Aller au contenu

[Accepté] Wool Street PsyCho-RatChet


PsyCho-RatChet
 Partager

Messages recommandés

Bonjours minefieldiens et minefieldiennes. Je me présente : je suis PsyCho-RatChet, Psycho pour les intimes et je postule au rang de commercant !

 

A propos de moi (InGame) :

 

Je suis le co-fondateur de la cité de Thermalis a Navis et le 1er consul. J'ai construit beaucoup de batiment dans cette ville est j'ais suivis son évolution depuis le début. Je suis également un homme singe de Symia, je suis fou de cette ville que je trouve grandiose et j'adore son RP. Je suis citoyen de puis plusieurs mois maintenant et il est tant pour moi de changer un peu mes habitudes sur minefield.

 

Moi IRL

Je suis un garcon de 15 ans et demi j'adore les jeux vidéos mais j'aime également le sport comme la plongée, le rugby, le handball.

J'ai découvert minecraft il y a 8 mois grace a un ami et nous nous sommes tous lancés sur minecraft.

Puis j'ai découvert Minefield ce serveur merveilleux sur lequel j'ais tant jouer...

 

Je vais vous montrer mon RP qui est la suite de ceux de mes candidatures précédentes que je vous laisse lire pour découvrir toute mon histoire :

 

Candidature paysan :

 

 

Je suis un pêcheur vagabond mais un jour j'ai décidé de quitter la ville et de créer mon petit hameau de paix isolé des villes. Avec mes amis nous allons construire nos maisons (avec l'accort du maire de la ville la plus proche bien entendu) sur une montagne et vivre en travaillant légalement pour l'amélioration du serveur de la communauté minefieldienne tout en étant libre... Durant mon aventure j'ai beaucoup amélioré mon style d'architechture et j'ai rencontré de grands sages qui m'on appris a vivre dans le serveur minefield en toute aunèteté.

 

 

Candidature citoyen :

 

Je décida de partir avec deux de mes plus fidèles compagnons : benleben et benjistuarter pour rechercher notre Nous naviguâmes pendant de long mois sur les mer de minefield et les terres tant rêvées de Navis devennaient petit à petit de plus en plus irréelles, comme si elle était en faite que des terres imaginées par l'homme pour raconter quelques légendes en plus.

Mais, quand tout espoirs semblaient perdus, une ville enneigée apparue au loing, c'était le légendaire village de Nivalis. Nous étions ravis, la légende de l'existence du monde merveilleux de Navis était donc vrai. Nous fûmes très bien accueillis pas les habitants du village et par le maire du village Guigeek. Nous restâmes 4 jours le temps de réparer le bateau, qui avait subis quelques chocs pendant les tempêtes, et de nous réapprovisionner.

Nous reprenions les mers la tête haute et tout excités à l'idée de découvrir un nouveau monde.

Notre bateau naviga entre des montagnes très escarpé avec quelques maisons de pêcheurs ou de paysans dessus, cela changer de l'agitation des villes de New Stendel.

Nous naviguâmes pendant une journée sur une mer extrêmement calme sans aucun bruit à part celui des cris des mouettes puis nous découvrîmes un archipel dîles moins escarpées. Nous décidâmes d'accoster sur une des îles et de l'explorer. Nous découvrîmes des sources d'eaux chaudes dans une montagnes. L'eau était en faite chauffée par de la lave d'un volcan d'une autre île.

Nous trouvâmes cette île magnifique et ces sources d'eau chaudes très agréables et nous décidâmes de nous installer sur cette île pour fonder notre communauté. "Son nom sera Thermalis" dit notre leader benjistuarter "son nom sera Thermalis car elle sera une ville thermale avec les plus grand et les plus beaux thermes du monde et la terminaison en -is sera en hommage au monde de Navis.

 

 

Voici la suite de mon RP celui de ma candidature commercant.

 

RP :

Je suis PsyCho-RatChet 1er consul de la ville de Thermalis. Notre ville s’est beaucoup développée depuis que mes amis benleben, benjistuarter et moi-même avons débarqué sur cet archipel et avons décidé d’y vivre pour y créer notre communauté.

Beaucoup de bâtiments on était construits comme l’amphithéâtre dont l’architecte était Guarkli, l’aqueduc, l’arène,…

La ville s’est beaucoup agrandit et de nombreux autres quartiers ont ouverts tel que la terre des griffons dont le gouverneur est GuizmoLePerfide, le chemin des chimères géré par Mundam, le quartier des pêcheurs gouverner par manoxime et le quartier de l’arène ou « marchand » dont j’ai la responsabilité.

La ville compte à présent près de 50 citoyens et continue de prospérer.

