miti16 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Tout les informations ce trouve dans ce lien : Ici Là ou là A moins que ce soit ici Mais non c'est là Celui d'en bas est le vrai Celui d'en haut dit faux Je suis le vrai lien Le vrai lien tu trouveras, la force tu auras Bon courage Ps: pour ceux qui ont pas compris, faut trouver le bon lien (celui ci mène vers une page de téléchargement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neorigg Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 La réponse est 42. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eredri Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Arg !!! J'ai été suivi par les agents de le Racine Nevaine !! Mais sachez que ma mission n'est pas terminée et que je reviendrais ps: un petit conseil, revoyez votre technique de disparition ninja ... parce que se noyer dans les douves ..... j'ai connu plus subtile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keishee Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 'Sont fou ces consuls... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napo50 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Nevah et les mission de l'ombre ! à quand la prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts