Aller au contenu

[Sondage] Pour les donjons


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En tant que créateur de donjon, je me permet de faire un petit sondage avec différentes questions. Ceci va permettre au différent créateur de donjon de pouvoir s'orienter avec leur création.

 

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

 

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

 

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

 

Tous commentaires sont les bienvenues. Ce sujet est fait pour parler des différents donjon en général. S'il a d'autres question que j'aurais oublier faites moi le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prête volontiers à ce sondage en tant que grand fan de donjons!

 

 

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

5 Donjons sur le serveur, la base est solide mais bien évidemment j'aimerais et attends avec impatience l'arrivée de nouveaux donjons toujours plus originaux! (Surtout que j'ai terminé leurs prédécesseurs :P)

 

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

 

A 3 je trouve ça sympa, bon une bonne expérience solo peut-être aussi agréable mais en règle générale j'ai trouvé que les donjons à base de coopération proposait des énigmes plus originales pour un net plus ressenti sur l'ensemble des épreuves! Par contre il faut savoir choisir ses compagnons car être harceler sur le mumble toutes les secondes par une personne qui ne vous laisse pas en placer une est très très énervant...

 

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

 

2h environ est une bonne moyenne pour moi, ni trop court ni trop long. Je suis près au grand maximum à y passer 3h.

 

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

J'aime bien quand les différentes possibilités sont mélangées, un peu de combat contre des mobs est tjrs également amusant (malheureusement il n'existe qu'un seul donjon au cours duquel on en rencontre...)

 

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

Oui bien sûr!

 

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

Oui (le RP étant quand même une des grandes forces de tout donjon qui se respecte!)

 

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

 

A un niveau moyen pour les sauts et épreuves d'adresse et plutôt corsé pour les parties réflexions.

Je n'aime par contre pas trop les épreuves qui sont impossibles à passer sans crever au moins une fois...

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

Non pas vraiment, j'aime par contre comprendre quelle porte ouvre tel levier/plaque/bouton

je trouve tjrs frustrant de passer par une porte ouverte sans trop savoir comment on a fait pour l'ouvrir...

 

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

 

Je suppose dans le sens: chemin sur rails ou exploration

 

Personnellement je préfère quand il y a de l'exploration à faire (je ne vois que Globos dans ce cas par ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

:sheet: Les donjons donjons sont toujours amusants à faire, même si certain prenne horriblement la tête mais je ne suis pas contre le fait d'avoir de nouveaux donjons qui exploiterais les pistons ou alors à sa sortie les nouveautés de la 1.8!

 

:book: Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

 

:sheet: Je préfère un donjon que l'on peut résoudre seul mais ou on pourrait y aller aussi en équipe.

 

:book: Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

 

:sheet: Une heure et demi me semble être le temps parfait, après cela dépend des personnes bien sur.

 

:book: Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

:sheet: Je préfère les donjons qui mêlent épreuve de plate forme mais aussi énigmes.

 

:book: Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

:sheet: Non, je préfère un donjon qui à sa propre histoire.

 

:book: Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

:sheet: Oui.

 

:book: Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

 

:sheet: Je m'attends à retrouver un niveau de difficulté progressif, un donjon qui n'est pas mortel à chaque épreuve tout en restant difficile à finir.

 

:book: Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

:sheet: Oui, je passe généralement dans tous les recoins d'un donjon.

 

:book: Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

 

:sheet: Les donjons ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

:sheet: Plus il y en a, mieux je me porte. Enfin, dans la limite du raisonnable.

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

:sheet: J'aime bien à trois personnes.

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

:sheet: Autant d'heures qu'il le faut à condition que ce ne soit pas répétitif et que on ne reste pas dix ans bloqués dans une salle sans aucune indication de comment procéder.

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

:sheet: Un compromis entre les deux.

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

:sheet: Oui. On est plus plongé dans l'histoire et j'aime ça.

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

:sheet: Oui. C'est plutôt très bien en général !

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

:sheet: Moyen-difficile.

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

:sheet: J'essaye.

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

:sheet: Plutôt fermé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

Il commence à en avoir un bon paquet et à l'image de Nevah, plusieurs villes se mettent à faire leur donjon, je n'aime pas trop ça. Cependant quelques donjons supplémentaires sont les bien venus.

 

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

 

Seul, avec un ou deux potes,.. J'aime cette diversité.

 

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

 

Deux voir plus si le donjon est vraiment captivant.

 

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

Je suis un grand fan de réflexion, je ne suis pas terrible en adresse. Tout ce qui touche à la réflexion (cluedo etc.) me plaît également.

