Aller au contenu

[Refusé] [C.R.A.S.H.] Liaison Nevah/St Trident/Galianör


delobito
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour minefield,

je me présente : Delobito, ministre de Galianör. Je viens ici vous faire une requête pour l'obtention d'une ligne de minecart reliant Nevah au St Trident et le St Trident à Galianör.

 

 

Petit RP en introduction :

 

Troisième jour de la première hebdomande de Tharik.

 

Discours de Delobito :

« Mes frères... Mes amis, l'heure est venue d'écrire une nouvelle page dans l'histoire de Galianör. N'avez vous pas remarqué que les richesses s'entassent dans les coffres de notre ville ? N'avez vous pas remarqué que notre étincelante cité ne montre son ardente enceinte qu'à de rares et courageux voyageurs ? Croyez moi mes frères lorsque je vous affirme que notre mère de pierre mérite son dut :

une reconnaissance rayonnant partout à la surface, que ce soit chez les Hommes, les Orcs, les Nixiens ou encore même chez ces idiots d'elfes !

 

On ne doit plus parler de la région de Stendel en ayant en tête les échos de cet arrogante de Nevah ni même de cette folle de Baie  Dryade ! Non ! Non ! Mes amis et je vous le répète seul le spectre de Galianör doit planer sur les reliefs stendeliens ! Les autres nations doivent s'incliner sous le poids de notre puissance !

 

Cependant, chers amis, Galianör doit être accessible à quiconque aisément et rapidement. C'est pourquoi nous devons nous doter de ce que les gens de l'extérieur appellent une ligne de C.R.A.S.H. . Ainsi notre belle cité ne cottoira plus ni la famine, ni la désertification, ni même la pauvreté ! Nos marchandises se déverseront dans toutes les contrées connues et notre ville pourra alors revêtir ses habits de lumière tandis que de toutes parts du monde exploré, voyageurs et badauds se presseront devant les portes de la ville pour admirer le plus beau joyau qui soit donné de voir.

 

C'est alors qu'enfin mes frères nous pourront affirmer haut et fort que tout les chemins mènent vers Galianör! ».

 

Levant le poing, tout les congénères de Delobito l'imitèrent en une folle synchronisation tranchant avec l'aspect chaotique de la foule de barbe, compactée dans l'atmosphère lourde et électrique de l'amphithéâtre de Galianör. Puis après quelques secondes en suspends, ce fut au tour des cris et des fracassements de métal d'accompagner les échos du discours de Delobito lorsque celui-ci descendit le ventre bouillonnant de l'estrade.

 

Le projet :

 

-Ligne Nevah/St Trident (ligne principale)

Tracé : sansre2aj.png

 

Coordonnées :

x -727 ----> -1090 ----> -1905 ----> -1287

 

z -547 ----> -547 ----> 14 ----> 11

Profondeur : couche 37

Longueur : environ 1096 cubes (soit un cuboïdage s’élevant à 3288 PA)

 

 

-Ligne St Trident/Galianör (ligne secondaire)

Tracé : sansreot.png

 

 

Coordonnées :

x -1287 ----> -1677 ----> -1669 ----> -2304

 

z 11 ----> 11 ----> -216 ----> -181

Profondeur : couche 37

Longueur : environ 1187 cubes (soit un coboïdage s'élevant à 3561 PA)

 

PS : Le St Trident m'a normalement parlé de leur volonté d'avoir une ligne principale mais celle-ci pourrait peut être muée en une ligne secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on voit l'arrivée de la ligne dans la gare de Nevah. J'avais cru comprendre qu'elle arrivait par le Nord et non par l'Ouest (mais j'ai peut-être mal compris).

 

Sinon Nevah plussoie cette extension du C.R.A.S.H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala, je désespère :/

 

Ici vous avez deux demande en une seule :

 

Nevah => St Trident en ligne primaire

St Trident => Galianör en ligne secondaire

 

Donc en gros : Merci d'envoyer un mp forum avec les infos de la ligne Nevah => St-Trident à Aera et moi-même afin qu'on discute de la validité, ou pas, de votre ligne.

 

Pour la ligne Saint trident => Galianör personnellement je suis contre. Pourquoi ? Car il y a une station à rupture farm juste à coté où vous pourriez vous relier au lieu trouer la moitié de la carte.

 

Voiloi, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc oui y'a effectivement 1 primaire et 1 secondaire, mais pourquoi faire 2 posts, aera peut pas venir valider si je l'en informe ?

Ensuite pourquoi faire stendel-nevah-ragnarok-nix-rupture farm-galianor ? autant y aller a pied non ?

Surtout que pour creuser ça revient au même quasiment de faire rupture-galianor que st trident-galianor.

Ensuite pour la ligne nevah-st trident, on créera une gare dans la ville donc pour les liaisons c'est pas un problème. D'autant plus que piedplat delobito et moi-même en avons déjà parlé et étions d'accord pour le tracé.

 

Cordialement,

 

PHautographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cinq raisons pour lesquelles Galianör voulait se relier au St Trident :

 

- Tout d'abord, si nous nous relions à Rupture, Galianör serait la ville la moins bien relier de Minefield, de plus les nombreux arrêts et détours en minecart rendraient complétement obsolète notre ligne CRASH par rapport à une bonne marche (environ 10 à 15 minutes).

