Aller au contenu

Carte du Routard : New Stendel [Version 1.7] MAJ 06/11


Kyuusei
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup ! J e m'y réfère tous les jours depuis mon arrivé sur Minefield , donc pas mal de fois :) . C'est vraiment sympa ce que tu fais mais juste petite précision qui n'est peut-être pas ta faute mais celle de ceux auxquels tu t'es référé , ou bien encore des constructeurs (qui sont peut-être les mêmes) : Magna Dominus , l'énorme bâtiment proche du Ragnarock , a son nom , vous l'avez tous remarqué , en latin . Mais vous n'avez sûrement pas remarqué qu'en latin , magnus , a , um est un adjectif de la première classe. Ainsi , il s'accorde en genre en nombre et en cas . Etant donné que Dominus , i , m est un nom appartenant à la seconde déclinaison (c'en est même le modèle) et qu'il est masculin , magnus , a , um doit s'accorder et devenir Magnus et non Magna . (magnus parce que dominus est au Nominatif) .

Enfin bref , c'est mes 6 ans de latin qui pinaillent .. Mais corrigez s'il vous plait parce que les fautes de ce genre ça fait pas sérieux (même si ça peut arriver à tout le monde ;) ). Sur ce , [barrer]et si vous avez supportez ce quart d'heure grammatical ennuyeux[/barrer] , bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nevah :

 

- Nevah devient une nation, le mot Nevah situé sur la ville peut être remplacer par "Citadelle"

- Nouveau village dans la crevasse à côté bastion : "Minerah" (-1 111 ; -940)

- Académie des mages à remplacer par "Tente aux Evènements"

- "Village agricole" (-940 ; -640) qui se trouve sous le temple de Soïlah sur la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Encore bravo pour tout ce travail accompli et soutenu.

 

Je vois cependant que les frontières de Bel-O-Kube telles qu'elles sont indiquées ici ne sont pas raccord avec notre carte officielle du Dominion. Voici la carte en question afin que tu puisse faire la modification. ;)

 

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'écris pour vous annoncer une nouvelle ville: Héliopolis.

 

-Les coordonnées: 1250/1450
-Nom: Héliopolis
-La Trace: en rouge(sur la carte)

 

Voilà la carte en question avec le tracé:

mini_215590limite.png

 

Merci D'avance, Bon travail pour cette magnifique carte.

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...