Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

 

Aujourd'hui,je suis aller proposer une idée a Erazat en système de redstone et qui serait sympathique.

L'idée est de faire une entré(ou plusieurs) activable par un jukebox(vous mettez un disque/l'enlevez,et le système s'active.). Erazat m'a répondue qu'il ne voulait pas,chose que je ne comprend pas vraiment,car c'est plus sympathique d'ouvrir des porte(voir des porte secrète) par un jukebox.Je lui est demander pourquoi,il ma répondue que c'était car sa prendrai trop de place.j'ai donc affirmer que c'était plutôt compact(2 piston,2 Repeater et un flipflope(je montre le mécanisme plus bas)). Et il m'a répondue qu'il préférait la simplicité(et donc soit un simple bouton,soit une simple porte). J'ai donc décidé de faire un sondage,car après tout,la forteresse concerne tout les lacustres:

 

Voulez-vous le jukebox pour ouvrir les porte/passage secret,ou bien un bouton(ou rien du tout)?

Par la même sa fait plutôt un sondage: voulez vous la simplicité ou le sympathique?

(par la même,je précise que j'ai plusieurs disque/diamants. se sera donc pas un soucis question ressource.)

 

Voila les screen du système d'entré:

 

2012-168.jpg

 

2012-169.jpg

 

2012-111.png

 

2012-112.png

 

Avant:

 

2012-172.jpg

 

Après:

 

2012-173.jpg

 

Encore après:

 

2012-174.jpg

 

 

Plus d'information sur cette vidéo sur comment sa marche:

 

Voila.Je vous laisse a vos avis sur le sujet:jukebox ou pas jukebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord je n'ai pas exactement dis ça.

Ton système est certes sympathique pour une petite cachette, je n'en vois pas grande utilité :

-Pourquoi vouloir cacher l’accès alors que c'est cubo ?! Donc c'est du pur gadget sans utilité réel.

-Tu as dis vouloir le mettre à la salle des coffres or où souhaite tu mettre la porte car actuellement c'est juste un escalier et cela vas changer et il y aura 2 portes simples.

-Ton jeu prend toute le sous sol de la forteresse d'où la nécessité de le déplacer plus profondément. Donc impossible de mettre le moindre système en redstone.

-Ton système requiert d'avoir exprès un CD sur soi pour ouvrir une simple porte et personnellement et je pense que c'est le cas des autres lacustres je n'ai jamais de CD sur moi.

Voilà donc pourquoi pour moi c'est inutile.

 

Et j'en profite pour dire que le terraforming est presque fini, j'ai commencé la rénovation de la forteresse. Pour les 2 tours d'entrée il manque leur toit et une des quatre tours principales vient d'être achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avancement des travaux, j'ai fini l'extérieur et la serre, il reste donc les deux autres bâtiments mais avant d'y mettre des lanternes et autres objets qui ont un minimum de valeurs il faudra cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...