Aller au contenu

[Refusé] [C.R.A.S.H.] Liaison Nevah/St Trident/Galianör


delobito
 Partager

Messages recommandés

Avec cela, Cette ligne proposera une alternative au Saint trident qui pourra faire SaintTrident>Galianör>Rupture Farm que Saint Triden>Nevah>Hell>Rupture farm. Donc évite beaucoup de détour.

 

Est si quelqu'un d'ondélia veut venir à rupture farm ?

ça lui fait ondélia>fortin>azur>ns>nevah>hell>rupture

Faut donc faire une ligne ondélia-rupture, ça va faire gagner un max de temps ! :D

 

L'exemple est stupide, mais je pense qu'on comprend bien en quoi le concept de faire ces 2 lignes est absurde.

Si les 3 clampins du St Trident veulent aller à galianor (ce qui n'arrivera pas 5 fois par jour à mon avis), ils passeront par nevah et hell ...

 

Et puis pourquoi les ondéliens (oui, j'aime bien les ondéliens :P) ont pas demandé une liaison à Hypérion ?

NS-hypérion-ondélia c'est bien plus court que NS-Azur-Fortin-ondélia ! :D

 

Si on commence à raisonner comme vous vive la map gruyère.

 

Donc pour moi, la ligne Névah-St Trident est utile, St trident-galianor non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la réflexion qui est faite par Gallianor est plus lié à NS qu'aux autres villes: cad comment aller au plus simple entre le spawn et leur ville lorsque passer par rupturefarm en minecart serai plus long qu'a pied. (/spawn)

 

Mais je m'égare dans un sujet sur lequel mise à part ma sympathie pour ces nains, Nevah n'a pas d'attente particulière vis à vis de cette ligne (st-trident-> gallianor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je n'ai pas été très clair, je vais donc réécrire toute :

 

Nevah => Saint trident :

Merci d'envoyer un mp à aera et moi même, on en discutera et on vous fera savoir si elle est acceptée ou refusée.

(y'a pas de oui mais, mp stoo)

 

 

Saint Trident => Galianonr :

Non, pas en ligne secondaire.

(Y'a pas de oui mais, non stoo)

 

Vu que le projet c'est pour les lignes secondaires, je le classe donc dans refusé (vu qu'il l'est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça absolument...... dommage, nul de dire non à une ligne juste parce qu'elle n'est pas en ligne primaire. D'un point de vue RP, des lignes de cart façons nains sont bien mieux que le pattern des lignes primaires.

 

Je suis absolument déçu de la décision d'UN modérateur allant à l'encontre des joueurs concernés par cette ligne. Je trouve cela regréttable que la modération s'oppose à ce point aux joueurs alors que d'autres lignes sont validés en une journée, sans aucun plussoiemenst ni rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint Trident => Galianonr :

Non, pas en ligne secondaire.

(Y'a pas de oui mais, non stoo)

 

Les autres lignes sont correctement pensées. Cannibaliser la moitié de la map jusque parce que c'est plus RP, plus court, plus chouette, blablabla ; c'est pas un argument valable. D'autant que Galianor est dans le Dominion et devrait donc être reliée à celui-ci pour être encoooore plus RP et qu'en faisant comme tel vous auriez droit à vos lignes de nains.

 

Maintenant merci d'arrêter de "pleurer" à chaque projet refusé, ça devient franchement lourdingue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la on pleure???

 

Nan toutes les lignes sont acceptées et comme par hasard celle la est refusée. toutes les lignes prennent de la place et c'est normal. Nous on demande une petit ligne secondaire et la on nous dit oui pour une principale qui prend encore plus de place. Soyons logique un petit peu. On a un réseau crash, on peut se relier à certaines villes quand même.

 

Rupture farm ne PEUT PAS nous accueillir. ils l'ont dit eux mêmes, ils ne peuvent pas nous accueillir. Mais ça bizaremment c'est pas prit en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...