Aller au contenu

[Candidature] Nathou37


Nathou37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les citoyens du lac,

Je souhaite me présenter afin d'habiter au Lac d'Emeraude.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et j'habite près de la ville de Tours. Ma passion c'est le skate ou plutôt

la trottinette avec mon ami Kenny859 et d'autres...

 

Présentation IG:

 

Mon pseudo est Nathou37, j'ai débuter dans Minecraft avec la version cracké un peu avant la 1.3 ,

Après j'ai acheter le jeu bref , Dans Minecraft ce qui me plait beaucoup c'est la construction de maisons ou de bâtiments. J'aime beaucoup aussi la redstone même si je suis un peu nul.

 

Ma découverte du Lac d'Emeraude:

 

Je suis inscrit sur le site de Minefield sa fait déja un bout de temps! Mais minefield auparavant avait beaucoup de lag donc je n'avait pas posté de candidature, Il y a deux Kenny859 me présenter minefield toujours avec les petit lag, Sa ne me disais rien. Mais il y' a environ 1 semaine Minefield avait changer quelque chose et depuis sa ne lag plus, Il ma présenter sa maison et le lac Je le trouvais très jolie et Naturel sont côté paisible dans la nature. Ensuite j'ai décider d'y aller faire un tour chez moi j'ai rencontrer des Habitant sur mumble ect.. Et Maintenant après avoir passé 2 jour ou trois a visiter un peu le Lac je souhaite y habité avec plaisir!

 

Mon histoire RP:

 

Je me nommais Nathou je vivais avec mes parent dans une petite ville de villageois de paysan...

Mon père partait souvent miner et revenais très tard le soir. J'était souvent seule je jouait tout le temps avec ma peluche Creeper.

 

Heureusement je m'aitais fait un très bon amis! Kenny859 même si c'était un adulte, il s'occupais de moi comme mon père.

Il me donner même à manger mais comme moi, il était pauvre et a du vendre sa maison et partir.

Ma vie était boulversé nous n'avions plus de PA. Mais parent mon laisser seul il sont partit seul sans moi!

 

J'avais 10 ans, je me nourrisait de bouse et de laine de sheeper...

Un soir j'ai changer ! J'ai miner jour et nuit, Creeper et skelleton m'attaquaient, mais j'avais apris a me defendre,

dans une grotte je trouvas mon premier diamant j'avais repris espoir.

J'était sortit de la grotte plus fort!

 

Ayant énormément de ressource et de minerais, Je décida de retrouvé mon seul amis Kenny...

Minecart en main je parti dans les terres de Minefield a sa recherche, Nuits et jours passèrent, aucune trace de mon ami, je commençais à perdre espoir dans les ruelles de New stendel.

Mais quelque que jour plus tard en cherchant toujours désperement mon amis, je tombas sur un petit village simpatique. Je vis une liste d'habitant du village et j'y retrouva le nom Kenny. Ma vie était redevenu comme avant mais en mieux! Kenny et moi étions très heureux, Il me proposa de vivre avec lui dans le Lac d'Emeraude.

 

 

Je suis encore vagabond, Ma candidature a été posté il y a 3 ou 4 jours.

Si vous voulez jetez un petit coup d'oeil :

devenir-paysan/nathou37-t27610.html

 

Concernant la passerel pour ma future maison si je suis accepté parmis vous jeff ma montré celle-ci:

 

20110827115214.png

 

Voila c'était une petite présentation de moi, N’hésiter pas à aller un tour a a candidature paysan.

 

Je tien a préciser aussi que je ne pas joué le soir, C'est peut être la raison a ce que je n'ai pas rencontré les gérant du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farpaitement !

 

heu...

 

Parfaitement !

 

 

Il manque un petit RP sympathique (dans les 15 lignes) sinon tu écris plutôt bien et tu as fais un effort sur la présentation.

 

En attendant que tu édites ton post, on te réserve la parcelle si c'est bien celle ci qui te plait.

 

Je suis sur que tu feras un bon lacustre ;)

 

A bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dsl, Je croyais que le Rp de ma candidature Paysan allée suffire car elle parle de ma découverte du

Lac.

J'éditerais ma candidature demain.

 

J'ai rencontré Jeff et thomas, erazat sur mumble, Jeff ma proposé de faire ma candidature.

Après je n'ai peut être pas été la au bon moment pour vous rencontrés sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de répondre mais osef :P je le voit souvent sur mumble, bien sympa et qui a l'air de bien s'intégrer (a chaque fois que je suis sur mumble il parle déjà avec quelqu'un ^^).

 

PS: si je poste ici c'est pour me venger de l'utilisation non justifié et sans mon accord de famous avec mon pseudo X).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...