Un jour, alors que je me promenais le long de l’arène et que j’observais sa construction je vis un grand espace libre autour de cette arène ou il serait possible d’ouvrir un autre quartier. J’imaginais devant l’entrée de l’arène une grande rue piétonne avec chaque côté des lignes de magasins avec des pancartes passant au-dessus de la rue chacune marquant le nom et la spécialité de l’échoppe. Je trouvais cette idée géniale et je réunis le conseil pour en parler.

 

Nous étions tous assis autour de la grande table du conseil : Goo_m_ba, manoxime, benjistuarter, bobjackson ,GuizmoLePerfide et Mundam étaient présent pour entendre mes paroles.

J’ouvris le conseil en disant :

 

« Amis Thermaliens bonsoir, je vous réunis pour parler de l’arène et du territoire qui l’entoure, tous d’abord, comment avance les travaux de l’arène ? »

Manoxime le responsable du projet se leva et répondit :

 

-Ils avancent ! Nous devrions les avoir fini dans 1 semaine Psycho.

 

-Il était tant, cria benjistuarter l’empereur de Thermalis, cela fait longtemps que la construction de l’arène doit être achevé. Dois-je vous rappeler que nous accueillons un évènement sportif de taille dans deux semaines ?!

 

-Elle sera fini a tant benjistuarter je vous le promets, répondit manoxime.

 

-J’espère pour vous.

Je me décidai alors de parler de mon projet.

 

-Assez parler de ça, nous devons nous occupé de l’aménagement du territoire qui entoure l’arène. Il est grand et je pense qu’il serait judicieux d’y créer un quartier marchand car les touristes venant voir évènements de l’arène pourrons acheter dans les magasins devant l’arène. Qu’en pensez-vous ?

 

-Je trouve que cela est une très bonne idée Psycho, dit GuizmoLePerfide.

 

-De même pour moi, dit mundam.

 

-Dans ce cas Psycho tu t’occupes des plan et de la construction de ce quartier, dit benjistuarter avec anthousiasme.

 

-Merci beaucoup vous ne serez pas déçu ! »

C’est alors que commença pour moi un autre projet parmi tant d’autres dans la cité de Thermalis tel que l’aqueduc, les thermes ou encore le grand bateau militaire qui protège Thermalis de ses ennemis.

Mon envie de devenir commerçant et d’avoir mon échoppe grandissait.

Un jour alors que j’étais a Stendel en train de chercher un magasin vendant de la stone pour mon projet, je vis une échoppe de tisserand avec un vieil homme en train de coudre un fauteuil. C’était un tisserand très reconnu à travers les terres de Stendel. Captivé par la façon dont il travaillait je restai quelque temps pour l’observait avant de lui demander :

 

« -Pourriez-vous me prendre comme apprenti ? J’aimerais apprendre votre métier et l’exercer de mes propres mains dans ma propre échoppe.

 

-C’est plutôt rare les personnes qui veulent devenir tisserand. C’est un métier précit qui demande de la patience mais si vous travaillez dure vous serez très demandé. Vous avez l’air motivé, par conséquent j’accepte de vous apprendre les rudiments de mon métier.

 

Je restais pendant plusieurs semaines à Stendel, j’avais confié les plans de la galerie thermalienne a des amis ainsi que les ressources dont ils avaient besoin. J’observais le vieil homme ,qui s'appelait Azra exercer son métier, je le suivais dans ses aventures pour aller livrer ses commandes dans les villes reculées.

Un jour nous partions a Valmont pour le grand marché. Nous avions un étalage ou nous exposions nos tissus. Un riche habitant de Valmont passa devant notre étalage et remarqua une cape. Il demanda : "Combien pour une cape comme celle-ci ?

-Celle-ci coute 100 pa, répondi Azra.

-Vous les faites sous commandes ? Demanda le riche client d'un ton supérieur.

-Oui si vous me montrez un motif je peut le reproduire sur une cape.

-Très bien rester quelques temps a Valmont, je peut vous payer une chambre pour deux dans une auberge si vous le voulez bien. J'aimerais que vous me confectionnez une cape avec le blason de ma famille tissé dessus.

-Ca sera avec grand plaisir. Répondi Aznar avec anthousiasme."

 

Pendant quelques jours nous avons travaillé sur cette fameuse cape en la tissant avec une précision parfaite afin que notre client soit le plus satisfait possible. "Il pourra parler de nous à ses amis" disait Aznar avec joie.

Quand la cape fut fini et que nous l'avons livré a notre client. Il la regarda pendant plusieurs secondes sans dire un mot avant de nous dire :

- Elle est parfaite !!! Je vous remerci infiniment je parlerai de vous a toutes mes connaissance.

Voila comme convenu 150 pa.

