Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

La forteresse à enfin revêtu son manteau d'hiver ! Venez l'admirer durant tout le mois de décembre.

Et cherchez bien vous trouverez une petite salle des fêtes.

PS: dites le moi si j'ai oublié de vous rajoutez au cubo.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/ ... 592513.png

Et merci de ne pas enlever la neige au sol car elle n'est pas naturel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super up pour vous annoncer que benji(pas le notre,je crois pas) a mis des panneaux(je sait pas il y a combien de temps) pour nous dire:

 

2012-011.png

 

(comment ose dire que MON jeu est pas très amusant...grmblrr....JE SERAIT POUR LUI DIRE NON ET QU'IL S'EN AILLE MOI!!! :arrow::door::air: Un peu de respect quand même...(n'éanmoins c'est pas a moi de décidé))

 

Alors voila,que lui répondre??

 

P.S:si tybalt/famous/moug pourrais mettre un sondage sur se sujet pour sa se serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est, mais si il a juste mis "benji", il doit supputer que c'est évident pour nous. Donc soi c'est un abruti et alors, pas trop à s'en faire, soit c'est le notre, et là il faut lui en parler.

 

Les benji sinon c'est pas ce qui manque sur MF, on aura du mal à le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le screen, je vous jure que j'ai bien rigolé... ^^ le mec se croit où sérieux? il pense qu'il peut débarquer comme ça parce qu'il veut faire un projet et dire que le jeu de thomas est pourri pour le remplacer? hé ben qu'il essaye de toucher au jeu et je vous jure qu'il va se chier dessus s'il essaye :evil::evil::evil: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, j'ai prévu de rénover intégralement la Forteresse au fur et à mesure que j'aurai du temps mais j'aurai besoin d'aide et il faudra déplacer le jeu souterrain qui prend tout le sous sol dont nous aurions besoin notamment pour le système d'éclairage que l'on aperçoit bien sur le premier screen. Et aussi avant que l'on commence je tiens absolument à la cuboïder car les système de redstone et les éclairage se ferait piller.

 

Sinon à l'intérieur les changements que cela apporte :

-2 points de vue à l'avant de la forteresse pour tirer sans être vulnérable.

-La salle des coffre déplacer dans le même bâtiment que le dortoirs pour créer sous la forteresse, profondément une salle noire pour aller farmer du monstre et s’entraîner.

-Une nouvelle forme plus belle pour tout les bâtiments.

-Un nouveau sasse comme ça les portes resteront toujours fermées !

-Refonte extérieur rendant la forteresse beaucoup plus belle.

 

Donc pour le cuboïde la forteresse devrai faire environ 44x46 cubes, presque autant que l'ancienne.

Ce qui coûterai donc 2024pa, je pense en payer la moitié mais il reste encore 1000pa.

Je m'en remet donc à vous mais si vous ne pouvez pas je comprendrai et j'essayerai de me débrouiller.

Mais en échange de vos dons je pourrai vous remercier ;) :

http://www.minefield.fr/forum/crea-graphique/passez-t46376.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça a l'air vraiment classe *o*

 

 

Ce soir je me connecte pour venir t'aider si tu veux :) Par contre pour les PAs, je n'ai que 200 PA à disposition dans mes bourses et j'aimerais en garder la moitié pour refaire mes stocks :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bien joli !

Par contre peut-être un peu trop de verre pour faire médiéval non ?

 

Sinon en voyant ce beau fort je me suis dit, pourquoi ne prévois-tu pas de même d'y intégrer un donjon relativement haut ? C'a pourrait avoir de la gueule.

 

Et des douves sont-elles prévues autour ?

 

 

Si tu te co le weekend le soir, dis le moi, je viendrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la base de la forteresse :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/31/120531085009872857.png

Je ne sais pas encore comment l'adapter à l'actuelle mais je vais voir ça.

 

Et si vous souhaitez déjà m'aider, à l'extérieur je prévois de terraformer tout autour pour qu'elle fasse moins coller à la montagne mais que l'on est un meilleur champ de vison.

 

Edit: J'ai commencer de refaire la plage totalement griefer et les alentours qu'il faudra torcher d'ailleurs parce qu'après être mort suite à 3 creeper sur moi en cherchant ma pelle dans mon inventaire les zombies ont défoncé une porte et quand je l'ai remise un enderman que j'ai malencontreusement regardé s'en ai pris à moi, heureusement il ne fut pas trop futé et il s'est téléporté pile en face de moi sous la pluie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse actuellement sur le "port" du Kubni, extension du village Hobbit où on installera les commerçants, je peux pas être partout :/

 

 

Par contre j'ai viré le sondage, pensant que c'était un vieux truc qui datait du début de ce topic, j'ai fais une connerie? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...