Aller au contenu

[Refusé]La fin d'un exil


nalaf
 Partager

Messages recommandés

nalaf ... ton RP est juste ... magnifique je ne te connais pas beaucoup mais je n'ai entendus ou lu quasiment que du bien de toi je ne peut donc que t'encourager, je suis sur que tu possède la maturité l'intelligence et le respect nécessaires au rang de noble

 

 

 

bonne continuation sur le serveur

 

 

 

que la hache de galadrium t'aider a traverser les plus sombres galeries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soutien pour son implication évidente sur le serveur (il faudrait être aveugle pour passer à côté...), sa gentillesse, sa disponibilité et sa voix très marrante (pas taper). Sans parler de son vocabulaire aussi développé que sa faculté à troller de manière paradoxalement délicate. Bref, Nalaf noble, il n y a qu'un mot à dire à ce sujet : enfin !

 

Je (te) souhaite vivement d'atteindre cet objectif tout en évitant la macrocéphalie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Depuis quelques temps je t'observe Nalaf. Je te regarde, je te suis partout, je suis en permanence derrière toi ! Je lis tes posts forum avec attention, de même que tes propos IG. Auparavant je remarquais ta présence, désormais j'y suis attentif. Force est de constater que tu as changé. Et en bien. Le nalaf a su s'adoucir, devenir plus prévenant, moins incisif, un peu plus "politiquement correct" comme dirait Timsit.

Mais tu n'as rien perdu de ta fougue ni de ta verve. Tu restes le même mais sans les quelques défaut qui ternissaient malheureusement tes propos. Tes critiques ressemblent désormais plus à des suggestions, à des conseils, et tu es partout. Tu réponds aux projets, aux joueurs, tu es très actif sur le chat et IG. Je ne parle pas du RP bien évidemment (tant les RP en général que celui-ci), sur ce sujet là rien n'est à ajouter.

 

Au vu de ton passé glorieux à Valmont et du présent tout à fait sympathique que tu nous offres, j'ai pris, dans la continuité de mon premier post sur cette candid, ma décision.

Ce sera donc, au vu de ton investissement, des diverses aides que tu proposes, de ta sympathie, de ton ancienneté et de tout ce que j'ai cité (ou oublié) la haut un +1.

 

Je soutiens donc ta candidature, en espérant toutefois que tu resteras le même si jamais tu obtiens ce grade, car la noblesse ne devrait jamais être un acquis ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton soutien, sl, en vaut, à mes yeux brûlés par l'acide d'ingénieur fou, dix autres tant je te sais réticent à pratiquer ce genre d'exercice bien plus délicat qu'on ne l'imagine généralement. Merci beaucoup. Et rendez vous à ton futur civet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Alala... [barrer]Naf Naf[/barrer] Nalaf... Un joueur si particulier en son genre (et heureusement d'ailleurs ^^).

 

:air: Quand tu as posté ta candidature, il y a 30 jours, 4 heures, 55 minutes et 23 secondes, j'ai cru que c'était un gros troll de ta part (sûrement en référence à des faits IG.. enfin j'dis ça j'dis rien ; p). Et je me suis donné un mois (à quelques heures près) pour juger ton impact sur le serveur, et donc ta capacité à devenir noble. Force est de constater que tu es passé du statut de troll outsider à celui de joueur très impliqué dans la communauté; que ce soit sur le forum, avec tes remarques, désormais toujours constructives, ou tes aides pour certains projets ou RP de projets, ou que ce soit IG, avec ton rôle au sein de la cité de Valmont (qui est la plus belle cité humaine que j'ai vu pour le moment, à égalité avec Winteria -normal, ce sont les deux plus RP !). Bref, en un mot comme en cent, tu es à ce jour l'un des plus actifs de tous les joueurs, dans le bon sens !

:air: Quel plaisir de voir un joueur de ta qualité impliqué autant dans ce serveur: autant j'étais dubitatif au début, autant je n'ai plus beaucoup de doutes aujourd'hui, et j'espère qu'une réponse positive des administrateurs te poussera encore plus à t'impliquer : Tu mérites à mon sens le titre de noble tel qu'il est défini aujourd'hui sur minefield.

Et quant au RP ?

 

Comme-baque de la Critique du bout de chanvre !

:air: Vous connaissez mon avis sur le joueur de Nalaf, voici maintenant une courte analyse de son récit, et de ce qui va (ou non) me convaincre de sa noblesse.

:air: Je sais, le RP n'est pas et ne devra jamais être le facteur déterminant d'accession au rang de noble, n'empêche qu'un bon RP prouve un travail de sa candidature. J'ai déjà critiqué l'histoire de la science Rhêdonnienne, et je me livrerai encore une fois à cet exercice, même si j'ai juré d'arrêter avec mes études (peut-être que je vais recommencer... qui sait ?).

 

:air: D'une, le style. Clair, net et précis, on sent que ta maîtrise de la langue de Molière est sans failles, tu arrives à employer un langage simple mais précis, avec une excellente syntaxe. Tu exprimes du coup des idées claires et nul n'aura de mal à suivre ton récit, passionnant qui plus est.

:air: Oui, le récit, qu'en est-il ? Il l'inscrit dans une histoire magique (enfin, pas au sens littéral, puisque la Redstone et la Magie sont diamétralement opposées ici.) magique dans le sens où tu adaptes l'univers minefieldien et le plies à tes désirs afin de conter la vraie histoire de minefield. Style historien à l'appui, tu racontes les pérégrinations des différents hommes qui ont marqué l'histoire de la science Rhêdonnienne, avec une cohérence et une justesse magistrale, bien que un peu absente sur le plan psychologique, même si les destins de Rhêdon puis Nathaniel et enfin toi-même peuvent toucher, puisqu'ils invoquent divers concepts bien travaillés; la déshumanisation de la science "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait le sage Rat-Belet, le sacrifice pour le pouvoir, l'acceptation des autorités.. Bref ton personnage même est travaillé et cohérent, bien qu'aussi attachant qu'un slime violet avec la gastro, au même titre que tes prédécesseurs.

 

Voilà, je ne puis qu'appuyer de tout mon poids sur la qualité du RP et donc de celle de la candidature ! Il me semble que tu as révélé le potentiel et la noblesse d'esprit enfouie (profondément) en toi afin de revendiquer ce titre tant convoité.

 

Donc, voici de ma part un modeste +1, pour un joueur de qualité comme il n'en existe plus tant.

 

Plumiquement,

Corderaide

(et bout de chanvre qui vous fait coucou depuis son asile..

-Khoukhouuuuuu.. blaaarbblop.. *vite, la camisole de force*)

 

Blop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher et grand ami.

 

C'est avec attention, et appréhension il faut l'admettre, que nous avons lu votre demande.

Arrivant pile en charnière avec notre volonté de ne plus accepter de candidatures pour ce rang, votre candidature nous pose un épineux problème.

 

Epineux, car vous êtes, de notoriété commune et reconnue, voire même affirmée, un troll.

Marrant, certes, je l'admets volontier, mais tout de même.

Outre cet aspect de votre personnalité, je rappelle tout de même les soucis que vous nous avez posés par le passé. Bans, bans forum…

Malgré tout, tout n'est pas noir non plus. Votre présence majestueuse à la Hallomine, et d'une manière générale votre implication lors de contester les règles (afin de les améliorer) m'a paru toujours agréable.

 

La décision ne m'appartient pas qu'à moi, mais à toute l'équipe d'administration et de modération. Qui a tranché pour ne pas vous accorder cet anoblissement dans l'état actuel des choses.

 

Je suis au regret de devoir refuser votre candidature en l'état.

 

dokMixer & l'équipe d'administration, de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...