Aller au contenu

[Annulé] Le Dominion deviens un Continent !


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous cher Minefieldiens !

 

Je viens aujourd'hui devant vous pour vous présenter l'actuelle projet du Dominion : que nous soyons un Continent.

 

Nous voulons enfait tout simplement marquer notre territoire actuelle par une mer qui nous entourerait sur tout le tour de nos frontières, afin de marquer le différence entre : Stendel : le monde des Hommes, et, le Dominion : celui des créatures Magiques.

 

Voiçi un Screen des limites de la mer :

 

18324593737362_continent_dominion.jpg

 

Elle ferait environ 10 cubes de larges pour 2-3 cubes de profond.

 

Merci de m'avoir lus, et à bientôt !

 

P.S. si vous désirez un Rp dites le et je le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue du pingouin concernant les proportions.

Autant détruire toutes les terres entre vos frontières et toutes celles qui vous entourent.

 

 

(Pingouin : BoK et Vampire Bund sont sur une presqu'île et non une île)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tien à préciser que ce projet à été approuver par tout les membres du Dominion et que c'est Aelfyr qui à it que comme sur la carte on voit de toute facon la pronfondeur, ca n'avait donc pas d'importance. Par contre pour la largeur c'est encore à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, autant enlever toute la terre entre vous et les autres projets (solaris, frowin, nevah, garza duk) pour clairement affirmer votre indépendance. Sinon, ça va être ridicule. Tant qu'à avoir de l'ambition, autant voir les choses en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait vachement plus impressionnant de créer un vrai continent. Si l'idée se concrétise, j'en appelle à votre sens du respect pour ne pas massacrer la baie d'Adari et ses alentours qui abrite plusieurs maisons de particuliers. (C'est la frontière Est du Dominion).

 

Merci. J'ajoute que je soutiens ce projet si il sait se montrer assez ambitieux tout en restant respectueux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuu.... et les grandes murailles de 20cubes de hauts ? ça marque pas suffisamment vos frontières ?

 

J’avoue avoir beaucoup du mal à comprendre l’intérêt.

 

EDIT: Après le message de Nalaf.

A la limite, si vous voulez tellement vous séparer du reste de Stendel, faites une demande pour avoir votre propre map/monde/portail/etc... Mais arrêtez de saccager la map comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire des terres "vierges" en moins sur stendel ? Je suis plutot contre je vois pas vraiment l'intérêt de s'affirmer comme un continent. Fin bref en gros je suis plus contre que pour à moins d'avoir une réelle raison et un bon RP mais pour ça je pense qu'Aelfyr est de taille pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'argument terre vierge, je dirais juste que nous ne prenons pas plus de territoire que nous n'en avons déja étant donner que la terraformation a lieu par endroit ou nous sommes déja plus ou moins propriétaire. De plus la place prise par chaque pays du dominion à toujours été somme toute raisonnable par rapport au nombre de personnes y habitant.

 

Nos murailles font 8 cubes de haut au maximum,elles respectent le même patern et possèdent des arabesques ainsi qu'une structuration qui en fait presque des bâtiments à part et non pas une simple muraille, merci de respecter le travail de nos constructeurs, je ne viens pas cracher sur les batiments de certaines qui n'ont pourtant selon pas d'âme et réservent un territoire immense pour rien y mettre.

 

De plus il s'agit d'un travail de terraformation qui bien que de grande envergure ne touche que nous et nous seul.

 

Nous reverrons nos mesures de façon à structurer tout cela comme une vraie frontière naturelle

 

Merci de prendre compte de cela dans vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr, je ne viens pas critiquer la muraille, je dis qu'elle prend suffisamment de place pour ne pas avoir besoin de rajouter une frontière en plus. (J'ai dis 20 cubes comme ça, je suis pas allé compter).

 

"Saccager" j'avoue que c'est un peut fort, mais inonder une grande bande de terre pour dire "ça c'est notre frontière"... je trouve que c'est du gâchis.

 

je ne viens pas cracher sur les batiments de certaines qui n'ont pourtant selon pas d'âme et réservent un territoire immense pour rien y mettre.

 

C'est pour Aigen ça ? (Ce topic n'est pas l'endroit le mieux approprié, mais on peut en discuter si tu veux ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : ce message à été rédigé avant le dernier message de meikah.

 

Heeuuu.... et les grandes murailles de 20cubes de hauts ? ça marque pas suffisamment vos frontières ?

 

J’avoue avoir beaucoup du mal à comprendre l’intérêt.

 

A la limite, si vous voulez tellement vous séparer du reste de Stendel, faites une demande pour avoir votre propre map/monde/portail/etc... Mais arrêtez de saccager la map comme ça!

 

L'intérêt est simple : empêcher que le Dominion ressemble à une mégalopole comme New Stendel et ses environs.

