Aller au contenu

[Destruction] Habitations


Cadrii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ici a symia le territoire été envahit par des habitations abandonnées, en parties détruites.

Une bonne partie a été rasée mais il en reste un dizaine et nous n’avons pas trop le temps de nous occuper de cela ici.

 

Des messages ont été postées il y a de cela 1 mois sans réponse quelconque. Guyms nous a donner l’autorisation de les raser mais leur nombre ne rentrerai pas sur juste une post (oui j'exagère et ?) donc une aide de vôtre organisation nous aiderai grandement voir nous sauverai.

Et bien sûr cela est agrémenté d'un léger trou dans la montagne a combler ;D

 

Je posterai les coordonnées, photos demain il se fais tard et mon pieu s'ennui sans moi

 

PS : la plupart sont entièrement faîtes en escalier >< si vous acceptez de nous aider armez vous !

 

Sur-ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres renseignements il s'agit de l'ancienne éden.

 

Tout a été décubo par tyroine et on a raser une partie des habitations mais il en reste encore.

 

Les coordonnées :

x : -1560

z : -715

 

/!\ Attentions aux ruines de cobbles qui sont présente pour nôtre rp, se sont les ruines de magrad et elles sont justifiées ne pas les détruire /!\

 

Il y a aussi des maisons autour de a montagne il faut aussi les raser mais pas toucher a la mini muraille en stone et dalles c'est la nôtre aussi bref si vous avez des problèmes / questions retrouvez moi sur mumble salon symia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Merci beaucoup de votre aide ! Je confirme cette première tâche fini. Maintenant j'en fait appel a vos talent de reconstruction de paysage ;) quelques endroits de la cité sont un peu endommagé, faites y un tour ... Si problème et informations nécessaire contactez moi ou un autre conseiller de la ville. Merci encore et que la nature regagne ses terres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...