Aller au contenu

Un noble nain


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Joueur sympa , riche , connus , confiant , drôle ... (je peux continuer une liste énorme , mais le temps me manque car ...)

 

Une candidature formidable ! Un rp à couper le soufffle ! (Tellement il est long ... xD)

 

Un +1 pour ce joueur qui rend Minefield encore mieux !

 

 

PS: Et dire que j'était super xontent de mon rp a 3 paragraphes , la je suis K.O.

 

PS2 : Plus de réponses que la candidature de Bob Lennon ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald, ce n'est pas que je ne t'apprecie pas ou que je ne t'aimes pas, d'ailleurs j'ai toujours respecte tes decisions et je suis sur que l'alliance naine sera un succes, mais je ne pense pas que tu sois encore apte a devenir noble. Pour moi un noble doit avoir apporte beaucoup a Minefield, qu'as-tu apporte a Minefield? Tu as integre Galianor, tu l'as quitte en laissant tomber tous tes projets la-bas et en te forgeant une mauvaise reputation chez les nains, tu as cree une nouvelle ville qui est, d'apres les screens, interessante et belle. Pour moi creer une ville, si belle soit-elle, qui n'a eu aucun reel impact sur la vie du serveur, ca ne merite pas le rang de noblesse. Je t'aurais bien plussoye pour n'importe quel rang, mais pas celui de noble, parce que pour moi ce rang doit rester privilegie, et je ne doute pas qu'un jour tu seras surement capable d'atteindre ce rang, mais pour cela tu dois continuer a entretenir des projets interessants, aboutissant a des evenement qui feront de toi quelqu'un d'apprecie, connu, actif, et ayant apporte plus au serveur. De plus que tu sois representant nain noble, ca parait un peu impossible... 3 nains actifs et relativement importants ont deja poste des messages expliquant clairement qu'ils ne t'appreciaient pas, de plus tu as cree une communaute naine pas encore inaugure et pour l'instant pas tres nombreuse, tu ne peux pas representer les nains sans leur accord. Donc retiens de ce message que tu ferais mieux de ne pas te precipiter sur le rang de noble car ce rang n'est, je pense, pas encore a ta portee; continue de t'investir, je ne doute pas qu'un jour tu puisses en etre capable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi aussi je vais clarifier quelques trucs.

 

J'ai effectivement quitté Galïanor, de mon plein gré SANS laisser tomber les projets. Je vous est crée une armée bien structurée, je vous est proposé les plans d'une banque, j'ai fais un quartier militaire, dont chaque modification que vous vouliez apporter, j'ai respecté et effectué les demandes. Enfin bref, je vous interdit juste de dire que je vous est laissez tomber. Après l'annonce de mon départ je suis resté plus d'une semaine pour "préparer" mon départ et faire en sorte que vous n'ayez rien à faire concernant mes anciennes responsabilités. Ma mauvaise réputation chez vous, c'est vous qui l'avez crée avec le comportement de certains de vos membres et mauvaises langues.

 

Je ne prend en compte que les dires de Dacrokmistakilla et les tients, puisque les postes de Delobito et surtout Golgothe3000, sont composés d'arguments totalement inutile, déplacés voir haineux.

 

Ma ville pour information n'est composé que de membres actif, nous sommes plus d'une dizaine de joueurs actifs, contrairement à galianor qui en compte à peu près 5... (mais osef)

 

Je ne m'étalerai pas plus.

 

Concernant ma demande de noblesse... Tous les jours je m'investis, j'ai fais quelques dons pour des cubos de ville, j'aide tous les jours des vagabonds à se repérer ou des joueurs de tout grade.

J'essaye d'apporter une aide généreuse et non intéressé à chaque fois qu'il m'est possible de le faire et que quelqu'un en a besoin.

 

Le nombre de plussoiment que j'ai et qui sans doute va s'accroître témoigne de l'amitié et la gentillesse que toutes ces personnes m'accorde, témoigne de l'aide que j'ai apportez en plus de 6 mois passé sur le serveur.

 

J'ai posté ma demande de noblesse maintenant après une très longue hésitation. Je me suis dit aussi que c'était peut être trop tôt. J'ai réfléchi à tout ce que j'ai fais, tout ce que j'ai accompli, j'ai parlé avec mes amis et d'autres personnes. Et finalement après plusieurs heures de réflexion j'ai cliqué sur "envoyer".

Maintenant ce privilège que je ne mérite peut être pas, je le réclame avec un RP, et avec le soutient de pas mal de monde.

 

Vous ne me jugés que sur mon départ de Galianor et non sur ce que je suis.

 

Je vous remercierait de ne pas répondre ni discuter sur ce post.

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apprécie beaucoup Thorvald, et sache que je n'ai absolument rien contre toi.

 

C'est vrai que tu es très actif sur le serveur, mais dans mon esprit, le grade de noble est un palier réservé à l'élite du serveur. Je ne dis pas que tu n'en fait parti, mais je pense que ce grade est encore trop supérieur pour toi.

 

Le fait que tu ais quitté Galianör n'a aucun rapport dans cet opinion, tu fais ce que tu veux. Mais dans mon esprit, tu ne possèdes pas la noblesse que nécessite ce grade.

 

S'il existait un grade entre citoyen et noble, pas de problème pour moi, mais je ne t'imagine pas noble.

 

Si ta candidature est acceptée, tant mieux pour toi, si elle est refusée, réfléchis peut-être plus longtemps avant de la poster.

 

Cordialement,

 

Belaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratein, les "mecs de Galianor" ont eu la chance de côtoyer Thorvald pendant trois mois. Je veux dire par la qu'il faisait partie intégrante de Galianor, ont le voyait donc tous les jours sur Mumble/Forum/IG. De ce fait, on sait comment il est, on connais ses réactions...

 

Bref, ta candidature as déjà fait coulée beaucoup d'encre...

Je tiens juste a dire que si il suffit d'être sympathique ( Aide au nouveau, drôle... ) et connus ( E-Pop powa ), ou encore avoir créer une ville sur le serveur ( Des villes, il y en à partout ) pour devenir noble, beaucoup de personnes le mériteraient plus que toi, encore faut il se donner la peine de faire un RP.

 

En voyant tes réactions, tu ne pourras pas dire que je te juge pour ton départ de Galianor, ce que je me fiche personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragicz, nain de Galianör, a plussoyé, de plus, Temoshy avant d'effacer son post, avait moinsoyé, et SL ne semble pas non plus pour.

 

Le fait qu'il ait quitté Galianör n'a rien a voir. Je m'en fout complètement, d'autre l'ont fait avant lui, et d'autres après lui. Ils font ce qu'ils veulent.

 

Pour ma part, je répète que le grade de noble ne devrait se donner qu'à quelques rares élus, élus dont il ne fait pas encore parti, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer ce nainbécile de première catégorie. J'ai récemment visité sa cité ( Garaz Dûk) et j'ai été émerveillé. Je ne suis pas nain, mais j'aime beaucoup leur civilisation, aussi bien au niveau Rp que en architecture. Que serais Minefield sans ces hordes de nabots laids, violents et alcooliques?

Pour finir, une seule chose à dire! Thorvald noble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...