Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de Doruks au statut de Citoyenne


Doruks
 Partager

Messages recommandés

Poursuite direct du RP :

 

Me voilà une nouvelle fois, m'adressant à vous gouverneurs de Minefield, afin de vous transmettre mon souhait de devenir une citoyenne officielle du pays de New Stendel.

 

Précédemment moi, Doruks, quittais mon petit village pour partir à la découverte d'autres milieux. Je parcourais les différentes cartes du monde Minefieldien dans lequel j'avais attéri. Ayant terminé mon périple sur les terres innondées de Navis, sur le territoire hostile de Nimps, et la visite de Nubes, je suis retournée sur New Stendel accompagnée de nouveaux amis.

Parmi eux, Seleniia(78) qui depuis un moment maintenant me fait endurer des heures d'amusement (j'aurai encore tellement de chose à dire à ton sujet qu'autant ne pas commencer à développer ! J'ai été contente de te faire part d'un peu de tout ce que je pense de toi dans mon discour à ton beau mariage !) et qui m'a fait découvrir la ville de Mislaid, ville dans laquelle je me suis installée, renouant avec la nature. C'est également en ces lieux que j'ai trouvé grâce à cette dernière, mon tendre amant désormais mon promis, Hercey, quand elle trouvait de son côté son présent mari, Litteul, le maire de la ville.

 

Je me suis donc installée dans la maison de mon prince, re-décorant son intérieur au gout du jour, tout en l'invitant également à s'installer dans ma maison de Hobbit qu'il m'avait acheté galamment. (<3) Nous filons le parfait amour même s'il est parfois nécessaire de le faire dormir sur le canapé, canapé qu'il a appelé "canapé viril", raison pour laquelle je l'ai changé de couleur, le faisant passer d'un rouge puissant à un rose digne du pays des Toupoutous (clin d'oeil pour toi Manureva ! owi !). J'ai également mis à son profit mes talents de couturière, lui créant ainsi ses plus beaux costumes, comme je l'ai fait pour d'autres amis ([/rp off] j'aime faire des skins ![/rp on]). (Ne me quitte pas Hercey chéri, tu as eu ton paragraphe ! :P)

 

Aussi, il y a quelque temps déjà, j'ai rencontré les personnes formidables que sont Kanaan(117), NewLandon et JoeMcFish (blblblblblblblbl owiii) qui m'ont proposé de participer à la construction d'une nouvelle ville, en l'honneur de leurs ancêtres. J'espère pouvoir m'impliquer dans ce projet autant que je le pourrai, étant donné que je travaille également sur la belle ville de Mislaid. Mais puisque les trois seigneurs d'Illyade suscités sont des citoyens de Minefield auxquels je me suis que trop attachée lors de mes escapades, il me tient à coeur de les aider dans la concrétisation de leur rêve qui est de rendre hommage à leurs aïeux.

 

Je ne citerai pas tous mes compagnons qui me sont chers et qui m'ont beaucoup apporté dans mon aventure, le fait est que c'est grâce à tous ces bonshommes que je passe de merveilleux moments en ces terres.

 

A présent, habitant une véritable ville de cette carte, je me sens prête à me poser et m'installer définitivement sur ce territoire enchanté et ainsi stopper mon incroyable voyage. Je continuerai de visiter les autres villes et villages, et j'espère rencontrer encore d'autres personnes sympathiques, mais ce ne sera pas avec la même soif de renouveau, puisqu'à chaque éloignement de mon "chez moi" je ne souhaite qu'y retourner.

 

Cependant, devenir citoyenne de Minefield n'est pas mon ambition finale. J'aspire à devenir une joallière commerçante de talent, vendant à des prix honteux les meilleurs bijoux du pays, étant donné qu'il y a peu, l'on m'a enseigné l'art de tailler les minerais en pierres précieuses ainsi que celui qui consiste à forger l'or.

 

Même si mon "voyage" est terminé et que je suis maintenant installée, je sais qu'encore beaucoup d'aventures m'attendent, et bien des moments heureux, mais c'est avec un statut de citoyenne de Minefield que je souhaite les vivre. Ce statut me tient à coeur, car il signifiera pour moi que je ne serai plus considérée comme une nommade ou une personne sans attache en ce bas monde.

 

 

Rappel IRL :

 

Adolescente de 16 ans, j'entre en terminale, je joue depuis maintenant 6 mois à minecraft environ. Depuis 5 mois que je joue uniquement en multijoueur sur ce serveur qui m'a procuré de nombreuses heures de jeu très divertissantes et c'est tous les jours avec une joie immense que je retrouve mes potos sur mumble pour de grands fous rires. J'ai passé 1 mois en tant que vagabonde, 2 en tant que paysanne et 2 en tant que voyageuse.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, à bientôt !

 

Doruks. :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Doruks !! Ma bien aimée <3, je te plussoie bien évidemment.

Doruks est une fiancée remarquable, une joueuse investie, sérieuse et présente qui mérite amplement le grade de citoyen.