- Merci monsieur. répondi Aznar d'un air serieux. Dans ce cas nous retournons chez nous reprendre nos habitudes. Adieu et merci de nous avoir donner votre confiance.

- Au revoir plutot !

 

De retour a Stendel, Aznar me dit : "Psycho, je pense que ton apprentissage arrive a son terme je n'ais plus rien a t'apprendre. Tu m'aura été d'une grande aide et tu feras un grand tisserand.

- Merci beaucoup maitre. Je rentre a Thermalis demain pour ouvrir mon échoppe.

 

Après un long voyage pour revenir dans Navis, j'arrivais a Thermalis. J'étais ravis de revoir enfin ma ville natale et tous mes compagnons. Manoxime arrivais pour me saluer :

"-Bonjour Psycho, alors comment s'est passé ton apprentissage ? Tu nous a manqué a Thermalis, mais nous avons tout de même fini la galerie marchande grâce à tes plans.

-Parfait ! Je vais quand même passer pour voir ca.

-Tu ne sera pas décu je te le promet !

J'arrivais a la galerie marchande et je fus stupéfait. Je n'aurais jamais pensé que la galerie serais aussi belle. Je choisis alors un emplacement pour ma future échoppe. Et je me mis au travail : Je fixais des prix pour mes futurs produits j'engageais des paysans pour aller me chercher de la laine et je commenca a faire des stocks.

 

 

A SUIVRE ...

 

Voilà mon RP pour ma candidature de commercant est finie. Si vous acceptez ma demande l'histoire continura.

 

J’aimerais maintenant vous montrer quelques screens qui montrent ce dont je suis capable architecturalement :

 

Voici l’aqueduc de Thermalis :

44369720110627002037.png

 

Voici l’entrée des Thermes de Thermalis :

 

78851720110627002123.png

 

Voici un temple romain que nous avons créé sur un serveur privé avec des amis :

 

61846020110409000003.png

 

Voici le grand bateau de Thermalis :

 

63210920110627005751.png

 

A propos de mon magasin :

Pour mon échoppe je pense m’installer dans la galerie marchande Thermalienne mais aussi dans une autre ville sur Stendel mais je n’ai pas encore choisi laquelle.

Voici le lieux de mon échoppe a Thermalis (cette galerie est en construction)

mini_34174220110829165306.png

 

Pour mon échoppe elle sera en adhésion avec le style architectural de la ville donc je n'ai pas encore fait de plans définitifs mais sachez que j'ai plein d'idées en tête.

 

Voici a quoi pourrais ressembler mon échoppe (de l'exterieur) :

 

mini_54477720110829195221.png

 

Et a l'interieur :

 

mini_87687920110916234059.png

 

Wool Street :

Le nom de ce magasin est un jeux de mot avec la célèbre avenue de New York ou se trouve la bourse mondiale : Wall Street

Voici les items que je vendrais et leurs prix:

 

:sign:laine bleu : 3 pa l'unité

 

:sign:laine blanche : 1 pa l'unité

 

:sign:Escalier en laine bleu : 4 pa

 

:sign:Escalier en laine rouge : 4 pa

 

:sign:Escalier en laine jaune : 4 pa

 

:sign:Escalier en laine noir: 2 pa

 

:sign:Rideaux en laine bleu : 4 pa

 

:sign:Rideaux en laine blanche : 2 pa

 

:sign:Rideaux en laine jaune : 4 pa

 

:sign:Rideaux en laine noir : 2 pa

 

Mes motivations :

J'aimerais pouvoir exercer mon métier de tisserand en étant commercant car j'adore ce métier :

J'aime le fait de pouvoir faconner la laine pour fabriquer des rideaux ou des fauteuils. J'attend aussi avec impatience la possibilité de créer des capes et de les vendre par la suite je trouve cette idée révolutionnaire et cela sera une recette très demandé par les joueurs de minefield a mon avis.

 

Sachez que je suis très actifs et par conséquent je travaillerais dur pour créer mon échoppe et faire de bonnes affaires.

 

Je veux etre commercant je le veux je le veux !!!!

 

Merci

PsyCho_RatChet 1er consul de Thermalis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur qui est actif , qui aide les nouveau joueur (pas forcement très intelligent, mais bon il est supercool le 1consul de Thermalis.il a permis la création de la ville ou, j habite et permis de me faciliter la ville.il est active a la fois sur mumble et minefield . il est entrain de créer un projet minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je dois dire que ta candidature m'a plu. J'attend la suite !

Tu te débrouille relativement bien que ce soit au niveau du background ou de la construction.

J'ai bien aimé le jeu de mot avec le nom de ton échoppe :)

Bref, j'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence.

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...