Aller au contenu

[Acceptée] Demande de citoyenneté : Seleniia78


Seleniia78
 Partager

Messages recommandés

Coucou !

Aujourd'hui j'ai décidé de postuler pour atteindre le grade citoyen !

Petit rappel je suis Alexia, j'ai 14 ans et je vis à Marseille.

 

Mes Candidatures :

 

Paysanne :

candidatures-serveur-minecraft/candidature-seleniia78-t12064.html?hilit=Seleniia78

Voyageuse :

post105314.html?hilit=Seleniia78#p105314

 

Le RP :

 

Me voilà bel et bien installée à Mislaid, j'ai fait de nouvelles rencontres dans ce vaste monde qu'est Minefield.

Il y a peu de temps je me suis mariée à Litteul. La veille de mon mariage Doruks m'avait préparé une surprise ! Elle m'avait organisé mon enterrement de vie de jeune fille, un show érotique avec quatre bons amis Kanaan117, NewLandon, JoeMcFish et Manureva. Il y avait un peu de monde pour admirer le spectacle avec moi, j’étais installée sur un charmant fauteuil rose et blanc aux couleurs de ma robe et du costume de mon époux. Seulement là je ne portais pas ma robe mais une tenue créée par ma demoiselle d’honneur Doruks spécialement pour l’occasion, tenue riche en couleurs.

 

Le jour suivant était celui de mon mariage, Louvinette et les Nevains avaient organisé à leur tour la cérémonie qui fut somptueuse. Litteul était plus beau que jamais dans son costume rose pâle. Tout le monde présent était subjugué par la beauté de ma longue robe. Quand choup_94 le premier Pape de Nevah nous déclara enfin mari et femme, c’est les yeux plein d’étoiles et les larmes perlant sur mes joues que je me suis rendu compte que c'était le plus beau jour de ma vie, le commencement de ma vie de femme. Par la suite, je sortie de l’église au bras de mon amour sous une vague de pétales rouges, me dirigeant vers la tente où devait se passer la suite de la fête. Une immense pièce montée m’y attendait, dont j’ai dégusté la première part avec le marié. Je reçu des tonnes de cadeaux fabuleux, j’en profite donc pour remercier une nouvelle fois tous les offreurs.

 

Le lendemain était le jour de mon anniversaire, encore 1 an de plus au compteur, ça me faisait 266 ans (Oui je suis vieille et alors !). Dans l'après-midi, Doruks vint frapper à ma porte et me demanda de la suivre. Elle me cacha les yeux sous ses petites mains cubiques ... Après quelques minutes de marche, alors que je commençais à avoir froid, elle me demanda d'ouvrir les yeux. Je me trouvais à Sedannah, devant une porte. Doruks m’ordonna d'y pénétrer seule. J’ouvris alors la porte et avança. Il y avait des couloirs en laine rouge et des panneaux que Joe, New et Kanaan avaient posés pour me narguer.

J'avais bien compris que j'étais dans un labyrinthe élaboré par leurs soins... Au bout d’un certain temps et d’un certain nombre d’aller et retour, je tombais nez à nez avec une porte en fer et un bouton en stone. J'appuya bien évidemment sur le bouton, pénétra dans une nouvelle pièce, et… je vis Fanta ! (Qui était d'ailleurs mon cadeau ! Poke ! )

A côté de Fanta se trouvait une petit trappe, j'y descendis et retrouva Kanaan, JoeMcFish, NewLandon, Doruks et Fanta qui m’y avait suivi devant un coffre rempli de gâteaux pour mon anniversaire !

Ça m'a fait tellement plaisir !

 

Un soir alors que Leo_Rattus m'avait fait visiter la sublime ville de Torcuba en compagnie de Sairl, Doruks et d’autres personnes, je me rendis compte que j'en avais marre de voyager à travers les villes. Je voulais être reconnue non comme une voyageuse mais comme une citoyenne de Minefield !

 

Aussi, alors que je me baladais sur la place de New-Stendel et contemplais les échoppes une idée me vint. Je me suis dit: "pourquoi pas faire comme eux !" Mais bon comme je le dis ce n'est qu'une pensée, je veux d’abord devenir citoyenne le reste viendra en temps voulu. Cependant, je souhaite devenir commerçante un jour.

 

Voilà j'espère que sa vous auras captivé ! Et je vous n'aime !

A bientôt !

:goldblock::diamondblock::goldblock:

Saigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiiiiiiiiiiii ! Je plussoie ! Et si tu deviens citoyenne, on se bukkakekera en porte-jaretelle sur la place de NS !

Je te nem ! Enfin non, je t'aime owi ma b33stààh du Nether ! (oh mon dieu la grande malade)

On mangera des gateaux ! :cake::cake::cake:

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une candidature de Seleniiiiiiiiiiooooouuuuuuuu!!! Je plussoie bien sur

Ralalalala comment résister à son charme...mince elle est marié mais est-elle libertine enfin bref nous nous égarons...

Je sais pas quoi dire sur Seleniia que vous ne connaissait pas à part... mais non je ne peux pas on avait décidé d'oublier! Effectivement que dire puisque tout le monde la connait donc pourquoi j'écris autant alors qu'elle me demande sur mumble si j'écris un roman que dois-je répondre oui et effectivement j'écris un roman ou non et je m'arrète là!!!

plussoyer moi si vous voulez que je continue

Et zutt c'est pas ma candidature...

Je t'aime

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un plussoiement de ma part ! Je connais maintenant Seleniia depuis plusieurs mois et c'est réellement une personne qui gagne à être connue. En plus d'être très sympa et accessible, elle a toujours le mot pour rire. Seleniia mérite ce grade !

Bisous Seleniia !

 

 

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seleniia est connue et reconnue pour ses qualités à travers tout le serveur.

 

La qualité première d'un(e) bon(ne) citoyen(ne) étant d'être reconnu par ses pairs de la société, Seleniia ne peut que devenir une citoyenne dans un futur proche. Très proche.

 

Et puis je compte sur elle pour construire une belle maison à NS :).

 

Et puis parce qu'il le faut : Oui, on t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Seleniia78

 

Pourquoi ? Parce qu'elle est très doué en cuisine :D !

 

Quoi ? C'est pas elle qui fait ses gâteaux ?! Tant pis elle a une bonne servante !

 

Comment ça, c'est du surgelée et qu'elle a récupéré les gâteaux dans les poubelles du cochon grillé pour me les donner ?! Ah je comprends maintenant d'ou vient ce gout étrange !

 

Bon bah je soutiens quand même parce que voilà !

 

Bon alors vous avez arrêté de filmer ? Vous allez me rendre mon chien maintenant que j'ai plussoyé votre reine ! Quoi la camera continu de filmer !

 

Et merde...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ma plume ce soir pour un sujet important...

 

Je suis la pour plussoier une joueuse que je trouve EXCEPTIONNEL que dis je DIVINE. On peux le dire notre maitresse à tous ! ( j'en fait un peu trop quand même ?)

 

Je ne sais pas pourquoi elle fait un candidature pour devenir citoyenne alors qu'elle devrait visé le rang de Noble directement...

 

La grande prêtresse de l'amour abaissée au même rang que tous les autres KiKouLoL!? je ne peux le concevoir, pour cette raison je demande à l'administration de Minefield de crée juste pour elle un nouveau rang : Comtesse.

 

Que dire de plus God Save Seleniia !

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...