Aller au contenu

[Important] Grand Nettoyage [Terminé]


Sokira
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai de la peine à écrire un message comme celui-ci, malheureusement il le faut bien si nous voulons améliorer notre association pour qu'elle devienne plus performante, rapide et efficace.

 

Je vais faire deux listes, une avec les personnes qui resteront et une autre avec celles qui sont en "danger".

Si vous êtes dans la première liste, vous restez avec nous.

Si vous êtes dans la deuxième, vous pouvez soit rester, soit partir.

- Si vous voulez rester, vous devez vous manifester avant une semaine et vous engager à vous investir dans votre travail dans cette association (on ne rigole pas, si l'engagement est de mauvaise qualité, attention à vous).

- Si vous voulez partir, vous avez tout à fait le droit.

 

Membres restant dans l'association :

- om24

- Krieksk

- Medenor

- Vokalx

- Tomtoinou

- Nabreus

- Mistic333

- totmos

- viro31

 

Membres en danger :

- The Psychocat

- BlueTheLemon

- Praxon

- Mazhev

- Panchoo

- Sbirematqui

 

Si vous êtes dans cette liste, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Sur ce, bonne journée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais bien voulu en faire plus (enfin, faire quelque chose) avec le CRP, mais il y a deux obstacles à cela :

- j'ai pris du galon à Valmont et NS et je n'ai plus vraiment le temps de faire autre chose pour le moment ;

- l'absence de mumble dédié au CRP gène un peu la diffusion des infos.

Je me retire donc du CRP, en espérant pouvoir un jour refaire une candidature quand le temps y sera un peu plus favorable. Bien entendu, Valmont fera appel au CRP si jamais le besoin s'en fait sentir.

 

Bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de n'avoir rien fait dans cette association et je demande si possible a etre viré prestement pour comme vous le dites plus d'éfficacité .. passant de moins en moins de temps sur minefield (je me connecte 1 fois toute les deux semaines...)

 

Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps ... :|:|

 

Bonne chance pour la suite à tout le CRP et aux belges !

 

 

Et comme le dit mon collégue du dessus .. l'absence de mumble est le seul problème de cet association, qui fait que les travails sont fait en solo ... C'est surtout pour ca que je n'ai pas reussi à m'investir aimant surtout travailler en emmer**** le monde via de superbe chant tyrolien :D ...

Je vous souhaite encore bonne chance et bon courage a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que je sois en danger, je n'est rien fais pour l'association. Mais comprenez moi, je fais partis de la section Végétation et il n'y a eu aucun chantier dans cette section. J'avais demandé à changer de section mais Sokira m'avais afirmé que j'aurais du travail : j'attend toujours.

Je pense donc que je vais changer de section si celle ci se révèle inutile.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement nous allons changer de façon d'opérer.

Lorsque la section Destruction rasera une maison, la section Terraforming viendra ensuite pour refaire le relief, puis la section Végétation reverdira la zone. Ainsi, toutes les sections auront du travail.

 

Mais si tu préfères changer de section maintenant tu as tout à fait le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai du travail je n'est aucune raison de changer puisque cette section me plais particulièrement. J'attend donc d'avoir du travail.

Cependant y- aura t-il du travail avant une semaine ? ( je ne voudrais pas devoir vous quittez)

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

J'ai le regret de vous annoncer que 6 membres nous ont quittés car ils ne se sont pas manifesté à temps. Ils ne font donc plus plus parti de notre association.

 

Ces personnes sont : The Psychocat, BlueTheLemon, Praxon, Mazhev, Panchoo ainsi que Sbirematqui.

 

Pour connaître les raisons de ce renvoi, se référer au premier post de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...