétanque sur mumble

Samedi 21h : lancé du tournoi de spleef (2 équipes, on divise les gagnants par 2 pour faire 2 nouvelles équipes etc)

Samedi ~22h : lancé du tournoi de pétanque (par poules de 3)

Samedi ~23h : concert de kirschou sur la plage

 

Pour les PA :

on a 4000 pa à l'heure actuelle

Grosso modo pour chaque compet' :

1000 pa au 1er

250 pa au 2nd

80 pa au 3e

 

Si pas d'objection d'ici demain midi je vais poster ça dans événements (en plus détaillé bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post, version longue :

 

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je viens aujourd'hui vers vous pour parler de réjouissances extraordinaire dans tout le territoire de Sylve !

Nous vous donnons rendez vous pour un week-end de fête avec nous.

 

Tout commencera Vendredi 2 Septembre à 21h, avec une immense chasse au trésor (très largement inspirée de l'EpicQuest de Litteul et Spaceman). A travers la recherche de nombreux panneaux vous découvrirez tout les recoins de Sylve ainsi que les projets menés à bien par les Sylvitronosaures ... Soyez les plus rapides à m'envoyer le code exact par MP forum et vous recevrez la somme de 1 000 PA ! La seconde équipe la plus rapide gagnera 250 PA, quand à la troisième, elle empochera 80 PA.

Toutes les infos pour participer à la chasse au trésor et les modalités seront données Vendredi soir à 21h, dans la section événement. Soyez au rendez vous !

 

 

Samedi 3 Septembre à 21h, rendez-vous à la "Chûte de l'Olympe", le terrain de Spleef à coudre de la Baie Dryade, pour un tournoi à couper le souffle !

> Qu'est ce que le Spleef à coudre ?

Le Spleef à coudre est un des sports officiels de la Baie. Le principe est relativement simple : il s'agit d'un terrain de spleef normal à première vue, sauf que lorsque que vous tombez, soit vous êtes chanceux et vous tombez sur le second étage, situé en dessous de la première couche de dirt, qui a été troué alétoirement avant la rencontre par l'arbitre, et dans ce cas là le match continue pour vous, soit vous tombez directement dans la lave situé sous le second étage ! C'est un sport d'équipe, et lorsque tout les joueurs sont immobilisés sur le terrain (plus personne ne peut faire tomber personne), on compte les points : chaque joueur sur la couche supérieure donne 2 points à son équipe, chaque joueur sur la couche inférieure rapporte 1 point. L'équipe qui a le plus de point remporte la manche (en cas d'égalité parfaite, c'est le joueur sur la plus grande superficie de terre à l'étage supérieur qui fait gagner son équipe).

> Comment seront formées les équipes ?

Les inscriptions s'ouvriront Samedi 3 septembre à 20h et seront closes à 21h (vous devrez être paysan ou plus et avoir mumble pour pouvoir vous s'inscrire). Un topic sera crée pour s'inscrire en temps et en heure. Les joueurs seront répartis aléatoirement en 2 équipes. A la fin de chaque manche, l'équipe gagnante sera divisée en deux nouvelles équipes qui s'affronteront à nouveau, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

> Y'a quoi à gagner ?

Première place : 1 000 PA !

Seconde place : 250 PA.

Troisième place : 80 PA.

 

Dès la fin du tournoi, nous enchainerons sur un compétition de pétanque !

> Comment est ce qu'on joue à la pétanque ?

Voici les règles : petanque/petanque-t8841.html

> Comment on s'inscrit ?

Les inscriptions s'ouvriront Samedi 3 septembre à 20h et seront closes à 22h (vous devrez être paysan ou plus et avoir mumble pour pouvoir vous s'inscrire). Un topic sera crée pour s'inscrire en temps et en heure. Les joueurs seront répartis aléatoirement en poule de 3. Le premier a 3 points gagne sur les deux autres, et le vainqueur de chaque poule sera admis à la deuxième manche. Tout les joueurs en deuxième manche seront à nouveau répartis par 3 etc jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une poule qui jouera pour la victoire !

> Y'a quoi à gagner ?

Première place : 1 000 PA !

Seconde place : 250 PA.

Troisième place : 80 PA.

 

Enfin, la soirée s’achèvera par un concert de basse de notre ami Dryadien Kirschou en LIVE ! Un show son et lumière sur la plage de la Baie Dryade pour conclure le weekend et les vacances pour beaucoup d'entre nous.

 

Nous espérons vous voir nombreux pour cet événement exceptionnel !

 

Super_Pingouin et tout les Sylvitronosaures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous auriez fait quoi sans les 4k Pa que papa a rapporté hein hein hein ? :P

 

 

Edit :

Pour la pétanque, n'ayez pas peur de faire des terrains temporaire derrière chez golden (le terrain vierge où divideup s'était planqué)

 

ça évitera une très probable attente de 140ans entre chaque match et tous les dryadiens sont rodés niveau arbitrage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous auriez fait quoi sans les 4k Pa que papa a rapporté hein hein hein ? :P

 

 

Edit :

Pour la pétanque, n'ayez pas peur de faire des terrains temporaire derrière chez golden (le terrain vierge où divideup s'était planqué)

 

ça évitera une très probable attente de 140ans entre chaque match et tous les dryadiens sont rodés niveau arbitrage^^

 

Merci de t’être prostitué pour nous :D

 

Pas con pour les terrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...