FreAk_O Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Saloute , ce soir je m'ennuie grave donc j'ai eu the révélation ! Pourquoi ne pas reproduire le monde de Mario ( habitations ainsi que statue 3D ect ) . Biensur projet a approfondir mais de mon portable c'est long est chi*nt de taper beaucoup de texte . Je vous laisse proposer vos idées mais je pense a un monde avec de belles maisons fantaisistes et de belles statues ! Biensur tout cela habitable . Certes par contre sa va Peter de la laine , je voulais dire péter pas Peter voyons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
imhotep43 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Dis moi, pour écrire un message incompréhensible comme ça, es tu sûr que c'est pas toi qui a usé de trop de champis ? Et pour l'idée en elle-même: contre. Idée vague, pas de dimensions, pas d'exemples précis, pas d'emplacement, bref, du vent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madshow Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Biensur projet a approfondir mais de mon portable c'est long est chi*nt de taper beaucoup de texte . Tu as des problèmes aux yeux imhotep43 ou c'est juste pour troll? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citron Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Mwairf. Représenter un truc en 2d vers la 3d, ça va pas être drôle. Sinon, l'idée de base est pas mauvaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiTeru Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 C'est vrai que l'univers serait pas mal mais je penserais plus à la représentation d'un niveau de mario dans minecraft (comme pour sonic en fait). A approfondir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dassaultrafale Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 j aime bien ce projet je serais ravi de t'accompagner dans cette aventure Link to comment Share on other sites More sharing options...
imhotep43 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Certes par contre sa va Peter de la laine , je voulais dire péter pas Peter voyons ! Je maintiens la théorie de l'abus de champis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts