Aller au contenu

[Refusé]La fin d'un exil


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais plussoyer ce joueur, du peu que je connais, il est très présent dans la communauté et aide pas mal de joueur ! Il permet et a permis a de nombreux projet de se dévelloper ! Je pense qu'il mérite amplement ce titre qui lui irait si bien !

Et *clap clap* pour le rp !

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Nalaf?

C'est une forte tête et un fort caractère qui sait agiter les choses et mettre de l'ambiance.

Mais derrière cette apparence se cache malgré tout une personne au charisme indéniable.

Rien que pour l'ambiance qu'il apporte au serveur, il mérite sa place de noble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ce grand joueur.

 

Nalaf est un vétéran, sympathique et actif, drôle et souvent pertinent. Il n’hésite pas à aider les nouveaux joueurs en répondant à leur questions.

 

Je pense qu'il mérite largement d'être anoblie, il est si rare d'apercevoir des joueurs aussi volontaire, impliqué et courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ne fais pas de commentaires !! contente toi d'un +1 !!

 

Bon alors mon petit nalaf.

J'ais pris mon temps et j'ais bien réfléchis avant de venir poster ça.

C'est simple et je l’espère claire ^^.

 

De une j'ais l'impression que ton post ( suivant de très près les validation respective de Raiden et de moi même ) n'est pas là par pur coïncidence. J'ais pus me rendre compte que beaucoup ( en fait une grande majorité ) des joueurs jugent mon grade de noble non mérité. Grands bien leur fasse je n'y peux rien. Je m'investis maintenant depuis très longtemps sur le serveur que ce soit InGame sur le forum ou même en don ! Car oui j'ais fais des dons de façons irraisonné mais j'en suis heureux car j'ais pus participer à la survie de serveur. ( Certains comprendront )

Et donc ce que je voulais dire ( oui j'ais tendance à m’éloigner du sujet ) c'était tout bêtement que je pense que toi et Thorvald avez posté car vous pensez ( à juste titre ? A voir. ) que le niveau d'exigence des candidatures à baissé. Hum c'est fort dommage.

Pour moi voir que les gens pense ceci m'est désolant. Je me suis saigné pour pouvoir recevoir cet honneur, je pensais être bien vus de la population Minefieldienne. Et je me suis rendus compte qu'en réalité nombre de joueur ne sont qu'hypocrisie mêlé à des touches de méchancetés ( non je ne donnerais pas de noms ) Et oui depuis que je suis orange j'ais l'impression d'être plus souvent la cible des moqueries. Pourquoi ? je ne saurais le dire.

Mais si tout ceci peut s’arrêter avec mon rétrogradement et bien je prends.

Je suis très heureux que les admins m'aient récompensé ainsi mais là je regrette mon grade de simple commerçant.

 

Désolé je parle un peu trop de moi ;)

 

Une très belle candidature pour un joueur méritant, c'est les conditions qui t'ont fait posté qui m'attriste pas le post en lui même.

 

Je finirai quand même par un +1

 

 

 

Cordialement et respectueusement,

Darkez

 

 

 

 

 

 

 

PS : post écrit sans talents ne pas juger la qualité mais juste le contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ce que je voulais dire ( oui j'ais tendance à m’éloigner du sujet ) c'était tout bêtement que je pense que toi et Thorvald avez posté car vous pensez ( à juste titre ? A voir. ) que le niveau d'exigence des candidatures à baissé. Hum c'est fort dommage.

 

Darkez, tu n'es pas le seul à le penser, j'en suis conscient. Cependant, je peux t'assurer une chose - et j'espère que tu me croiras - c'est que j'avais commencé à écrire ma candidature avant. J'ai concrétisé en voyant que la machine était repartie, mais tôt ou tard, je l'aurais fait. J'avais déjà écrit 1/4 du rp, et je connaissais déjà la suite. Bref, je ne l'ai pas fait parce que je pense que le niveau a baissé, mais parce que c'est dans la continuité de mon RP sur la science rhêdonienne, c'est l'aboutissement du personnage de Nalaf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrais-je écrire un plussoiment digne de ce grand joueur. Je ne vais pas faire compliqué. :diamondblock: Nalaf t'es le MEILLEUR :diamondblock: . Pour être plus sérieux ce joueur mérite amplement ce grade tant rechérché de noble de part son implication et son dévouement à la communauté.

 

Sur ce, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...