Aller au contenu

[Refusé] [Objet unique Eponge] Mage


Kimahry
 Partager

Messages recommandés

Bonjours

Voici ma demande pour avoir le droit de vendre des éponges :sponge:

 

Voici mon rp :

 

Un jour, j'ai rêvé que j'étais bob l'éponge. Hmm hmm un peux de sérieux :P

 

Il y a fort longtemps, mes parents étaient de grand magicien. Tout comme eux je voulais devenir un magicien ! D'années en années, mes parents m'apprirent a utilisé la magie. Comme tout les apprentis magiciens, je commença par m'exercer avec ma baguette. Malgré de nombreuses fractures au poignet, je réussis à manier se petit bout de bois . Après cette étape franchit, ma mère m'appris a lancé des boules de feu ! Cela ma pris quelques semaines pour apprendre ce sort, malgré les brulures des cheveux de mon père. Par la suite, se fit a mon père de m'apprendre un tour de magie celui d'invoquer la foudre. J'ai réussi a apprendre ce sort en 2 ans. Après ces long moments d'entrainement, je décida de partir à l'aventure pour devenir un mage encore plus puissant que mes parents. Je parcourra de nombreuse terres pour enfin parvenir dans une grande ville qui se nomme New-Stendel. Je m'installa dans cette fabuleuse ville et par la suite j'ouvris mon petit commerce. Dans ce commerce, j'ai appris à plusieurs personne à comment se servir de la magie. Comme tout magicien, qui dit magie dit expérimentation ! Mais malgré tout les expériences que je fais, il a toujours une tache tenace qui reste sur le sol. J'ai entendu dire que les grands mage de New-Stendel avaient des éponge qui pouvait enlever les plus grosses taches. J'aurai besoin de ces éponges a tout pris pour nettoyer mon plancher.

 

Sur ce j'attends avec impatiente une réponse :P (je ne suis pas très bon niveau rp :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...