 

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

Ouaip, gloire à Thaelyn.

 

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

Parfois..

 

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

 

Plutôt moyen voir difficile mais sans se prendre la tête à recommencer le donjon 5 fois parce qu'il y a de hauts risques de mort.

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

Oui sans abus, j'en manque certainement car je ne m'y attarde qu'à moitié.

 

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

 

Je dirais.. Fermé. Ou ouvert mais bien clair et bien présenté alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

Avoir encore plus de donjon serait bien pour renouveler chaque expérience.

 

-Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

 

Je choisi pas de limite, plus on est de fous plus on rit

 

-Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

 

Je suis prêt à passer 4 heures dans un donjon.

 

-Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

J'aime tout les types de donjon, j'aime surtout un mélange de tout ces types, ça corse l'aventure

 

-Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

Oui et non, des donjons ayant des liens dans le rp permette de suivre l'histoire initiale, mais il faut quand même qu'il y ait des donjons qui ont le prope histoire.

 

-Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

Oui, en grande majorité.

 

-Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

 

Je m'attend à tout les niveaux de difficulté, j'espère surtout tombé sur quelque chose de difficile à chaque fois.

 

-Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

Oui, j'aime bien chercher tout les secrets d'un donjon, ça complète l'expèrience.

 

-Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

 

Je dirais ... les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?" Pour ma pars, rajouter des donjon serais bien tant qu'ils sont bien.

 

"Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)" De 1 à 5 personne

 

"Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?" Sa m'est égal tant que sa prend pas toute la journée

 

"Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)" J'aime mieux les donjon où on bourrine sur les monstres mais un donjon sans piège et sans énigme est un donjon un peut nunul. (excepter si celui-ci est original)

 

"Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?" Ben...Perso non. J'aime mieux des donjon à histoire varié qu'une suite continue.

 

"Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?" Juste pour le fun^^

 

"Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté." A une difficulté normal : pas trop dur mais pas trop simple non plus.

 

"Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?" J'ai pas encore été dans un donjon à secret (j'ai pas fait de donjon sur minefield non plus) mais si il y a des secrets, je le chercherais un peu.

 

"Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?" Les fermés car j'imagine toujours un donjon fermé qu'ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

 

On en veut plein !

 

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

Une personne.

 

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

Le temps qu'il faudra.

 

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

 

Énigmes.

 

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

 

Oui.

 

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

 

Oui toujours.

 

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

Difficile.

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

 

Oui.

 

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

Ouvert car j'aime le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citron, je me permet de te piquer ta mise en page pour mes réponses :P

 

Question 1 : Trouvez vous qu'il a assez de donjon sur le serveur ou vous voulez en avoir d'autre pour des aventures épiques ?

Je trouve que quand il y a de nouveaux donjons de temps en temps c'est agréable, donc j'en veux plus :)

Question 2 : Vous préférez faire le donjon avec combien de personne ? (une personne, deux personne, pas de limite, ect)

Perso, je préfère tout seul, je suis pas forcément avec d'autres personnes en permanence, mais j'aime bien aussi quand il faut du monde ^^'

Question 3 : Combien d'heures vous êtes prêt à passer dans un donjon ?

Tant que c'est intéressant, je n'ai pas de limite d'heure :)

Question 4 : Quels types de donjon aimez vous le plus ? (passez des épreuves, énigmes, cluedo, ect)

J'aime bien tout ça, peut importe ^^

Question 5 : Préférez vous qu'il y a des suites direct entre les donjons ?

En fait je suis vraiment casse pied, là aussi, j'aime bien un donjon tout seul bien réalisé, tout autant que deux donjons qui se suivent avec une bonne cohérence :)

Question 6 : Est-ce que vous lisez le background du donjon avant d'y entrer ?

Oui, ça met dans l'ambiance ^^

Question 7 : Quand vous faites un donjon, vous vous attendez à le faire à quel niveau de difficulté.

Un niveau progressif qui augmente pendant qu'on avance dans le donjon :)

 

Question 8 : Est-ce que vous cherchez tous les secrets dans les donjons ?

Le plus possible ^^

Question 9 : Vous aimez les donjons plutôt fermé ou ouvert ?

Je préfère quand c'est fermé, pour un donjon je trouve ça plus oppressant, plus sympa, après c'est vrai que ça dépend du thème, les donjons ouverts peuvent être sympa aussi ^^

 

Voilà, je sais que mes réponses sont un peu larges, mais j'aime tout, s'pas de ma faute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...