 

Nous saccageons la map, Oouups désolé si nous sommes une communauté active et désolé si nous avons des projets en tête autre que construire une maison, aller maintenant le Dominion va arrêter les projets qui "saccagent la map", on va tous faire une maison à coté de New Stendel et arrêter de jouer sur ce serveur deux heures plus tard. Trololol

Ce n'est pas pour en rajouter mais Torcuba à déjà eu cette idée et elle a abouti, as tu été leur dire qu'ils saccageaient la map ??? Si ce n'est pas fait vas y maintenant coco. ;)

 

Un point qui montre que tu passe par là juste pour enfoncer ce projet qui n'est en rien négatif, ce projet ne te concerne en rien, tu es à l'exacte opposé de nous sur la map.

 

De même, plus des 3/4 des frontières du Dominion sont déjà maritimes (le projet a en quelques sorte commencer à la génération de la map) alors pourquoi ne pas nous laisser finir le tracer déjà fait avant l'arriver des joueurs eux même ? :D (plus sérieusement, pour que nous soyons un continent il nous faut simplement enlever un petit lopin de terre.

 

Dans tout les cas le Dominion est au fin fond de la carte, si nous sommes autant de joueurs installé là bas c'est pour une simple raison, c'est une zone où il n'y a oersonne (même si on commence à se rapprocher de la civilisation) alors la terre enlever ne gênera personne.

 

Petit mot de la fin pour la forme : Nos projet n'ont jamais saccager la map, nous avons un territoire, nous en profitons un maximum et dans tout les cas personne ne peu venir s'installer sur nos terres "saccagé" sans notre accord, alors où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait partit des nouveaux projets sur Stendel, j'ai tout à fait le droit de donner mon avis, même si il est négatif non ?

 

Ou alors, tout avis négatif est forcément là pour faire plonger un projet ?

Je sais bien que je n'ai aucune chance de faire tomber un projet Dominien (?), et je vois même pas l’intérêt que j'en tirerais.

Pour Torcuba, je ne suis pas toujours en train de regarder le Forum. Je ne m'en suis même pas rendu compte.

 

Enfin bref... je ne me suis pas super bien exprimé. Quand je parlais de saccager la map, je parlais d'inonder toute cette terre pour y faire un océan, je voulais pas parler des constructions actuelles. J'ai pas utiliser la bonne tournure de phrase, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour le projet du dominion. Si ils ont envie de se dire continent, et qu'il ont simplement besoin de créer une mer/rivière de 10 cubes pour sa, il n'y a aucune raison de les en empêcher.

 

Pour ce qui est de Torcuba, c'est un peu différent. Surtout parce-que Torcuba a toujours été revendiqué en temps qu'une île dans ses rp.

 

Mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi les gens sont toujours contre l'eau. Nous avons nous même eu énormément de mal à faire passer le projet.

 

En tout cas, le projet ne gêne aucunement Torcuba. Et je vois mal comment il pourrait gêner quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Le débat partant sur ce sujet n'a pas lieu d'être. Naharos je te trouve bien virulent pour le coup...

Concernant la "mer", pour ma part je l'aurai également vue plus grande mais voila, on tape dans nos propres frontières la. Regardez la map et regardez la carte du dominion. C'est dans notre territoire qu'on creuse (tout du moins en très très grande partie). Alors on aurait pu chacun creuser notre petit bout dans notre coin en éditant nos posts initiaux respectifs. A la place de faire ça on présente un projet commun...

 

Pour la partie RP je suis en train de bosser dessus, z'aurez un peu de lecture ;).

Quand à la partie concernant nos territoires elle n'a pas lieu d'être. Les projets sont validés, actifs et recrutent tous les jours, ça s'arrête la.

 

Revenons à "l'architecture" de la chose et donc au post d'Aelfyr, si vous avez envie de vous foutre sur la tronche (comportement puéril et qui ne me parait pas digne de joueurs de votre trempe) faites vous un petit PvP ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le terme de saccager qui est mal adapté et ensuite le projet dans tout les cas à été posté beaucoup trop tôt et sans RP. Après les zone elle n'ont jamais intéressé personne je ne vois pas pour quoi ça commencerai aujourd'hui, tout les nouveaux venu préfère s'installer à azur ou à proximité de la capitale, alors bon...

 

Et niveau gameplay c'est très sympa de voir un paysage maritime sur son chemin plutôt que de la plaine de la plaine et toujours de la plaine (avec des petits lacs à coté).

 

Dernier point à aborder, regarde sur la carte du routard, la seule partie de terre à coté du dominion est vraiment minuscule ( à l'ouest de ruptur farm), donc bon ce chantier est vraiment ridicule par rapport au reste de ce que nous avons déjà fait en terraforming.

 

SL : notre beau nether est mourru alors le pvp on le mange par le nez :D (et j'ai juste expliquer mon point de vue (et oui mes points de vues sont toujours étalé comme ça)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi des gens sont contres ... Vous dites que c'est du gâchis, mais l'eau sera quasiment collé aux murailles, et s'arrêteront une dizaine de cubes plus loin, vous croyez qu'une ville et que des maisons vont s'installer à 10 cubes d'une muraille ? Je ne crois pas non. Donc je ne vois pas ce projet comme un gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...