 

-Deuxièmement, à mon dernier souvenir, la gare de rupture ne possède que trois lignes or celles-ci sont déjà prises. Je devrai donc demander à Gauchiste de modifier sa gare.

 

-Une connexion au Dominion est déjà prévue mais vu le nombre de ville de l'alliance intéressées par une ligne de CRASH les négociations auraient pris énormément de temps (alors que l’inauguration de Galianör est prévue pour bientôt).

 

-Le tracé de CRASH dans le Dominion est une vraie galère car de nombreux projets dans l'alliance possède de grosses parties souterraines.

 

-Enfin des villes comme Oakrain veulent se relier à nous, il ne tient pas donc que de nous de posséder une ligne performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Comme dit à Delobito IG :

 

Je ne vois pas l'intéret de cannibaliser une grosse partie de la map pour une ligne qui n'apportera rien de plus qu'en se reliant à rupture farm. Oui ça fait long le trajet mais ce sont les aléas de vivre à la frontière :3

 

En revanche, comme dit aussi à Delobito, si le trajet Nevah => saint trident est accepté en tant que ligne primaire et que Galianör souhaite se relier au saint trident eux aussi en ligne primaire alors là, plus d'objection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, tu as raté une étape dans le post juste avant :

 

Je ne vois pas l'intéret de cannibaliser une grosse partie de la map pour une ligne qui n'apportera rien de plus qu'en se reliant à rupture farm.

 

Rupture farm est en ligne secondaire, Galianor veut une secondaire => possible via Rupture.

SI Galianör avait voulu/veut une ligne primaire la seule possibilité c'est de se relier à une autre ligne primaire => Nevah ou Saint trident si elle est validée :)

 

En gros : une ligne secondaire peut se raccorder sur une primaire ou une secondaire. Une ligne primaire elle ne peut se relier que sur une primaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as dit la ligne secondaire est possible via Rupture.

Mais pas obligatoire...

 

Le Saint Trident et Galianor sont tout les deux d'accords, la ligne ne passe sur aucun territoire autre que Galianor et le Saint Trident, elle ne gène personne.

Et ne mobilise pas une si grande place que ça je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sobre et je plussoie.

 

Un métro nain c'est comme un musée, l'artisanat accompli d’innombrables générations nanesques, celui de faire des trous, offert aux yeux des mécènes les plus avertis de Nevah.

 

C'est juste indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne vers le Saint Trident, normal et nécessaire.

Mais une ligne vers Galianor ? Complétement illogique étant donné la volonté du Dominion de se couper du reste des humains, une seule ligne amenant au ragnarok puis vers les contrées du Dominion serait préférable et bien plus rp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuusei, chaque faction/pays du dominion possède son indépendance, et il à été décidé entre les dirigeants que chaque pays devait s'occuper de ses réseaux crash comme il l'entend.

Cette liaison n'a donc pas été pensée pour son aspect RP, mais pour son côté pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyussei, cette ligne sera justement l'occasion de dissiper un malheureux malentendu.

Les nains sont des êtres conviviales prêt à boire une choppe en compagnie d'inconnu.

Ils sont parfois un peu susceptible quand on critique leurs barbes, mais est-ce là une raison de leur refuser une ligne CRASH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le sujet dans tout les sens et voici ce que j'ai à répondre.

 

1/ La gare de Rupture Farm est pour le moment dans l'incapacité de fournir un Slot supplémentaire, nous avons déja :

 

-Nixes/Rupture Farm

-Hell/ Rupture Farm (en cours)

-Simia/Rupture Farm (en cours)

 

Je pourrais crée un slot supplémentaire mais pour le moment j'évite de m’alourdir avec des taches supplémentaire. Mais dans le futur, il sera possible à Galianör de se relier à nous (pas avant 1 ou 2 mois)

 

2/ Je partage le point de vue de Kmairiaux, vous pourriez vous relié à Rupture Farm plutôt que de troué la map de partout. De plus, plus besoin de faire la correspondance à Nixes, sachant que nous seront sous peu relié à Hell (il manque juste à aménagé la gare). Cependant comme cité en haut on a déja Simia/Rupture Farm qui n'est absolument pas commençé.

 

3/Rien n’empêche Galianör de se relié a Rupture Farm dans le Futur, de plus,l'inauguration de leurs ville approche, il faut qui est un moyen d’accès rapide pour l'évènement. Avec cela, Cette ligne proposera une alternative au Saint trident qui pourra faire SaintTrident>Galianör>Rupture Farm que Saint Triden>Nevah>Hell>Rupture farm. Donc évite beaucoup de détour.

 

Donc je suis pour ce projet, même si je partage beaucoup ton avis Kmairiaux, cette ligne supplémentaire pourrait s'avéré extrêmement utile dans le futur.

 

ps: Perso si ça marche, je préférais faire Rupture>Galianor>Saint Trident que de repassé par Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ligne nevah-> st trident, elle est prévu depuis longtemps et les formalités avaient commencé à être travaillé avec Loymaster avant l'été.

L'alliance entre Nevah et le st-trident est préexistant au crash et notre volonté de se relier ne c'est pas affaiblie.

 

Sinon juste comme ça: Il faut passer par nevah pour aller dans le dominion, donc si l'on crée une branche du st trident vers galianor on passe par Nevah, on y repasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...