Aller au contenu

Du mouvement ?


nicolaslaur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'écris en cette heure matinale, pour exprimer d'une certaine façon un ennuie profond que je ressend depuis un petit momment déjà. Je pense ne pas être le seul mais je parlerai uniquement en mon nom, et j'invite les autres habitants à s'exprimer a la suite de mon post.

 

Cela fait maintenant 3 semaine, que je suis quotidiennement suis le mumble de Minefield.fr ainsi que sur le serveur. D'après mes souvenirs, il y a eu le Dé à coudre n°2, puis, plus rien !

Donc la journée à Ourik se résume en 2 lignes si je puis dire :

" - Salut les gens, les membres du gouvernement vous ont avertis de quelques chose par rapport a la ligne Wintéria - Ourik ou par rapport au port ? "

" - Ah non mais ça fait un bail qu'ils ne sont pas venuent sur mumble "

 

Mais détendez vous je ne veux pas venir au sujet redouté : " Keski fon les dirigens lol ? "

Bien au contraire, je sais que vous avez des occupations comme tout le monde, vous êtes humain et je peux comprendre que on ne peut pas s'occuper de milles choses en même temps. Je sais que Napoleon a eu de nombreux problèmes par rapport a sa toiture, et Arahitogami travail de "nuit" et a donc besoin de dormir le jour.

 

Puis la population a recement vu de vilaine personne venant en réclamant un pouvoir total, comme ça, sans se présenter, rien, d'un ridicule total. Depuis lors, des gens ce sont écartez des frontières d'Ourik, pour essayez de s'occuper en créant un "mini" Ourik ( c'est comme ça que je le vois ) et je ne suis pas contre car ça a permis a certain de mieux ce connaitre.

 

Je voudrais simplement attiré votre attention sur le développement de la ville, j'ai entendu : " Nous voulons redorée Ourik. " ok, " Nous avons fait venir Boblennon, organisé un tournoi de spleef avec beaucoup de monde. " ok.

Mais nous voulons tous redorée Ourik, mais si les choix ce centre sur deux personnes, et que celle-ci ont des lourdes occupation dans la vraie vie, il est très dur pour les habitants d'avançer dans la ville. Pour citer Grorum, qui viens très régulierement en esperant qu'il sera accepter et qu'il aura enfin un terrain où construire une maison, et il voit ça sur sa candidature : " Activité IG ou mumble restreinte...

Surement du a une abscence injustifié...

 

En attendant le retour je met la candid en attente..

 

C'est presque drôle, car comme la dit LordMick que je cite : " Grorum est le dirigeant d'un serveur minecraft : MineThink , ce qui prend beaucoup de responsabilités.

Il travaille sur des podcasts, ce qui est un gros travail aussi,

et il a forcément une vie IRL, le tout réunis, c'est à présent une absence justifiée :)

Mais avec les problèmes rencontrés avec les "anciens dirigeants :evil: " il ne risque pas de revenir de si tôt :cry: .

Mais, il reste quand même présent avec les membres d'Ourik, et sur le serveur en lui même.

C'est suffisant :) "

 

Il résume bien la chose, car Grorum est vraiment quelqu'un de très sympathique, et qui malheuresement a très légèrement l'impression de perdre son temps. Pour parler des autres, ils sont partient sur un autre serveur par ennuie. Ce qui me désole au plus grand point car j'adore l'ambiance d'Ourik et les gens qui y vivent, voir les membres s'en aller pour ainsi dire me desespère :(

 

Pour peux être finir, j'ai écris ceci pour vous montrez et pour vous demander un partage du pouvoir ou des représentants d'Ourik qui peuvent accepter des candidatures, des projets, et autres. Je sais qu'il y a des membres du conseil, mais quand je vois le nom de Elvhan , alors que ce dernier et avec les gars de Wintéria et très très rarement avec ceux d'Ourik maintenant, bon... si c'est Elvhan qui doit donner son avis alors que il n'est jamais sur Ourik... :?

 

On peut qualifié ceci d'un post coup de gueule, ou d'un post pour faire réagir, je ne prends pas le temps de le mettre en page, mais comme dit plus haut, je souhaite au plus haut point que les membres d'Ourik donnent leurs juste avis sur la chose, qu'ils s'expriment, car chacun n'a pas eu la chance de pouvoir s'exprimer sur mumble lors des apparitions de Napoleon59w et Arahitogami donc je vous invite a le faire ici, pour les dirigeants, j'aimerai entretenir une conversation mumble des que vous serrez disponible.

 

Bon allez j'envoie le message en esperant être compris et avoir fait progresser les choses car ce n'est plus possible ! Bon jeu à tout le monde !

 

Nicolas, en déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nicolas, l'ambiance de la ville a disparu,

le manque de dirigeants reste un gros problème.

 

Les habitants d'Ourik se sont raprochés depuis,

l'amitié est là mais la ville n'est plus (belle phrase :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide.

 

J'ai annoncé pour différentes raisons mon absence d'en ce moment courant de la semaine, et j'annoncais mon retour pour la semaine prochaine (soit la semaine qui est sensé commencé demain.)

 

 

Le "coup de gueule" est clairement justifié,et j'approuve totalement sur tout les points cités.

 

 

Sur ce je vais dormir.

Napo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je rentre du taf alors j'annonce que certain point seront surement abordé plus tard,

vu l'état d'eveillement dans lequel j’opère.

Mais il est de mon devoir de vous répondre.

 

Donc je vais abordé les point dans l'ordre :

 

- Ton message :

 

Je n'ai riena dire concernant ta demarche, au contraire elle prouve que tu souhaite t'investire.

cependant, tu n'est dans la ville que depuis 3 semaine, or la prise de pouvoir eu lieux vers juin-juillet

C'est a partir de la quel la ville a connus sont renouveau.