Grâce aux nombreux livres que je lui ai acheté elle est maintenant devenue une bonne ménagère et sait faire des strip-tease de très bonne qualité ;)Elle aime également le fouet même si elle ne l'admet pas !

 

En résumé : Doruks a toutes les qualités recquises pour prétendre à la citoyenneté !

Bisous mon amour !

 

PS: Balalalalala

 

 

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha!!! Seleniia n'a pas était là première à plussoyer mais moi non plus en plus on s'en tape hein?! je continue ou pas? non je deconne!!! :D je sais c'est pitoyable pour commencer un plussoiement mes bon.... I am Ornigo donc bon c'est normale de ma part

Que dire de Doruks à part que je l'ai connue... connue...connue je sais plus merde ça craint il devait y avoir Seleniiou oui seleniiou était là je m'en rappelle ces flou parce qu'on... enfin bref on veux juste savoir pourquoi je la plussoie!!! Ba je le dirais pas!!!!! Je fais grève

 

Non franchement super sympa, super sympa et j'adore son Owii!!!

 

Ps: Ha! aussi elle ronfle ça m'avais marqué la dernière fois...

PPs: Bon Seleniiou aussi puisqu'elle était là...

PPPs: juste pour dire que cette nuit là c'était géniale!!!

PPPs: On refera une sorti pour voir les étoiles filantes les filles?!!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doruks est l'une des personnes que l'on a plaisir à croiser sur le mumble, toujours de bonne humeur (tout du moins quand je la croise :P), une sympathie évidente et un sens de la décoration que d'aucun qualifierait d’excellent.

 

Doruks mérite deux fois plutôt qu'une d'être citoyenne, de par ses qualités, et de par le fait qu'elle s'investit largement assez pour être digne de ce rang. Le grade de Citoyen est une reconnaissance qu'elle mérite amplement.

 

On t'adore tous, notre future citoyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ma violé sauvagement avec son comparse Seleniia T-T je demande qu'elle sois châtié.

 

Ouai bon Sinon +1 ! On sait direct que quand elle arrive le sérieux du channel va en prendre un coup ! Et j'ai entendu que de bonne chose à son compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoi doruks qui est tres impliquer dans tous ce qu'elle fais, tres sympa et tres bonne Pvpiste elle nous as été d'un grande utilité dans le nether contre ces affreux nain (je rigole tres sympa les nain x) )

elle mérite amplement de passer citoyenne

 

donc un tres GROS +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doruks, c'est encore mieux qu'un bon lit après deux nuit blanches successive ! ( N'y voyer pas de sous entendu cacher voyons, esprits pervers. Cela signifie simplement que Doruks roxx !)

 

Bref, Doruks c'est toujours un plaisr de Tchater/parler/jouer avec elle. Elle a donc tout les chances de devenir une bonne citoyenne !

 

Ps : Dooooorrrrrrrrrruuuuuuuuukkkkkkkkkssssssssss ! Comme tu est une couturière de talent, tu me referait mon skin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'acceptai pas ! Elle deteste les castors cosmonaute !!!

A pars sa c'est une joueuse exceptionnelle avec qui j'ai passé d'excellent moment.

Elle fera certainement une excellente citoyenne.

 

+1

 

Ton Ouistiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux plussoiment dans la même soirée... Oh! Put*** je fais péter les cotas mais bon pour deux personnes de si grande qualitées.

 

Bon sinon que dire... Doruks et seleniia dit l'équipe de choc même si des fois elles ressemblent aux deux vieux du Muppets Show comment plussoie l'une sans faire l'autre.

49094_e2bc5512.jpeg

Que serait Laurel sans Hardy ... Que serait Batman sans Robin ... Je pourrais continuer toutes la nuit mais je n'ai ni le temps ni l'envie :D

 

Donc je conclurais en disant Doruks citoyenne ? What's else.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

 

Je plussoie en tapant du zizi sur la table la candidature au grade de Citoyenne de Doruks ! Super active, super présente, super sympa, super quoi !! Elle m'aguiche !!! :3

 

Elle aime les bisounours, avenged sevenfold, les narwals et elle déteste les araignées comme moi ! :D

 

Des bisous partoutt houhou houhou sur le nez dans le cou houhou houhou ... !!

 

Cordialement,

 

Manureva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois-je ?! Ma Doruks a fait une candidature de Citoyenne ! J'accours ! Je vole !

(Dammit ! Je suis en retard, elle ne me le pardonnera jamais)

 

Doruks, une fille trop chou, attentionnée, totalement attachante, pleine de gentillesse et de surprises. En bref, une amie et une joueuse en or qu'il faut à tout prix garder auprès de soi. En tout cas, moi c'est ce que je vais faire. Elle a l'ensemble des prérequis pour nous rejoindre au sein de la grande famille des Citoyens de Minefield.

 

Pleins de bisous ma Doruks :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...