Aller au contenu

Concours VMTT


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, voici le lien.

http://www.minefield.fr/forum/section-videos-f487/concours-video-mort-qui-tue-tout-vmtt-2000-t27789.html

 

D'après ce que je sais, Ctrofun est assez chaud pour participer et moi de même.

Etant donné que j'ai déjà des idées intéressantes, çà serait bien que d'autres personnes soient op.

Je rappelle que l'on peut gagner 2000 pa qui ne seront pas de trop dans notre budget. :pumpkinon:

Je peux m'occuper du montage vidéo avec quelques effets si besoin. (anthelme aussi, peut-être?)

 

Bref si les SouFlottiens sont chauds, on s'y met vite parce que l'on a que un mois! ;)

Sachant que c'est la rentrée, çà va passer très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait qu'on soit tous chaud et qu'on présente le Dôme de façon originale et très décalée il faudrait alors trouver une ou deux PunchLine, trois quatre "Blagues" et autres calembours.

Pour ma part ( avec 2 ou 3 amis IRL ) je souhaiterais commencer une série de vidéos à la sortie officielle de Minecraft. Alors si personne d'autre n'est chaud pour filmer je me propose, même si je ne suis doté que de Camstudio et qu'il m'est totalement impossible de me procurer Fraps. Il faudrait aussi qu'on s'ajoute tous sur Skype si on veut être plusieurs dans la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...