Aller au contenu

[CONCOURS - La City] Saurez-vous être mégalo?


Madshow
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Déjà, merci à tous ceux qui ont proposé leurs bâtiments !!! :)

Je vous rappelle qu'il vous reste précisément une semaine tout pile avant la fin du concours !

 

RAPPEL : la fin du concours sera le 11 septembre 2011 à minuit!!! (résultats le lundi soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A mon tour de proposer ma création, j'ai nommé L'aqua Building ! :water:

 

mini_594440Tower1.png

 

mini_537532tower2.png

 

mini_305766tower3.png

 

 

Matériaux utilisés :

 

Lapis block (2Stack et demi)

Laines cyan (5-6 Stacks)

Demi-dalles

Verre

Eau

Barrières en fer (Prévoir deux stacks)

Des lanternes de glows ( qu'on peut remplacer par de la glow pure, ça revient beaucoup moins cher)

 

Voilà. :)

 

 

Edit : L'Aqua Building dispose désormais d'un tout nouveau système de contrôle des eaux dernier cri, intégrant la technologie Nioukesque.

Je vous invite à tester tout ça par ici : ----> http://www.megaupload.com/?d=CQLH80RU

 

 

Un deuxième batîment :

 

mini_501526TowerB.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Le petit dernier de la famille:

 

Vu d'en dessous:

2011-019.png

 

Vu de dessus:

2011-030.jpg

 

Idem, mais de nuit:

2011-020.png

 

 

Voila, donc les glowstone sont sensée être remplacées par des lanternes de glowstone pure, mais comme j'ai du mal avec too many item sur minefield, eh bien je n'ai pas pu les mettre, et les fences peuvent etre raccourcie selon les gouts!

 

Merci d'avoir observé mon travail et a+ ig

 

Dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participations !

Des bâtiments plus beau les uns que les autres ! :)(sauf certains !^^)

Et après une longue délibération voici les résultats :

 

1er : Niouk, pour les matériaux employés avec justesse, combiné à une jolie forme !

niouk4.png

 

2ème : Xaldrin, pour l'originalité de la forme de son bâtiment et la bonne utilisation des matériaux !

xaldrin4.png

 

3ème : Antho, pour pour l'idée de l’ascenseur qui pourra servir pour d'autres bâtiments et pour la forme de batiment avec une ouverture intérieure !

antho611.png

 

Merci aussi à tous les autres artisans du BTP qui ont proposé de belles choses, peut être retrouverez vous vos bâtiments remaniés dans La City !

 

 

Un merci tout particulier à :

 

El_poulpy, pour sa reproduction d'un magnifique bâtiment de Dubaï, que je ne peux reproduire pour des raisons techniques concernant l'éclairage (même malgré un cubo !)

elpoulpy1.png

 

Icekill141, pour ses nombreuses propositions et sympatiques, même si le principe de l'eau visant à teinter les vitres ne m'a pas complètement convaincu.

(J'aimais beaucoup le bâtiment en fer, mais seulement vu sous cet angle... :) )

icekill1411.png

 

Mintar, pour la signature de son bâtiment original, mais dont l'aspect aurait été moins attrayant sans l'habillage bleu/glowstone intérieur.

mintar5.png

 

Vous avez tous les trois gagné : .......................... un seau de lave ! :o

Félicitations !

 

A bientôt pour un prochain concours ! :)

 

Le Fondateur.

La City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El_poulpy, pour sa reproduction d'un magnifique bâtiment de Dubaï, que je ne peux reproduire pour des raisons techniques concernant l'éclairage (même malgré un cubo !)

elpoulpy1.png

 

Un système d'éclairage peut facilement être mit en place grâce à de la glowstone dans le plancher des étages éclairant au dessus et au dessous et au dimension de la tour. De souvenir il suffit de laisser 3 case vide entre la glace et la glow/torche.

 

Enjoy

 

Glarock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le batiment d'El_poulpy le probleme est que si quelqu'un hors du cubo pose une torche.... ben elle s'enleve ... normal ça !

Mais ! La glace fond quand meme malgré son cubo.

 

Lol Verdey, pourtant j'ai laissé du temps pour ce concours ! :)

Mais hésites pas à poster ton batiment il se peut qu'il se fasse une place dans la City ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...