Nous avois réussi a obtenir une ligne de crash (et se n'est pas rien vu que meme galianor rame a en avoir une )

Nous ( en plus presisement Napo) avons organiser un tournoi de spleef qui a amener beaucoup de monde dans la ville y compris bob pour les commentaire.

Ru as connu le Dé a coudre, mais ayant pris mes fonction professionnel quand celui ci eu lieu je ne peu pas dire l'importance de ce dernier.

 

En résumé tu ne connais que le coté de la ville ou les dirigeants ne peuvent pas assuré pleinelent leurs fonctions ( et encore, j'y viendrais.....)

 

- Le sujet de gorum :

 

Ce n'est pas le meilleur exemple mais c'est celui que tu as choisi, soit.

 

Gorum est certes admin d'un serveur ect ect....

Houdouyou m'a prevenu du coup du different qu'il y a eu et j'ai aussi demander au habitants leurs versions.

Le fait est que dans de tels circonstance je prefere avoir une discution avec le dis protagoniste : Gorum,

pour essayer de cerné le profil de la personne.

Je comprend son inactivité je ne dis pas le contraire, mais tant que je n'aurais pas pris contact avec lui il n'y aura pas lieu de se lever et de plaider une cause.

Car je le rappel la candidature n'est pas REFUSEE, mais simplement mise en attente.

De plus Napoleon59w peu lui aussi intervenir s'il le souhaite (bien que pour le moment il éprouve quelque difficultée)

 

-Les Projets :

 

Ouf, il y en a à la pelles ! :

-La statue du dieu Ourik

-Faire un lac pour aqueillir la statue.

-Defrechir valtordu de toutes les herbes

-et surtout faire les parcelles habitable de valtordu

 

Tous ces point ont été vu lors de l'intervention de ridik et houdouyou

 

Mais là encore il faut prendre des initiative

 

J'admet que vous ne pouvet pas faire La statue du Dieu ourik ou le lac car il vous faut les plans:

et j'y travail ( vous l'aurez surment entre le 1 et le 3 septembre )

 

Mais honnetement vs pouvez tres bien defraichir valtordu et faire les pacerlles, c'est a la porté de n'importe quel Péon.

 

Ensuite vous pouvez tres bien faire connaitre ourik au autre villes.

 

 

 

Et tiens pendant que j'aborde ce point là, parlons en :

 

La Ville d'ourik est connu et Reconnu :

 

- Pour nos Evenement principalement, comme le dés a coudre, le spleef, et les concert que je fais.

Nos avons des contact dans toute les grande villes ou presque,

nous avons une menuiserie artisannal ourikienne a azur (qui est mort pour le moment c'est vrai)

Je fais au moins 1 concert par mois dans une ville ( la derniere torcuba )

 

Donc la ville ne bouge pas DE L'INTERIEUR, mais a l'exterieur elle est active a l'exterieur.

 

 

 

- Elhvan :

 

Je deteste parlé d'UN citoyen car pour moi nous formons un groupe.

Mais là il le faut.....

Elvhan n'est en aucun cas le porte parole de la ville.

Il A connu la "Vielle" ourik et de se fait connais mieux les changements

que d'autre qui se sont installé a ourik le mois dernier.

 

Concernant son inactivité....

Là cela releve du domaine... privé pour la cas d'elvhan,

il reste citoyen ourikien car il est actif IG et mumble.

Mais je reconnais qu'il va falloir avoir une petite discution.

 

 

- La "Pseudo" archipelle ourikienne

 

je comprend toute a fait votre desir d'interagir avec le jeu, minecraft etant un jeu de construction.

De plus elle a permis a des gens de mieu se connaitre.

Mais d'un point tout a fais personnel, ( Je parle en tant que joueur et non gerant)

Je ne pense pas qu'on puisse posseder deux habitat, on ne peu pas etre actif sur l'un et sur l'autre.

 

 

 

En resumé, Je le repete un heinieme fois :

 

Je ne peux pas etre au four et au moulin, il faut que je travail car,

 

Pas de travail = Du temps = une communauté heureuse

Mais

Pas de travail = Pas d'argent = pas de connection internet au bout d'1 mois = Communauté qui fait la gueule pour le reste du temps.

 

 

Et d'un autre coté :

 

Travail = Pas de temps libre jusqu'au 1er septembre = communauté qui fait la gueule jusqu'au 1er sptembre

Mais

Travail = Argent =connection internet + investisement dans la ville = Comunauté heureuse le reste du temps.

 

Pour moi le choix a été fait.

Que dire de plus, il me semble que c'est lme plus logique.

 

Bref, Je comprend votre impatience et elle me remplit de joie ( voir une communauté qui veux s'investir c'est beau)

Mais soyez patiens !

plus que 4 jours a attendre, c'est comme Le Papa noel : il faut savoir l'attendre.

 

Sur ce Hohoho

Je vais me reposer

 

Je reste ouvert a toute prise de contact : Mumble( quand j'y suis), Mp forum, Post forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Donc pour ma part, je ne suis pas très disponible comme vous avez pu le constater.

 

Les raisons ?

Plus beaucoup d'activité dans la ville mais je peux comprendre.

Le départ de certaines personnes et même le changement de la ville. Je m'explique, j'ai connu Ourik dès son premier jour, et il y a eu des changement. Mais là, j'ai du mal à suivre, je ne sais pas forcement ce qui se passe, je suis un peu déboussolé...

 

Voilà pour ma part, mais il y a un chose qui ne faut pas oublier, Je suis Ourikien et je le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...